En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Appel aux témoignagnes EFT pour JM

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de servir le plus grand nombre d'entre vous, je souhaiterais faire une compilation de toutes vos expériences réussies avec l'EFT pour résoudre vos problèmes liés au surpoids. je vous propose de me faire un feed-back de la manière suivante :
1) votre contexte, votre situation ou votre histoire face au surpoids
2) la manière dont vous avez utilisez l'EFT : les phrases que vous avez formulé, la fréquence quotidienne, la durée, bref votre pratique à vous...
3) le résultat et le bénéfice que vous en retirez.
NB : si j'obtiens suffisamment de témoignages, pourquoi ne pas en faire un livre, ou bien plusieurs....
A vos claviers et merci de votre coopération....

Jean-Michel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 07-07-2009 à 17:57 | Signaler un abus

Comme FLO, trés presente sur le site je serais trés interréssée par ce sujet.
Florence m'a été d'une grande aide pour trouver certains points que j'avais du mal à dénicher. Elle m'aide d'ailleurs sur beaucoup d'autres points, sa disponibilité, sa compréhension, son non jugement et sa gentillesse.
Je pratique pour l'instant l'EFT une fois par jour (avant de prendre ma douche) mais n'ai pas reussi à trouver une phrase qui sonne vrai pour moi. Dire je m'accepte et m'aime malgré tel défaut, je n'y crois pas, cela me fait plutôt honte d'ailleurs. Dans ces conditions, cette technique est-elle efficace si l'on n'y crois pas???
Je ne peux malheureusement participer aux séminaires, je serais pourtant trés heureuse en dehors de ce que je pourrais y apprendre de rencontrer certaines blogeuses que je trouve merveilleuses et d'autres avec lesquelles j'ai l'impression de devenir "amie".
J'attends donc avec impatience les réponses des anciennes. Il faudra peut-être patienter encore, beaucoup sont en vacances actuellement.
Cela dit, le programme me plait beaucoup dans son ensemble mais est trés vaste et je suis trés loin des resultats de Flo (manque de volonté?).
Merci pour tout.

flo79 (79) Posté le 07-07-2009 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour Jean-Michel, et merci de l'ouverture de ce forum. Pour celles d'entre-nous (dont moi !) qui ne sommes pas très assidues pour l'EFT, cette discussion va être une aide formidable ! Il faut s'y mettre, c'est vrai, mais pour commencer c'est un peu ardu et ce cera bien de savoir par où entamer les exercices. Pour moi, je compte sur les vacances en août pour m'y plonger, et aussi sur la journée EFT prévue en novembre à Angers. J'ai d'ailleurs hâte que les inscriptions soient ouvertes... pour ne pas rater la mienne !
Merci en tout cas pour votre programme vraiment formidable. Flo79 (11ème semaine, - 16kg /26).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE