En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Appel aux témoignagnes EFT pour JM

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de servir le plus grand nombre d'entre vous, je souhaiterais faire une compilation de toutes vos expériences réussies avec l'EFT pour résoudre vos problèmes liés au surpoids. je vous propose de me faire un feed-back de la manière suivante :
1) votre contexte, votre situation ou votre histoire face au surpoids
2) la manière dont vous avez utilisez l'EFT : les phrases que vous avez formulé, la fréquence quotidienne, la durée, bref votre pratique à vous...
3) le résultat et le bénéfice que vous en retirez.
NB : si j'obtiens suffisamment de témoignages, pourquoi ne pas en faire un livre, ou bien plusieurs....
A vos claviers et merci de votre coopération....

Jean-Michel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 22-07-2009 à 17:10 | Signaler un abus

C'est pour tester notre impatience?

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 13:30 | Signaler un abus

GOURMANDISE

à mon avis tu as du vouloir aller trop vite pour éliminer tes kgs. Ce programme apporte un côté "psy" que tu dois d'abord intégrer pour atteindre ton objectif. Les kgs on les élimine, mais il faut savoir pourquoi on les reprend ! là le côté "psy" intervient à ce moment là. Ecoute bien les enregistrements, imprègne toi des conseils des coaches, ce programme n'est pas un régime mais une nouvelle façon de vivre ton rapport à la nourriture. Ancres-toi dans ce programme, prends ton temps Paris ne s'est pas fait en un jour ! tu es sans doute passée à côté de conseils, ton but étant de mincir à tout prix.
J'ai fait ce programme il y a maintenant 17 mois et je n'ai pas repris de poids à un kg près en + ou en -

Je pèse 55 kgs pour 1.71m cela a toujours été mon poids. Ma vie est complètement changée, tout se fait sans réfléchir...c'est un automatisme !
sans parler du bien être, de la qualité de vie que ce programme m' a apporté !!!

Reprends avec détermination, je te souhaite bon courage, tu vas y arriver, ta démarche prouve que tu y croyais, aies confiance en toi.

Bon programme Gourmandise mais je dirai comme FLO, ton pseudo incite à la gourmandise ! peut-être pourrais-tu le changer !

à bientôt de te lire
tiens nous au courant, ton cas est intéressant car si tu reviens c'est que tu y crois et que tu t'es aperçue que tu avais "louper" qqchose

bises

F.K.

gourmandise (exmes, 61) Posté le 21-07-2009 à 12:37 | Signaler un abus

bonjour !
je suis contente de vous retrouver .
j'ai fait la méthode pendant 8 mois et j'ai perdue 18 kgs et oui !
mais voilà , en 1 an j'ai tout repris !!
aussi je suis motivé de recommençer le programme et pour cela je viens de me réinscrire je démarre lundi prochain .
chouette !

Danièle (76) Posté le 16-07-2009 à 23:00 | Signaler un abus

oh les fautes!!!!!
il y a de l'orage.
ALLER BONNE NUIT.

Danièle (76) Posté le 16-07-2009 à 22:42 | Signaler un abus

Le livre de Louise L.HAY m'a aidée à modifier mes croyances:"transformez votre vie .une pensée positive peut changer votre vie".IL Y A AUSSI UN PETIT CAHIER DE TRAVAUX PRATIQUE QUI EST LUI AUSSI BIEN INTERESSANT.
Avant je revivais(ou ravivais)sans cesse
mon passé ,faisais des efforts pour être parfaite et sans reproches;je tentais de controler le présent ou d'anticiper l'avenir.....
Je ne vis plus par procuration,en offrant aux autres ce que je savais pas 'me donné'.

Danièle (76) Posté le 14-07-2009 à 23:01 | Signaler un abus

ET OUI J AI ENCORE A DIRE DESOLEE SI JE FAIS LONG...
J AI APPRIS A M ACCEPTER
A ME REGARDER DANS LA GLACE
A M AIMER (CEST POSSIBLE?)
A ME SOURIRE AVEC BIEN VEILLANCE......
OUI J AI ENCORE DU CHEMIN A FAIRE ET GRACE A TOUT CE QUE J AI APPRIS SUR CE SITE JE ME FAIS CONFIANCE.
Je suis allée au séminaire de Paris et sur l'instant je n'ai pas eu l'impression d'avancer beaucoup et pourtant avec du recul ce jour-là,j'ai fais un pas génial:j'ai compris l'importance des croyances





















































































































Danièle (76) Posté le 14-07-2009 à 22:45 | Signaler un abus

En obésité depuis l'âge de 16 ans,sous PROZAC depuis des années,
en 2006 DIABETE TYPE2:cette maladie sournoise m'a permis de comprendre qu'il fallait que je m'occupe de moi et surtout de mon corps.....
Et comme le hasard fait bien les choses,je suis tombée sur le site de Jean-Michel et Florence.
Dès la 1ere semaine plus de crise de boulimie;plus besoin de me remplir.
C EST FINI.JE ME SUIS LIBEREE DE 16 KGS TRES FACILEMENT.
L EUPHORIE DE PASSER EN DESSOUS DES 100 JUSQU A 93 KGS.
Je n'ai pas su y rester et pourtant je me suis mis une barrière(pas 100 kg).
Puis je suis allée au séminaire de Tours où j'ai découvert l'EFT.
J'étais volontaire pour tester.
QUELLE BONNE IDEE.
Les personnes qui ont assisté savent que j'ai fait exploser toutes les émotions négatives de ma naissance.....
Heureusement Jean-Michel,tu étais là pour m'accompagner dans mes phrases;
j'étais tellement dans l'émotion jusqu' à ne plus pouvoir respirer comme un bébé dans le corps de sa mère.
Puis cette libération,l'accueil sous le regard bienveillant de vous tous et de toi, Florence(je ne t'oublie pas),tu faisais partie de cette toute cette présence qui m'a portée.
Je suis rentrée chez moi le lendemain; je n'étais plus la même:un calme intérieur INCROYABLE. UN TEL BIEN ETRE QUE MES KGS N AVAIENT PLUS D IMPORTANCE

Ce jour-là, j'ai dépassé MA HONTE:
LA HONTE DE VIVRE
LA HONTE D EXISTER
LA HONTE DE MON CORPS QUE J AVAIS TOUJOURS NIER
PLUS DE STRESS
PLUS D ANXIETE
J AURAI ENCORE TELLEMENT A D

mamido (69) Posté le 09-07-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Merechou c'est toi qui voit si au niveau emotionnel ça suffit. Tu peux te repasser un film dans ta tete et voir ta réaction. Si l'émotion revient il faut retravailler. En repensant à ton message dans la voiture en allant voir maman,et à la difficulté de crire ce qu'on dit j'ai fait un lien nouveau entre maman et le pain: gouter de l'enfance et pain avec tout chez nous (pain beurre salé+ banane, + melon,+ sucre...)Je suis accro au pain depuis 3-4 ans quan on a connu la maladie d' Alzheimer de maman: je vais essayer de travailler cela (je pense que c'est lié à la perte douce de ma maman...et de la peur engendrée comme si je me raccrochais à ces souvenirs d'enfance) je vous en dirais plus
dominique

bientobel (93) Posté le 09-07-2009 à 17:56 | Signaler un abus

Merci les filles vous êtes sympas.
Pensez vous qu'une fois par jour au début'soit suffisant?

mamido (69) Posté le 09-07-2009 à 16:41 | Signaler un abus

merechou pour les phrases les plus difficile je fais la methode de choix et je dis "je choisis d'essayer de ...." je ne sais pas si c'est correct mais cela me convient




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE