En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 25-06-2009 à 10:00 | Signaler un abus

merci flo pour l'info, pas facile pour moi de me libérer 1 samedi car c'est le jour ou je travaille seule alors pour trouver 1 remplacante c'est pas gagné cela pose déja soucis pr 1 samedi au mois de septembre , mais bon on ne sait jamais est ce qu'il arrive qu'il y ait des stages le dimanche
malou avec ts les risques du métier ton fils a tt de meme 1 belle profession, ma fille est infirmière depuis le 12 mai et elle a déja trouvé 1 emploi bien rémunéré ds 1 centre de dialyse elle travaille 3 jours / semaine à raison de 12 h / jour, pas mal pr un début, qd à mon fils il a passé la dernière épreuve du bac hier et bien sur il a fait la fete dès hier soir, il a dormi sur place et bien sur ns sommes tjrs en soucis il a maintenant sa voiture, bonne journée avec j'espère pr vs 1 trève avec les feux

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Amyn je ne sais pas d'où tu es dans les Côtes du Nord, mais pour si ça peut t'intéresser, Jean-Michel doit confirmer sous peu une journée de stage EFT à Angers un samedi de novembre. Je te le dis pour si ça t'intéresse !
Bonne journée à toutes. Flo

malou (13) Posté le 25-06-2009 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour Amy
eh bien non je ne t'ai pas oublié une fille de besançon et breton d'adoption ca ne s'oublie pas pour ma part je vais très bien encore quelques kilos en trop mais je vais m'y remettre car il faut dire que je suis très occupée donc le programme je l'ai laissée de coté mais avec les beaux jours c'est le moment
sinon que te dire le temps est merveilleux nous avons des journées où la temperature est au alentour de 30 mais nous venons d'avoir quelques jours de mistral et là beaucoup de stress pour ma part car nous avons dans notre belle région des "gaga" qui allume des feux et comme je suis la mère d'un pompier j'ai très peur.
Sinon Amy comment vas ta petite famille j'espère quelle va bien.
J'espère te lire un de ces jours et je dis bonjour à toutes celles qui m'écrivaient mais également à toutes les nouvelles et je leur souhaite un bon parcours dans ce programme génial vous pouvez me croire.
grosses bises
Malou

Anne Petitspas Posté le 24-06-2009 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour,
hum sympas les cadeaux!
juste un petit mot pour vous dire que je fais part de ceux que j'ai reçus aussi, dans "petit coucou de fin de semaine"... comme il n'y a pas de mal à se faire du bien... lol, si ça vous dit d'aller lire!
douce journée
Anne
contente de relire les anciennes qui vont bien!

amy (22) Posté le 24-06-2009 à 13:20 | Signaler un abus

malou, je suis super contente de te revoir sur ce forum, j'espère que tu te souviens d'amy originaire de besancon et bretonne d'adoption, tu as bien réussi le programme 13kgs c'est génial, je ne peux pas en dire autant mais je ne suis pas asssez sérieuse et je ne fais pas ce qu'il faut régulièrement ce n'est pas grave... te souviens tu d'hirondelle récemment j'ai lu et répondu à un de ses messages et puis envolée notre hirondelle mais ou est elle
je pense que cet été tu vas encore ns faire envie avec des chaleurs très estivale alors qu'ici meme s'il fait beau la canicule on ne connait pas!!!
bonne journée et tiens ns informé de ta reprise au programme, moi je n'ai pas repris d'abonnement je suis 1 grosse profiteuse je vais sur le blog au frais de la princesse je devrais m'excuser aupres de jm et florence pour cet abus mais si l'occasion s'y prete je ferais bien 1 stage

malou (13) Posté le 24-06-2009 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je suis une ancienne qui est partie apres 6 mois de programme mais je tiens a dire que c'est vraiment super j'ai perdu en 6 mois 13 kg et la j'ai stabilisé je pense que je vais m'y remettre pour les 13 kg qu'il me manque je voulais aussi dire que le plus beau des cadeau c'est toutes les personnes ainsi que JM et Florence qui êtes les locomotives de ce programme donc je redis bravo a toutes et a tous et bonne route
bises
Malou de Marseille

Nad (78) Posté le 24-06-2009 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Je me joins à vous pour remercier JM de nous avoir fait découvrir ce merveilleux site qui a beaucoup changé ma vie!

Oui c'est un CADEAU DE LA VIE !!

Et vous lire sur les différents forum est une merveille !

A bientôt

mickline (40) Posté le 24-06-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Vraiment je vous admire car vous avez toutes dit ce que je pensais au plus profond de mon coeur.
La Vie, le forum, le fait d'être tombée par hasard sur ce site me rend chaque jour un peu plus heureuse .
Mon Dieu que, comme le dit si bien Jean Ferrat C EST BEAU ...LA....VIE ....
Je vous embrasse toutes très affectueusement et encore MERCI

Mickline

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 21:02 | Signaler un abus

FRANCINE, bonsoir

tu as reçu ce cadeau et celui-ci n'a pas de prix ! c'est le cadeau du coeur.

GBises à toi

F.K.

Danièle (76) Posté le 23-06-2009 à 14:10 | Signaler un abus

ça c'est un vrai cadeau Francine,alors tu as commencé ou tu souhaite le faire en binôme?
BONNE JOURNEE A TOUS CEUX QUI PASSERONT PAR ICI.
Amicalement.
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE