En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Appel aux témoignagnes EFT pour JM

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de servir le plus grand nombre d'entre vous, je souhaiterais faire une compilation de toutes vos expériences réussies avec l'EFT pour résoudre vos problèmes liés au surpoids. je vous propose de me faire un feed-back de la manière suivante :
1) votre contexte, votre situation ou votre histoire face au surpoids
2) la manière dont vous avez utilisez l'EFT : les phrases que vous avez formulé, la fréquence quotidienne, la durée, bref votre pratique à vous...
3) le résultat et le bénéfice que vous en retirez.
NB : si j'obtiens suffisamment de témoignages, pourquoi ne pas en faire un livre, ou bien plusieurs....
A vos claviers et merci de votre coopération....

Jean-Michel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 02-12-2009 à 23:06 | Signaler un abus

bonjour jean michel

je viens juste de commencer les exercices sur les points des méridiens.
j'ai compris 2 choses primordiales
- qu'il fallait boire beaucoup
- qu'il fallait penser souvent à son programme de maigrir et soigner cette decision comme on soignerait une plante , avec soin et amour en notant les progres ...
- que mes fringales sont souvent liées non pas à la faim mais à l'angoisse de ne pas être assez frte pour gérer des situations de stress assez violentes.
- Aujourd'hui, apres avoir craqué , j'ai fait la methode EFT et j'ai reussi a telephoner et assumer des actions que j'etais encore incapable d'accomplir hier et qui me paraissaient au dessus de mes forces

Je sais que demain, au lieu de craquer, je soignerai mes points de méridiens avant d'accomplir ce que je dois faire
- la machine à réussir est enclenchée.

Daniele (Bliquetuit, 76) Posté le 02-12-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Nagui,
tu devrais poser cette question aux coachs,dans questions personnelles en pensant bien à valider. C'est très important pour ton fils;ne laisse pas passer cette chance que tu as de l'aider
AU PLAISIR DE TE LIRE.
Danièle

Nanou (L'HOUMEAU, 17) Posté le 01-12-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Je n'ai commencé que depuis une semaine. Ne suis pas trop organisée encore, je dois m'acheter un mp3 pour écouter les EFT. Mais tout cela va se mettre en place. Néanmoins, j'ai perdu 2 kgs, donc, c'est pas mal.
Je voulais Mamily te dire que moi aussi j'étais atteinte de cette pathologie qu'est la fibromyalgie et que c'est très handicapant effectivement. Depuis 3 mois je prends des oligos-éléments ainsi que des calmants à base de plantes, je fais de la piscine en thalasso, tout cela a contribué à atténuer mes douleurs, malgré tout il y a certains jours ou rien ne va, j'ai mal partout ce qui est le cas aujourd'hui. Mais, je ne me laisse pas abattre même si parfois j'ai envie de baisser les bras.
Je compte beaucoup sur le programme et l'EFT pour m'aider.
je t'encourage donc vivement à persévérer et sache que tu n'es pas seule.A plus pour des nouvelles encourageantes !
Nanou


magui (97) Posté le 25-11-2009 à 08:45 | Signaler un abus

j'aimerais trouvé une phrase pour mon fils qui a perdu son père (DCD) à l'âge de 3 ans, qui a depuis juin de cette année de gros problème de comportement au collège (il a 12 ans) alors en dehors du collège il est adorable !
qui peut m'aider ? je ne suis pas inspirée j'arrive pas à trouver la bonne phrase

copine26 (26) Posté le 24-11-2009 à 16:34 | Signaler un abus

Bon... livre à paraître en janvier ! J'achète !!!

Vraiment depuis le 6 juillet que j'ai commencé le programme, je me sens bien, presque sereine ! Et j'achèterai le livre parce que ce sera certainement plus facile..de s'y reporter plus tard !





Feuillage de lune (49) Posté le 18-11-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Je suis revenue sur le forum et j'ai loupé durant ces quelques mois de choses super.
j'avais juste envie de faire remonter ce post
Merci jena michel et merci à tous les témoignages
geneviève

flo79 (79) Posté le 17-11-2009 à 14:38 | Signaler un abus

...........suite...........

Nous avions qqu'un à déjeuner. J'ai voulu lui expliquer l'EFT et ai dit à mon fils : "on pourrait lui montrer. Qu'est-ce qu'on pourrait lui montrer ? Quelle phrase on pourrait dire ?" alors il m'a chuchoté à l'oreille "le petit garçon qui se met en colère". J'ai donc profité de l'occasion, repris la petite main et tapoté en disant la phrase, et mon bonhomme est parti de mes genoux ensuite, tout rasséréné et calme.

J'étais convaincue par l'EFT mais n'avais pas acquis le réflexe. Je crois que c'est bon maintenant, et que je vais pouvoir en constater les bons résultats jour après jour !

Merci encore pour ce programme épatant !

Flo

P.S. Ah oui, et aussi : je comptais sur la journée du Mans pour me remotivé. C'est chose faite. Quel bonheur de repartir dans le bon sens !

Merci encore, Jean-Michel, de votre patience et de votre clarté dans les explications et les démonstrations...

flo79 (79) Posté le 17-11-2009 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour Jean-Michel, et bonjour à tt le monde !

Après cette participation au formidable séminaire du Mans (merci encore !), "je m'autorise" -lol- à apporter 3 petits témoignages :

1/ hier en préparant le repas du soir "même si j'ai envie de dévorer tout ce qui se mange, je m'accepte... etc". OK, l'envie est passée très vite.

2/ depuis 2 jours avec mon petit garçon de 4 ans qui mouille encore son lit à peu près 1 fs sur 3 : "même si je mouille mon lit, je suis un petit garçon chéri !". Il ne voulait pas tapoter, et surtout pas dire ça. ALors je lui fais dire une seule fois, et je dis les autres, et je le tapote avec sa main à lui. Pour ces 2 jours, le lit est sec. Comme il dit "j'ai fait de l'EFT et j'ai pas mouillé mon lit !". On va voir si ça dure !

3/ Aujourd'hui, grosse colère pour lui. Je l'ai emmené dans l'arrière-cuisine (où on peut pleurer sans mettre les nerfs du reste de la famille à vif) et lui ai proposé l'EFT. Évidemment, refus. J'ai détourné son attention sur les taches du murs, et je lui ai doucement pris la main pour tapoter : "même si j'ai très envie de me mettre en colère, je suis un petit garçon chéri...". Il s'est calmé et nous sommes revenus dans la pièces communes.

Suite dans le mail suivant ...................

Anne Petitspas Posté le 04-11-2009 à 19:50 | Signaler un abus

Martine si tu dévores.... tu vas grossir lol
Alors Jean Michel tu dois te sentir tout léger après un tel travail! on va lire cela avec "délectation"
En attendant, on tapote dur!
bises
Anne

martine-grenouille (JALIGNY sur Besbre, 03) Posté le 04-11-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Bravo, Jean Michel,...je pense que le plus dur est fait...maintenant il faut attendre le mois de janvier afin de "dévorer" ta prose....
Merci d'avance.
Martine-grenouille.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE