En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-01-2011 à 23:54 | Signaler un abus

yes le coup du telephone est excellent :P :P :P :P
faites attention à vos factures prenez de l'illimité alors :P :P :P :P :P

excellent cette motivation les filles

pour le chocolat un carré de noir et que du bonheur :-q :-q :-q c'est bon pour tout ;) ;) ;) ;) ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-01-2011 à 15:50 | Signaler un abus

En fait il faut occuper son esprit comme le dit Lalynette et du coup échanger au téléphone en fait partie

Lalynette (75) Posté le 13-01-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes :)
Sympa d'échanger des astuces, j'en ai une utilisée hier : j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé une amie pipelette ! ;) pendant ce temps je n'ai pas mangé MDR MDR MDR bises à toutes :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-01-2011 à 18:11 | Signaler un abus

Moi une petite astuce quand je crois que je vais craquer, je commence par faire une ronde EFT, si ça ne suffit pas et qu'il fait beau je sors balader comme ça cela m'évite de craquer en mangeant sinon je viens sur le forum et de vous lire m'encourage à résister.

COURAGE

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 13-01-2011 à 15:33 | Signaler un abus

Speddy Maman et Amy : si on nous offre autant de chocolats à Noêl/jour de l'an, et surtout nos préférés : c'est que notre entourage nous aime et souhaite nous faire le plus plaisir ! On pense (à tort) que les sucreries font toujours plaisir, mais pour les gourmandes un peu enrobées, c'est un suicide calorique ! N'empêche qu'un bon petit chocolat noir, à 75% de cacao avec le café, ça reste divin effectivement. le problème c'est qu'il faut n'en manger qu'un....

amy (22) Posté le 13-01-2011 à 00:00 | Signaler un abus

ah nos histoires de chocolat, nuts, twix vous etes comme moi maintenant les twix et nuts sont bcp trop écoeurant!!!!reste qu'un bon petit chocolat pour le moral c'est divin

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-01-2011 à 22:45 | Signaler un abus

J'ai appris à gerer le chocolat avec l'eft et ça fonctionne parfaitement bien ... j'en mange rarement même une boite de pyrenéens que j'adore ne me fait plus rien je laisse ... Essayez vous verrez c'est surprenant !!!

bises
bonne nuit

speedy maman (93) Posté le 12-01-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Qui a inventé les chocolats ? et pourquoi tout le monde se sent il obligé d'en offrir à cette période de l'année ? il ya en a toujours une boite qui traine sur mon bureau ou dans la salle du personnel et moi, je suis faible .... je résiste, je fais des rondes et paf, ils me prennent en traitre ! même si j'aime trop le chocolat pour résister.... en plus ils m'offrent tous mes préférés >:) >:) >:) >:) >:) noir et caramel ... qui a dit que le métier de directrice était facile !!!! ;) allez à part ces petits craquages, je suis hyper sérieuse, alors : bilan samedi !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 12-01-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Merci Lalynette pour ta réponse qui m'a interpellée ! en effet, j'ai horreur de jeter de la nourriture : ça vient probablement de mon éducation où l'on ne jetait pas le pain, pas les reste d'un repas qu'on finissait toujours par accommoder d'une autre façon. Je n'ai pas eu de frustration sur la galette, car c'était vraiment calorique et je me suis dis, que quitte à craquer, autant craquer sur quelque chose que j'aime ! J'ai eu aussi une période "Nuts", dans le même genre que toi avec les Twix, et effectivement, je trouve cela trop sucré et médiocre en goût maintenant...que je n'en achète plus pour ne plus être tentée !

amy (22) Posté le 12-01-2011 à 09:56 | Signaler un abus

merci speedymaman pour la recette de galette , j'adore la période des galettes alors difficile de se priver mais quand on connait les calories dans une vraie galette ca fait peur...alors cet aprèsm au fourneau!!!avec ta recette...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE