En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 17-12-2008 à 16:23 | Signaler un abus

cette année noel semble prendre 1 autre dimension, est ce que je me trompe, moins de monde ds les magasins , pour ma part cette année je ne me suis pas épuisée à courir partout pour chercher le cadeau le mieux et le moins cher ,j'ai acheté 1 stock de laines sympa et j'ai tricoté (cela permet d'éviter le grignotage)voila mon colis est parti aujourd'hui direction en diagonale de l'autre coté de la france et je verrai si mes petits neveux et nièces apprécieront le cadeau du père noel breton, du "fait maison" tout de meme ca a de la valeur !

malou (13) Posté le 17-12-2008 à 05:45 | Signaler un abus

Comme vous avez raison les filles c'est vraiment de chaleur humaine que nous avons toutes besoin et surtout de reconnaissance avec quelques mots gentils pour nous encourager dans notre démarche c'est suffisant. Eh là je vois que sur les posts vous êtes toutes les unes et les autres des personnes formidables alors continués celà fait du bien.
bonne journée et biz


kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 17:55 | Signaler un abus

Ah oui CROC car un plaisir partagé est un double plaisir ! c'est peu dire !!!

Très gros bisous

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 16-12-2008 à 16:34 | Signaler un abus

OH LA LA MAMANFORUM tu es très enthousiaste, c'est l'effet NOEL.

Je pense que par les temps qui courent, les gens ont plus l'idée d'offrir des choses utiles, plutôt que des objets : nids à poussière.
Cela me fait penser à ma maman qui pendant plusieures années consécutive, nous offrait un colis avec des des produits d'entretien, des conserves, quelques gâteaux pour les enfants. Nous étions enchantés de ces produits de première nécessité, il est vrai que nous avions beaucoup de mal à subvenir à nos besoins quotidiens.
En fait ce qui fait plaisir, dans l'esprit de Noël, c'est la solidarité, le fait de montrer aux personnes que l'on aime, que l'on apprécie, que pour nous ce sont des femmes et des femmes qui ont une grande place dans notre coeur. Et c'est là que je te rejoins dans ta façon de penser Mamanforum.

Je suis sure que la personne qui t'a offert ce cadeau est très heureuse de ta joie et c'est un plaisir partagé.

amy (22) Posté le 16-12-2008 à 13:22 | Signaler un abus

kiefran
chaleur humaine, voila mon maitre mot pour ces fetes de fin d'annéeset j'ahere à tes idées, bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE