En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 23-06-2009 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour ! c'est hier soir que j'ai reçu un fabuleux cadeau du coeur!!!
JEAN-MICHEL est intervenu, en personne ,sur le site!après un de mes messages !
alors,je suis si surprise!!
je le remercie ici, du fond du coeur, car je suis très, mais très touchée!!
comme sa présence change tout!
mille et mile mercis...
je vous embrasse tous,
Francine.

bea (33) Posté le 17-05-2009 à 12:08 | Signaler un abus

les être bons nous rendent meilleurs car leur bonté développe notre sens du bien. Béa

lacauviniere (50) Posté le 11-05-2009 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour, vous savez,je me demande si ce premier cadeau du coeur ne serait pas une inscription sur ce site où nous découvrons la force du pouvoir des mots, des possibilités qui sont enfouies au fond de nous et que nous "cachons" sous notre "masse graisseuse"? pour moi, le hasard n'existe pas! et mon inscription sur ce site n'est que bonheur ,j'apprends une autre façon de me "voir" et du coup, je change sans mm le demander, et ça, c'est cadeau!cette inscription personne me l'a imposée, elle s'est imposée à moi tout simplement et aujourd'hui, déjà, je peux mesurer le chemin parcouru, alors c'est cadeau !
la vie est cadeau, vivons là du mieux que nous pouvons...
merci à JMI et à FLO...
bises du jour,
Francine.

mounse (13) Posté le 05-05-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Bravo Christiane pour ta non envie de cigarettes, c'est super et j'espère que tu vas perseverer, je suis une ancienne fumeuse et je sais à quel point il est dur d'arrêter. Bon courage et à bientot, Monique

christiane (perigueux, 24) Posté le 05-05-2009 à 09:20 | Signaler un abus

il y a une multitude de cadeau du coeur, et je viens d'en recevoir un de Jean-Michel qui m'a donné le Mp3:anti tabac qu'il a fait, et que j'écoute depuis lundi et, je n'en crois pas mes poumons.....je n'ai pas touché une seule cigarette et je n'ai pas envie de manger plus que la normale; Le vrai nettoyage de printemps est amorcé, attention les filles ça va chauffer....Je suis trop contente !!!!bises à vous toutes Christiane

kiefran (37) Posté le 03-05-2009 à 13:00 | Signaler un abus

je me joins à vous pour vous dire qu'en effet ce forum est un bijou ! d'amitié, de soutien, de partage, de chaleur humaine, il nous apporte bien être, sérénité, joie, bonheur. Tout pour se sentir moins seule devant nos problèmes et nos soucis. Partage...partage...

Bonne journée à vous toutes
une brassée de bisous

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-05-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Oh que oui,le forum est un cadeau du coeur!!!Et qui prépare ce cadeau merveilleux???C'est bien simple,chacune d'entre vous en dépose un morceau !!!ce qui fait l'originalité de son contenu:des sentiments variés et d'une intensité presque incroyable ...Merci à toutes!!!!Gros poutoux chargés d'amitié,de bonheur,de joie....et de p' tits riens imprévus qui font la beauté de la vie!!! Claudine

lacauviniere (50) Posté le 02-05-2009 à 10:16 | Signaler un abus

merci à toutes pour le cadeau de votre présence sans qui ce forum si riche n'existerait pas!et alors?où irions nous?
ici, tout respire le bonheur et l'émotion!on "sent " le soutien entre tous et que c'est bon qd on a un coup de bluesss!!
merci à tous!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 02-05-2009 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je suis en osmose avec vos pensées sur le fait que le forum à lui seul est un cadeau, mais nous sommes là aussi pour l'entretenir, et c'est fabuleux l'énergie présente et palpable qui s'en dégage.
Merci et continuons notre route ensemble

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-05-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Françoise

Quel cadeau de la part de tes amies, une véritable surprise pour toi, qui sait si bien prendre soin des autres sans rien attendre que leur bien être et leur bonheur!

Si ça n'est pas un véritable cadeau du coeur...quoi d'autre ?

Tu as raison, profitons de ces petits moments de joie que la vie nous apporte et laissons de coté les autres.

Douce journée

Marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE