En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Appel aux témoignagnes EFT pour JM

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de servir le plus grand nombre d'entre vous, je souhaiterais faire une compilation de toutes vos expériences réussies avec l'EFT pour résoudre vos problèmes liés au surpoids. je vous propose de me faire un feed-back de la manière suivante :
1) votre contexte, votre situation ou votre histoire face au surpoids
2) la manière dont vous avez utilisez l'EFT : les phrases que vous avez formulé, la fréquence quotidienne, la durée, bref votre pratique à vous...
3) le résultat et le bénéfice que vous en retirez.
NB : si j'obtiens suffisamment de témoignages, pourquoi ne pas en faire un livre, ou bien plusieurs....
A vos claviers et merci de votre coopération....

Jean-Michel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 04-11-2009 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles du livre qui avance à grand pas : http://www.leduc-s.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9782848993515&type=13&code_lg=lg_fr&num=0.
A bientôt,

Jean-Michel


copine26 (26) Posté le 01-10-2009 à 17:58 | Signaler un abus

Super........

Alors il est disponible quand ce livre ???

Parfois, je tapote en disant :

Même si je me sens blessée...

Même si je suis trop sensible.....

quand j'ai mal pris certains propos virtuels ou réels.



Mamily (L'HORME, 42) Posté le 01-10-2009 à 17:08 | Signaler un abus

Jean Michel bonjour,un petit témoignage sur l'EFT que je n'ai pas encore commencé avec votre programme:ma thérapeute me l'a proposé il y a 6 mois:j'avais des énormes problemes de boulimie compulsive sans vomissements donc prise de poids,culpabilité suite à ces prises de poids,une perte totale d'estime et de confiance en moi et une fibromyagie très handicapante.
Nous avons travaillé ces "désordres" point par point:"Je m'accepte totalement et completement malgré mes problemes de boulimie' ensuite points c'acupuncture avec "ma boulimie".Sans avoir totalement cessé,j'estime le taux de réussite à 90%.
La confiance en soi a été plus dure,j'avais perdu toute estime pour moi même et pour mon corps qui pour moi ne méritait pas d'être mince,je me punissais.J'ai progressé mais ne suis pas au bout de mon chemin.
NOus avons quand même attaqué la fibromyalgie avec l'EFT couplée à une méthode canadienne.Je n'ai fait que deux séances alors c'est un peu tôt pour voir des résultats.
Je me sers aussi de l'EFT pour calmer mes maux de tête, mes énervements,ma tristesse lors d'un décès d'une amie très chère.
Voila si mon témoignage peut vous servir,c'est de bon coeur que je vous autorise à l'exploiter.Bonne journée.

kiefran (37) Posté le 29-09-2009 à 07:52 | Signaler un abus

j'insiste car il y a des témoignages et l'intervention de J.Michel

kiefran (37) Posté le 25-09-2009 à 21:06 | Signaler un abus

à lire et voir l'intervention de J.Michel

kiefran (37) Posté le 24-09-2009 à 21:17 | Signaler un abus

encore de la lecture !

mimouche (83) Posté le 06-09-2009 à 21:05 | Signaler un abus

Jean Michel .. je sais que c'est anecdotique, surtout ici sur ce site, mais j'utilise EFT entre autres, pour améliorer mon jeu de golf et ça marche !!
depuis 1 mois, j'avais une fâcheuse tendance à partir en slice (balle trop à droite) sur mon drive (Club qu'on utilise sur le départ du trou, et qui permet d'aller le plus loin possible).... et bien 3 rondes ont suffi samedi matin avant la compéttion:
même si mon drive fait du slice ...je m'aime et je m'accepte complètement.
même si je termine mal mon geste ...
même si j'ai les poignets trop raides ...
Tous mes drives sont partis droits samedi matin ... pas un seul en slice !! .. et je suis arrivée 2° de la compétition!
J'utilise aussi l'EFT contre le grignoatge ; ça fonctione très bien ..mon seul problème, c'est que souvent, je n'ai même pas le temps de me dire que je dois l'utiliser .. il faut que je tapote dans ce sens, je suppose!
amitiés et bonne fin de rédaction
Mireille





sylisa (91) Posté le 02-09-2009 à 21:12 | Signaler un abus

1) Depuis que je suis sevrée: je goute, Depuis 15 ans, j' ai nettement moins d'activités physiques; mais je goute (goutais) de plus en plus, de plus en plus gras et sucré: 1/2 baguette + chocolat ou fromage était courant et pour me donner bonne conscience un fruit.. Mes autres repas etaient equilibrés et sains bref + 20 kg en 15ans.

Tres mince jusqu'à 20 ans (IMC 19.5), puis normale (IMC 21) jusqu'à 30 ans.

Des regimes stricts entre 30 et 40 ans, mais en gardant un gouté, puis tjs une reprise de poids + importante. Aucun regime de 40 à 45 , et pas de prise de poids, bien dans mon corps et ma tete.

2)EFT : "meme si j'ai envie de gouter.... envie de gouter"" ou "meme si je mange trop, trop gras, trop sucré, trop salé....mange trop..."

Quand je rentre et que j'ai envie de gouter: Avec 1 ou 2 rondes completes et un grand verre d'eau, ça va. Pas un seul gouté en 4 semaines.
Aucune autre séances dans la journée.

3)Au bout de 3 semaines, pratiquement plus d'envie, si ca vient, meme pas besoin de la ronde complete, juste masser le 1er point et de boire un verre d'eau.

Je mets l'EFT à toutes les sauces:
- doigt coincé dans la porte...
- je devais etre la seule mere au monde d'ados sans portable, j'ai enfin accepter d'en avoir un...
- collègue que j'ai envie d'etrangler (mais là les codes sociaux empechent le passage à l'acte..).Ca ne marche pas, elle m'enerve tjs autant.

Un moins de pratique MP3+EFT+repas sans gouter et 5kg d'éliminer .Conquise.

kiefran (37) Posté le 01-09-2009 à 11:44 | Signaler un abus

merci J.Michel

j'ai pratiqué hier en urgence, puis chez moi dans l'ap.midi afn de dégager des angoisses insupportables dues à un choc émotionnel et je peux dire que cela marche merveilleusement. C'est un outil que nous avons la chance d'avoir dans ce programme, et je vous DIS encore merci.

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 01-09-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour,

Depuis une semaine je tapote sur mon fils de 1 ans qui a une maladie génétique rare avec à la naissance une hypothonie sévère(musculature faible).
Voici ma phrase, même si je suis hypothonique à cause du syndrome de prader-willi je m'aime et m'accepte totalement.
Au bout d'une semaine mon fils commence à tenir sur ses jambes, il bouge bien mieux ses bras et je sent plus de force dans ses mains. Je le fais quasiment à chaque fois que je le couche.
C'est formidable merci beaucoup, maintenant il va falloir que je l'utilise plus souvent sur moi car ce n'est pas encore devenu automatique.
Encore un grand merci
Sandra




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE