En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 02-05-2009 à 08:56 | Signaler un abus

moi je vous rejoins toutes, c'est l'amitié virtuelle qui existe entre nous qui est remarquable, il est vrai que moi le contact me manque et que je pourrais le concrétiser par les séminaires, mais mon mari ne souhaite pas que j'y assiste, alors voilà, mais bon déja de voir votre photo et de vous écrire ou vous lire, c'est déja énorme.
Je vous fais de grosses bises à toutes.
A +

mounse (13) Posté le 02-05-2009 à 08:32 | Signaler un abus

Oui, je me doute que tu as dû être fort surprise de cette visite, et c'est vrai que c'est un super cadeau. Que c'est beau cette amitié qui déborde de ce forum...
Nous sommes toutes la pour partager nos joies et nos peines, sans se connaitre, sans s'être vue et c'est ce qu'il y a de plus beau.
Merci à toutes de votre présence qui remplie ma vie.


lacauviniere (50) Posté le 01-05-2009 à 23:00 | Signaler un abus

quel splendide cadeau qu'une visite!!!
que du bonheur en ce 1er mai!!
alors, ta nuit sera bonne!!
bravo pour cette surprise!et merci de votre cadeau à mamanforum!!
bises du soir et bonne nuit,
Francine.

kiefran (37) Posté le 01-05-2009 à 22:47 | Signaler un abus

A vous qui êtes passées par ici aujourd'hui je viens dire merci pour votre amitié. Je viens partager vos joies pour certaines mais aussi vos peines, déceptions, découragement. Je pense très fort à vous, je vous envoie mes plus douces pensées, tout mon soutien et vous embrasse très fort.
Douce nuit
à demain

Mille bisous

FRANCOISE-FK


kiefran (37) Posté le 01-05-2009 à 22:31 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles

je partage avec vous vous cette journée pleine de surprises et quelle surprise. A 11h coup de sonnette ! (je n'attends personne)j'ouvre et je vois ANNE un bouquet de muguet à la main, sacrée surprise ! même si nous habitons relativement près ! son intention m'a énormément touchée. Elle ajoute, j'ai un paquet pour toi... et derrière elle était cachée CROC ! CROC qui habite à 250 Kms de chez moi ! je ne comprenais plus rien ! sidérée, hébétée, ahurie ! les termes ne sont pas assez forts ! ANNE complice avait depuis qques jours " manigancé" cette surprise avec CROC ...J'ai eu chaud, j'ai eu froid ! je les regardais !!! et l'émotion est montée, impossible de pleurer la boule dans la gorge m'étouffait !!! j'ai tapoté vite fait !
Jamais je n'oublierai ce 1er mai 2009 où rien ne devait arriver ! Quel cadeau, celui-ci, le sourire d'amies, la gentillesse, la disponibilité malgré des emplois du temps chargés pour elles ... CADEAU DU COEUR ...Une journée pleine de bonheur, de rires, d'amitié sincère, de joies et de peine lorsque CROC est partie. Elle a quitté Tours vers 20h et j'attends qu'elle m'appelle, je n'aime pas la savoir sur la route toute seule. Mes amies n'hésitez pas, savourez ces bonheurs que la vie nous offre et gardez les au plus profond de votre coeur pour les jours où cela va moins bien. Ce programme m'a tant apporté, m'a fait comprendre que les petits bonheurs mis bout à bout deviennent grands ! je voulais vous faire partager tout cela !

Biz

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 01-05-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Vous etes mon cadeau du coeur a tout moment de la journée ou de la nuit quand je vient vous lire ou m assoir avec vous dans le petit salon pour partagé mes peine, mes joie, mes douleurs, et en ce 1er mai c est la peine qui prime mais vous etes la je vous lit et dessuite sa va mieux j oubli un peux mais souci.
gros bisous
bon 1er mai a vous toutes et un mega bouquet de muguet pour la chance et le bonheur
Sylvie

lacauviniere (50) Posté le 01-05-2009 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour!
à oui, ce cadeau du coeur,on le trouve sur ce forum! à chaque détour d'un post il y a un cadeau à partager avec chacun, chacune! car pour moi,un cadeau, ça se partage, ben oui!
tous ces partages d'amitié me vont droit au coeur,ils nous apportent ce sentiment très fort d'exister!avec nos joies et nos peines, mais dérrière cet écran, nous existons, merveille !
nous sommes devenues très proches malgré la distance,"communion" sur ce chemin du bien être! ça, c'est cadeau du coeur!!!
merci à toutes,à chacune d'y participer!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 01-05-2009 à 09:19 | Signaler un abus

le cadeau du coeur est bien là dan notre amitié, notre soutien et à partager nos joies et nos peines en toute simplicité mais avec beaucouP de bonheur. Nous ne sommes pas seules, il y a toujours quelqu'un pour nous réconforter et surtout sans jugement.

Mon cadeau ce matin pour vous les abeilles, c'est mon amitié sincère et indéfectible. Une brassée de bisous enrubannée d'un magnifique bouquet de muguet.

Mille bisous

FRANCOISE-FK

mounse (13) Posté le 01-05-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Je viens avec plaisir de découvrir ce post, et j'en suis ravie, moi mon cadeau de coeur, c'est de vous lire toutes avec autant de plaisir.
Par moment, je ris d'autre je pleure, mais cela fait un bien fou.
Merci à toutes pour votre joie de vivre. Je vous envoie pleins de pensées positives, car pour une fois je ne sais pourquoi, je me suis levée avec un sentiment de plénitude, de joie et pourtant rien n'a changé par rapport à hier ou j'avais le moral dans les chaussettes... C'est vraiment bizarre mais cela fait du bien.
Bises à tous et à toutes (quoique je ne vois pas beaucoup d'homme sur ce forum... Ils se cachent, ils ont peur, pourtant on ne mord pas)

christiane (perigueux, 24) Posté le 01-05-2009 à 08:51 | Signaler un abus

quel cadeau de vous avoir toutes présentes sur le site , et là avec le petit café du matin que je viens partager avec vous je me sens d'attaque pour travailler ce vendredi 1 mai. je vous souhaite un excellent week-end et à lundi .bises Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE