En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 01-12-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour Amy et les autres,
Je travaille avec une équipe de femmes médecins, une d'entre elles, spécialement, ne supporte pas les femmes en excès pondéral, elle est même franchement odieuse. Alors je ne me prive pas, je lui fais gentiment remarquer que l'on n'est pas égaux devant les kilos comme devant d'autres choses également, que contrairement à elles, je fais attention à ce que je mange (nous déjeunons ensembles et elle voit parfaitement ce que j'ai dans mon assiette), je fais du sport 3 fois par semaine, elle pas du tout, la différence que l'on a, c'est 20 ans d'âge. Malgré tout, j'ai perdu 12 kg avec mentalslim depuis le 26 avril dernier et je ne compte pas m'arrêter là, mais c'est vrai qu'à 60 ans c'est de plus en plus dur, surtout dur de résister sur le long terme. Je fais des écarts, mais les rétablis les 2 ou 3 jours qui suivent avec légumes à la vapeur, blanc de poulet, fromage blanc à 0 % et fruits. Je mange quand même au repas suivi, j'avais demandé conseil au coach qui m'avait conseillé de ne pas supprimer de repas, même malgré les écarts. Ca marche !!!!
Tenir sur le long terme, ça paie. Pour les problèmes à éliminer, Mentalslim s'en charge.
Pleins de bisous courage et enneigés à toutes. ;)

amy (22) Posté le 01-12-2010 à 09:43 | Signaler un abus

je rectifie au lieu de la boisson chocolatée à bien réfléchir ca sera ctron pressé, bravo l'astuce!!!je vous invite aujourd'hui pour une journée citon pressé largement raisonnable
qui poursuit ce défi chaque jour trouver un aliment agréable mais raisonnable

valérie nous a ouvert la voie puiqu'elle dit nous pouvons manger entre les repas mais choisissons les bons en cas, à propos valérie si tu lis ce message quelle barre de céréales conseilles tu ?

amy (22) Posté le 01-12-2010 à 09:24 | Signaler un abus

je voulais envoyer la photo prise ce matin dans mon jardin enneigé mais mon ordi est un peu obsolete il a grignoté trop d'info et n'arrive plus à faire certaines fonctions(il ressemble à sa maitresse!!!) bon tout ca pour dire passer cette journée enneigée sans grignoter (juste une boisson chocolatée au gouter, tout de meme journée neige = gouter chocolat chaud comme à la montagne) le bonheur!!!!et pour se réchauffer bouger, je vais remuer la maison , à plus tard dans la journée

gigi (93) Posté le 30-11-2010 à 22:47 | Signaler un abus

oui amy tu as raison et il faudrais bien suivre ses conseils si on y arrive a l'occasion on peut toujours essayer bonne soiree a vous toutes ghislaine et a demain

amy (22) Posté le 30-11-2010 à 22:10 | Signaler un abus

merci valérie pour ton intervention elle apporte une alternative bien réconfortante aux grignoteuses savoir choisir ses en-cas , j'apprécie de te lire tjrs une pointe d'humour avec toi c'est sympa, je serais curieuse de savoir comment tu as si bien réussi avec mental slim

"fabie en bataille avec sa plaque de chocolat" affaire à suivre,

gigi ca me plait bien l'intervention de valérie, qu'en penses tu?

fabie1964 (21) Posté le 30-11-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

depuis toutes petites, je suis une grignoteuse. Plus jeune, je me privais de repas (ou je les allégeais au maximum) pour pouvoir m'accorder cette tablette de chocolat. J'arrivais à jongler sans prendre de poids (mais bonjour le cholesterol). Mais la quarantaine est arrivée et ce n'est plus la même chose (les kilos se sont accumulés et le cholestérol aussi). :^>
Je me suis allégée en suivant le programme mental slim et l'écoute des mp3 m'ont été d'un grand soutient.

C'est promis, je vais essayer de penser à Amy 22 et à vous toutes dès que j'aurai envie de succomber à la tablette de chocolat que j'ai acheté pour ma fille. Et je vais même essayer de penser à ma fille. :-q
A bientôt

gigi (93) Posté le 30-11-2010 à 19:55 | Signaler un abus

amy jusque maintenant j'en avais car j'ai perdue mes 31 kilos en un an mais maintenant je ne sais pas pourquoi je n'y arrive plus j'ai du mal a resister aux mauvaises choses mais bon c'est la vie poutant j'ecoute bien les enregistrements video on vera la suite je te fais des bisous ghislaine

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Le grignotage n'est pas une fatalité ;) ;) ;) ;)

Ne vous y trompez pas : le grignotage reste une menace pour chacune d'entre nous ! X( X( X( Toute consommation mal contrôlée finit par avoir des conséquences quand on y cède régulièrement. Avaler une barre chocolatée (Kinder, Twix, Mars, Lion, etc…), accessible dans n'importe quel distributeur, augmente vos apports énergétiques de 10 % (300 kcal au minimum) ! Quand à un verre de soda (Coca-Cola, Fanta, Ice Tea, etc…), il correspond à 6 morceaux de sucre, soit 120 kcal… :( :( :( :(

Le plus dangereux avec cette tentation se situe dans son caractère convivial. Prenez la traditionnelle pause café au bureau qui transforme le lieu où la machine à café est installée en un véritable triangle des Bermudes pour une personne suivant un régime. On s'y partage allégrement boissons et petites friandises sucrées ! Toute la difficulté est donc de se contrôler (se retenir ?) sans tomber dans l'isolement. :) :) :) :)

Les ruses pour y résister :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Mais rassurez-vous : il reste possible de manger entre les repas en limitant les dangers ; il existe en effet des alternatives telles que :
les barres de céréales (certaines, :P :P :P
les fruits (frais ou secs) et les légumes crus, :-q :-q :-q :-q
les jus qui peuvent en découler (mais avec modération quand même !)
les biscuits diététiques de type Gerblé. mais sans excès :-q :-q :-q



amy (22) Posté le 30-11-2010 à 19:01 | Signaler un abus

coucou ca y est journée de travail terminée et repos demain que du temps pour moi et pas pour le grignotage

gigi, impressionnant les cms gagnés tu as surement de la volonté et bien sur affronter le grignotage ne te fera pas peur , à toute à l'heure je pense faire un petit tour avant d'aller dans les bras de morphée (et de mon homme...

et hop je retourne un coup chez les quinquas et après lecture...

gigi (93) Posté le 30-11-2010 à 14:14 | Signaler un abus

merci marie et amy pour vos encouragements ca fait plaisir de voir que quelqu'un s'interesse au autre j'espere que vous vous allez reussire a perdre votre poids en trop on va essayer de ne pas grignoter ensemble ca marchera peut etre comme tu me demande marie ca fait trois taille de moins 20 cm de tour de taille 22 de tour de hanche c'est pas mal mais il y a encore au moins 20 kilos en trop mais a 65 ans c'est plus dur enfin on vera bien bon je reviendrais tout a l'heure comme amy




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE