En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 02-02-2011 à 14:00 | Signaler un abus

hello,
un coucou rapide....
oh oui moi aussi inversion spychologique.... mais je me suis remise à tapoter et j'ai repris mon petit carnet....
et je tapote plus avec la méthode de choix.
''hier, soir .... même si je mange pour calmer mes angoisses je choisis de me faire confiance et de me diriger vers une alimentation plus saine et équilibrée.... et bien ca marche....par de compultions auj... par de cracage jusque maintenant souvent ca commence avant le repas des petits et ca s'arrête vers 15h.... alors j'y suis presque.... à chaque fois que je passe près d'aliment tentant.... je m'entends répéter ma pharse alors que je n'y pense pas forcément elle revient toute seule.... ha l'EFT.... j'ai même initié mon mari qui faisait des mauvais rêves depuis qq jours car il a des peurs qui lui viennent.... et bien cette nuit.... impecc.... il n'en revient pas.... voilà pour ce jour.... pouvu que ca dure....je continue les fleurs de bach aussi.... je me sens un peu moins sur les nerfs.... et moi les fleurs de bach c'est pour toute la famille.... et aussi 1 enregistrement....e
bbravo moukynette continue
nanou courage on stimule le point neurolymphatique et ca devrait rentrer dans l'ordre....
merci graphitie
allez bisous de ma première journée de reprise en main....


Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 01-02-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Merci Graphitie ;) je tiens bon, du coup pour les chocolats, j'en ai fait profiter mes amis qui ont descendu la boite. On peut dire merci les amis ;)
Courage Nanou, ça va revenir
Bonne soirée :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-02-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Avoriaz on en rêve ma belle Valérie.... C'est le dernier jour donc on devrait savoir rapidement qui a gagné ? Aujourd'hui.com ou mental slim ?

Speedy maman même si ton mari pense que c'est un effet placebo si cela te fait du bien tant mieux. Moi j'y crois fermement aux FB

OUI Nexmarie on est là ne désespère pas. ON s'encourage, on se tient la main Allez Hop hop comme dirait beaurêve.

Moukynette tu n'as pas touché la boite de chocolat bravo à toi. ON te félicite. :-q

Nanou tu vas réussir à ne plus être tentée par ces grignotages. Allez tapote tapote, écoute JMG sur les MP3 et tout devrait allez en douceur. Courage ma belle

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-02-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Moi, c'est l'inverse : je me suis mise à grignoter notamment le soir vers 22H30, à croire que je fais une inversion psychologique pour tout ! bonne journée !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 14:22 | Signaler un abus


En attendant participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Voilà un petit moment que je ne suis pas revenue !!!
Bonjour à toutes !!!
Je crois que j'ai eu le déclic, je ne grignote plus et mes envies commence à disparaitre. J'ai reçu des chocolats de la part d'un prestataire, je les ai même pas touchés et ça ne m'a même pas donné envie.
Espérons que ça dure...
Bonne journée !!! (sans grignotage ;))

newmarie (75) Posté le 17-01-2011 à 10:32 | Signaler un abus

bravo les filles
pour moi, c'est une reprise en main enfin j'espère....
je compte sur votre soutien...
oui moi aussi l'ordi est un moyen pour ne pas penser à manger...
allez bisous

speedy maman (93) Posté le 16-01-2011 à 20:00 | Signaler un abus

je teste pour vous les fleurs de Bach : effet placebo peut-être, (c'est mon mari qui le dit) mais en tout cas, je me sens bien, et je n'ai pas eu envie de grignotter de tout le week end :D :D et quand on sais que c'est généralement pendant le week end que je ruine tous mes efforts de la semaine .... y a de l'espoir ;) ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-01-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Valérie il y a longtemps que l'on est en illimité heureusement d'ailleurs......

Francine super l'astuce du jeu.

Bon courage à tous.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-01-2011 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour, j'ai testé ce jeu sur facebook "cityville" qui m'occupe quand ça me démange trop...je m'y laisse prendre! et même parfois bien de trop..mais au moins,je ne mange pas pendant ce temps! et cette semaine contente de moi! -500g ! avec le recul, tout me semble aller de mieux en mieux et j'imagine déjà pouvoir entrer dans ma robe de mariée en juin pour nos 40 ans...je ne vous dis pas la tête de l'assemblée si c'est possible! mais en attendant c'est un sacré défi que je veux tenter! et du même coup, je suis fière de moi, ça c'est le top du top...
à vous maintenant, bises d'encouragement, Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE