En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Appel aux témoignagnes EFT pour JM

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de servir le plus grand nombre d'entre vous, je souhaiterais faire une compilation de toutes vos expériences réussies avec l'EFT pour résoudre vos problèmes liés au surpoids. je vous propose de me faire un feed-back de la manière suivante :
1) votre contexte, votre situation ou votre histoire face au surpoids
2) la manière dont vous avez utilisez l'EFT : les phrases que vous avez formulé, la fréquence quotidienne, la durée, bref votre pratique à vous...
3) le résultat et le bénéfice que vous en retirez.
NB : si j'obtiens suffisamment de témoignages, pourquoi ne pas en faire un livre, ou bien plusieurs....
A vos claviers et merci de votre coopération....

Jean-Michel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 20-01-2010 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour Jean Michel,je débute dans le programme (3ème jour )et je n'ai encore que de la théorie sur l'EFT que j'ai hâte de connaitre et d'expérimenter .
Je sais que les maux physiques et moraux qui m'habitent viennent de trés loin puisque c'est de mon enfance et de mon adolescence,je crois avoir trouver ce qui va changer mon comportement ,mes douleurs....je serai le 26 en librairie pour votre livre et j'attends la suite du programme pour en savoir plus .Je dois vous dire que j'ai tout essayer avec trés peu de résultats :psychothérapie,acupuncture(qui m'a quand même afaiblit un urticair quotidien et andicapan),début de psychanalyse ,homéopathie et medecine traditionnelle (un échec).
Tous ces témoignages renforcent mes espoirs et merci à tous d'avoir partager vos expériences.

mamounette (95) Posté le 02-01-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir Jean Michel
Meilleurs voeux pour l'année 2010, Qu'elle te soit agréable et qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, santé.....
C'est avec un immense plaisir que je lis tes lettres rouges.
Après 3 semaines de programme , je peux afficher un -4kg et je pensais que sur le chemin de la minceur, il y aurait plus de difficultés.
Mille Mercis pour tout.
Syl

ANIK (49) Posté le 24-12-2009 à 16:32 | Signaler un abus

DOMMAGE............ je n'aurai pas participée à l'élaboration de votre livre Jean-Michel.... mais ça ne m'empêchera pas de le lire..
Je ne me suis pas encore lancée je commence après les fêtes ... je suis en réflexion, je pense que les enregistrements vont beaucoup m'aider.
merci à bientot sur ce forum
ANIK

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 21-12-2009 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir JEAN MICHEL,merci pour tout se que tu fais pour moi, depuis e 14decembre ma vie n'est plus la meme!je suis pleine d'energie et cela grace à toi !quand je dors j'entends encore ta voix et au reveil je suis stimuler et je sais que maintenant je vais y arriver samedi pour 1ere fois suis monter sur la balance sans peur et a ma grande surprise; elle affiche 3kg600de moins et cela grace a ton soutien tu es pres de moi!mon mari dit que je suis super , j'ai une telle energie une pèche, une envie de vivre et je sais à qui je le dois a toi notre coach oujours là pour oi !pour nous!merci pour on livre des qu'il sera en vente je m'empresseris de l'acheter merci pur tes enregistrements que 'ecoute minimun 3fois par jours!je t'embrasse et te souhaite pleins de succes Jean Michel à bientot!bisous les filles merci pour vos commentaires bonne fetes à toutes et notre coach et florence

lacauviniere (50) Posté le 20-12-2009 à 23:15 | Signaler un abus

bonsoir, Jean-Michel,
c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre tes passages sur le forum ! savoir que tu y viens de temps en temps est une source de sécurité, tu lis, tu réponds, bref, tu nous es bien présent et c'est un vrai bonheur que ces lettres rouges...
mille et mille mercis!
je t'embrasse,
Francine.

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 20-12-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Quelques nouvelles : le livre en est à la relecture. L'impression débutera le 7 janvier et il sera disponible en librairie le 26 janvier.
J'attends ça avec impatience.
A bientôt,

Jean-Michel

mamounette (95) Posté le 20-12-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Bonjour Jean Michel
Merci pour tout. Je ne connaissais pas ce site, ni la méthode. J'ai vu une pub, j'ai cliqué alors que d'habitude je lisais à peine les messages. Aujourd'hui je ne regrette rien, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je me sens à l'aise partout où je vais. Avant, dès que j'étais quelque part je n'avais qu'une hâte : partir. Je me suis vu engageant la conversation, du délire (j'étais du genre "je ne suis pa là" ).
J'écoute les enregistrements le matin, j'ai reculé le réveil de 20mn, j'ai le mp3 sur moi toute la journée , ce matin je l'ai écouté en repassant. Je ne sais pas si l'efficacité est prouvé mais je me sentais accompagnée dans ma tache. Le soir, je me couche et l'écoute et régulièrement je m'endors avec.
Alors pour cette sérénité que je ressents je t'envoie un GRAND MERCI
Syl

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 14-12-2009 à 20:49 | Signaler un abus

merci jmichel les nregistrements me font du bien j'ai commene aujourd'hui pour la 1er fois je me sens calme et les repas de midi et soir sont super!je souffre d'obesite morbide et j'ai essaye tant de régimes pour rien alors je me dit c'est celui de derniere chance je vais y arriver grace a cette methoe je suis convaincu car on n'est plus seule et on a un bon forum courage a toutes et merci bises

Mamily (L'HORME, 42) Posté le 02-12-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Pour Nanou
Bonsoir,si tu es suivie par une thérapeute qui pratique l'EFT ou l'autohypnose,parles lui d'une méthode canadienne,je ne sais plus le nom exact (zenside??????) qui travaille sur les méridiens et notamment celui du triple réchauffeur.
Avec ma thérapeute,on a fait un travail de deux mois sur ma fibromyalgie,j'ai des exercices à pratiquer seule et je constate un net progrès.Je suis à présent capable en combinant EFT,Autohypnose(MP3) et cette méthode de stopper une crise dès que je la sens survenir.Il en résulte un confort de vie que je n'avais plus connu depuis 5 ans que j'ai été diagnostiquée "fibro".
Ca a été un gros effort financier pour moi,mais je ne regrette pas mes dépenses, j'ai beaucoup progressé et je me sens mieux et surtout j'ai l'impression de mieux maitriser les choses alors qu'avec la fibro,la plupart du temps, on subit sans pouvoir agir.
Si je peux t'aider en quoi que ce soit,n'hésites pas à me recontacter soit sur ce forum,soit par mail:evelyne.42@hotmail.fr.
Bonne soirée.

Albane (75) Posté le 02-12-2009 à 23:08 | Signaler un abus

MAGUI

meme si je n'ai plus mon papa avec moi, comme les copains, je m'aime et les autres aussi m'aiment ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE