En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Appel aux témoignagnes EFT pour JM

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de servir le plus grand nombre d'entre vous, je souhaiterais faire une compilation de toutes vos expériences réussies avec l'EFT pour résoudre vos problèmes liés au surpoids. je vous propose de me faire un feed-back de la manière suivante :
1) votre contexte, votre situation ou votre histoire face au surpoids
2) la manière dont vous avez utilisez l'EFT : les phrases que vous avez formulé, la fréquence quotidienne, la durée, bref votre pratique à vous...
3) le résultat et le bénéfice que vous en retirez.
NB : si j'obtiens suffisamment de témoignages, pourquoi ne pas en faire un livre, ou bien plusieurs....
A vos claviers et merci de votre coopération....

Jean-Michel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 12-08-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Jean Michel bonjour!
ce qui me "revient" à chaque fois que je vois quelqu'un qui débute... c'est qu'il me paraît indispensable d'avoir une ou deux séances accompagnées ; et je le constate ici aussi, et les personnes qui ont eu soit des séances individuelles ou qui ont participé à des séminaires le confirmeront, l'aide en direct permet de "se lancer " seul de manière plus confortable et plus efficace.
comme Croc, je te dirai que la persévérance, la régularité de l'utilisation, même sans "raison précise", juste par "hygiène" par exemple quand on écoute les infos qui nous envoie de bons paquets de négatifs, ou lors de conversations téléphoniques avec des personnes qui sont elles aussi très "polluantes" en émotions négatives. Bref je dirai à quelqu'un qui débute, tapotez dès que vous le pouvez! mais c'est peut être un aspect à découvrir après un peu de pratique "ciblée". qu'en penses tu monsieur Jean Michel?
En tout cas, bon courage pour ces 15 pages quotidiennes... j'espère que tu tapotes avant de commencer tous les jours lol
bises
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour Jean-Michel
Mes conseils pour les débutants, c'est de faire des rondes sur un point bien précis, répéter ses phrases, et surtout continuer, insister tant que l'on a pas de résultats. Persévérer si l'on est pas satisfait.
Avant de démarrer une ronde, il est préférable d'afficher face à soi les endroits à tapoter, et cela viendra bien plus facilement après.
Ce sont les premières idées qui me viennent, et aussi faire des phrases courtes, sinon on se perd.
A bientôt
Croc

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 12-08-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

C'est officiel : je commence la rédaction d'un livre sur mincir avec l'EFT. En fait j'ai commencé depuis lundi. Mon problème c'est que je dois le rendre la première semaine de septembre. A raison de 15 pages par jours (soyons optimistes) je devrait bien arriver à boucler 200 pages d'ici là.
J'ai une question pour vous qui pratiquez l'EFT depuis un moment : quel conseil donneriez-vous à celles qui débutent ?
Merci de votre aide. Je vous tiendrais au courant des avancées...
A bientôt,

Jean-Michel



Danièle (76) Posté le 04-08-2009 à 18:35 | Signaler un abus

Lauralee
Tu as tout à fait raison ,on commence sans comprendre comment ça peut fonctionner aussi bien et plus tu vas pratiquer plus tu vas ammener de confort dans ta vie...
Je te souhaite beaucoup de découvertes.
BONNE SOIREE

lauralee21 (74) Posté le 03-08-2009 à 15:51 | Signaler un abus

j'ai commencer l'eft cette semaine et sans comprendre pourquoi les emotions ou pensées qui m'obsedaient avant l'eft disparaissent apres la technique
par exemple, j'ai envie de pleurer. je répete cette phrase et apres eft, j'ai oublier que j'avais envie de pleurer
bizarre, mais je vais continuer car ça m'aide a évacuer les mauvaises idées et a passer a autre chose plutot que de tourner en boucle autour d'une pensée


Anne Petitspas Posté le 24-07-2009 à 20:14 | Signaler un abus

super Evy! et en plus ton kiné t'accompagne dans cette nouvelle technique, chapeau bas!
quant au pardon, il y a un post à ce sujet dans les profondeurs du forum, je vais voir si je peux te le ressortir
douce soirée
Anne

kiefran (37) Posté le 24-07-2009 à 13:11 | Signaler un abus

EVY

aies confiance en toi, tout ce que tu as subi t'a affaiblie physiqueent et moralement. Tu as déjà fait un bon cheminement et la personne que tu es, tu peux en être fière. Tu ne te laisseras pas abattre tu as de l'énergie et du courage. Vas à ton rythme, et avec ta motivation et ta détermination, tu vas évacuer des émotions enfouies qui te gâchent la vie. L'EFT est extraordinaire, tu pourras le constater.
Je suis tout près de toi par la pensée.
Enormes bisous.

F.K.

evy (68) Posté le 24-07-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Loriandre ma donné hier l'adresse d'un blog, francoie.vache.free.fr concerant l'EFT et la maldie qui me touche, la fibromyalgie. je me suis inspiré du témoignage de Sue, pour faire ma liste de phrases ( et elle était longue )et nous avons mit cela en pratique ce matin avec mon kiné. J'avais des douleurs générales dans tout le corps que j'évaluais a 10 sur une échelle de 0 à 10.Après 1h15 de séance toutes les douleurs étaient retombées à 3.
Mes blocages étaient liés au fait que j'ai vécue 7 longues années avec un homme qui buvait, me frappait, m'humiliait, me violait. il est décédé d'un cancer du poumon, j'ai du le soigner et l'accompagner dans sa maladie malgré tout ce qu il m'avait fait.
Ce matin, je me suis pardonné d'avoir imposé cette vie a mon petit dernier de 9 ans , et j'ai pardonné à mon ex.
il me reste encore beaucoup de chose à faire avec EFT, mais déjà c'est un pas de géant qui vient d'être fait.MERCI à vous et à Loriandre pour sa merveille intervention sur le forum.

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 09:44 | Signaler un abus

EVY

je n'avais pas vu ton intervention sur ce post ! au sujet de l'EFT.

Bisous F.K.

evy (68) Posté le 23-07-2009 à 08:59 | Signaler un abus

très surprise par EFT, j'ai tenté sans aucune conviction, il faut dire que j'ai tellement tenté de chose pour soulager mes douleurs et sans aucun succes que je me suis dit pourquoi pas , cela ne peu pas me faire de mal .
depuis des mois j'ai un nerf coincé au niveau du cou coté gauche, comme si j'avaisune aiguille planté dans le cou accompagnée de sensation de brûlure.
j'ai tappoter et....yes!!! ça c'est du bonheur, cinq minute après plus rien, je me suis dit que cela ne durerait pas et qu'au moindre mouvement la douleur reviendrait et bien je touche du bois, ce matin encore pas de douleur. j'ai tenté pour mon dos mais là se sont 20 ans de douleurs a ce niveau, donc une séance ne peu suffir, normale je pense. et puis à ce niveau la dégénéréscence musculaire est telle que je me dis qu'il va falloir de la patience, beaucoup de patience.
Merci de nous faire découvrir cette méthode allucinante.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE