En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Mon cadeau du coeur aujourd'hui sera de vous offrir les recettes pour après demain soir, le menu de mon réveillon avec mes deux voisins seuls, puis mon frère et sa femme.
Allez consulter les recettes du sashimi de foie de canard à la mangue, litchis à la rose et blancs-mangers au melon ou autre sirop.

Croc'lavie (58) Posté le 26-12-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Coucou Mamanforum
Ca peu aller, il faut arriver à éliminer tout ce qu'on a pas l'habitude de manger.
C'est géant d'avoir vu toute ta petite famille, et quand c'est rare c'est bien meilleur.
J'ai récupéré l'amie de mon fils, et je lui ai donné des tuyaux en cuisine tout en l'initiant à la mousse au chocolat, et je lui ai fait préparer une soupe de poulet à la minestrone. N'étant pas une cuisinière née, je lui ai offert un livre de cuisine à réaliser au micro-ondes, maintenant y a plus qu'à.....

Donc en résumés tout va bien. Je suis heureuse !

kiefran (37) Posté le 26-12-2008 à 17:11 | Signaler un abus

CROC-

Ca va ? tu fais quoi ? tu digères ? T'es pas malade ?

Je reviens de chez ma fille où j'ai passé quelques heures et j'ai vu tous mes petits enfants (4) inutile de te dire que je suis heureuse ! c'est si rare -ils sont tous si occupés !

Voilà un grand bonheur !

J'espère que tu vas bien.

Gros bisous

FRANCOISE-mmf



Croc'lavie (58) Posté le 25-12-2008 à 15:59 | Signaler un abus

J'avais senti des bulles pétiller, c'était les tiennes Mamanforum
Ces bulles qui symbolisent le bonheur, la joie de vivre.
Hum votre repas était plus sobre que le mien, toi au moins tu n'auras pas de souci avec ta balance
Nous étions en famille, toute ma famille réunie, et pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas entendu de réflexions désobligeantes sur les uns ou les autres. Oh que du bonheur !
Je vous envoie de bonnes ondes positives à tous, recevez tout le bonheur que j'ai reçu hier, je vous le partage avec sincérité.
Grosses bises à toutes et tous
Croc

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 09:06 | Signaler un abus

MINCEalors-

j'écrivais en même temps que toi !

Je suis heureuse de te retrouver -oui j'étais inquiète- PRENDS le + gd soin de toi- REPOSE-toi- FAIS LE VIDE- et pour ton amin
cissement tu verras après les fêtes !

Tu n'es pas pressée ? Tu recommenceras dans de meilleures conditions -

SOIS CONFIANTE et essaie de gérer au mieux tes émotions - EFT ! pour moi ça marche sur les émotions - car gde émotive je suis !

BISOUS JAILA

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 08:59 | Signaler un abus

SUITE ... LE PLUS BEAU CADEAU !

(je sais bien qu'il vient chercher son chèque - mais qu'importe !

Il est venu ....

De plus il s'appelle CLEMENT - CLEMENT a un petit frère de 11 ans qui a une maladie orpheline ! eh oui - SIMON est atteint du syndome de C.H.A.R.G.E.

Quant à lui je le vois un peu + souvent lorsque mon fils en a la garde !

eh bien voilà CROC - j'arrête !
assez de litanie pour ce matin !!!

iL ME FAUT BOUGER UN PEU !

Gros bisous
Bon NOEL à toi

BON NOEL A TOUTES

FRANCOISE-FK -mmf

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 08:51 | Signaler un abus

CROC - bonjour - tu as dû te régaler et comme tu le dis fort bien il est bon de s'occuper de soi ! Dans ce programme c'est ce que l'on apprend se faire plaisir, respecter son corps (qui nous le rend bien d'ailleurs) et là c'est le bien être assuré, le corps devient en harmonie avec l'esprit -
après avoir goûté à cet état (d'esprit) on ne peux plus s'en passer ! c'est une drogue que de se sentir bien dans son corps bien dans sa tête cela vaut tous les chocolats du monde !

Rien que prononcer le mot chocolat ou autre nourriture archi-sucrée le coeur me lève - mon régal : les fruits frais de saison, en ce moments fruits exotiques et fruits secs -mais eux aussi en petites quantités car beaucoup trop sucrés pour moi !

Ce soir plateau de fruits de mer -St Jacques sur lit d'endive -sorbet fruits rouges - (diner au champagne -pas de mélange) et quelques "mendiants"

Cet ap.midi, je vois un de mes petits fils (16 ans) eh oui NOEL ! il y a + de 6 mois que je ne l'ai vu ! et l'on habite à 10mn en voiture l'un de l'autre ! je ne lui en veux pas il était en pleine adolescence lorsque sa maman (mon ex.belle fille a tout plaqué !) a quitté mon fils qui n'avait rien vu venir ! mon fils que j'ai eu 2 ans en dépression -il s'en sort juste maintenant ! ce pauvre gamin
en a souffert - mais il a toujours su que la maison lui était ouverte - et lorsque je le verrai cet a.midi je ferai comme si nous nous étions vu hier! pas de questions- pas de reproches - en cette veille de NOEL c pour ..

mincealors (78) Posté le 24-12-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Kiefran, toi aussi, tu viens de me faire un cadeau du coeur en te souciant de mon bien-être. Merci, ça me touche beaucoup ! Je vais bien côté santé et travail et ca promet de continuer ainsi encore (le travail je veux dire). Côté poids, je suis désespérément "stable", je reste dans une fourchette de 2 kilos. Côté bonheur, j'ai encore du boulot, je sens que je redeviens vulnérable. C'est sans doute le fait de voir les promesses non tenues (d'abord et surtout mon objectif minceur) qui me désole... Allez, je pars dans les Pyrénées pour la semaine. Je me remettrai au programme mi-janvier.

Je te fais de grosses bises Kiefran. Prends soin de toi, puises dans toute la bienveillance qui règne sur ce forum. Uh oh, je viens de faire un faux pas ! C'est toi qui règne sur ce forum ! Quel acte de lèse majesté !! Mes excuses !!!

Bonnes fêtes de fin d'année. Je pars laisser mes voeux au petit salon !
A l'année prochaine !
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 24-12-2008 à 08:10 | Signaler un abus

Hier pour moi c'était cadeau à moi-même
Piscine et balnéo en famille.
J'ai vidé mes poumons, ma rage dans l'eau, j'ai laissé ma vieille peau dans le hammam, chatouillé, et massé énergiquement ma cellulite dans le jackusi et fait fondre tout ce qui me dérangeait dans le sauna.
C'est trop bon. J'ai dormi du sommeil du juste. Que c'est bon de se faire du bien pour nous.
J'ai offert les mêmes sévices à ma fille et son ami.
Quant à ma belle-sœur elle découvrait la balnéo pour la première fois, du bonheur pour elle !
Voilà un cadeau personnel au prix de 9 € et qui fait énormément plaisir.
On se rejoint où en janvier les filles ??

kiefran (37) Posté le 23-12-2008 à 22:12 | Signaler un abus

CROC -Après une journée très chargée me revoilà ! navigant sur le forum...

Je comprends la joie que tu as eue à revoir ton amie ! que de choses n'avons nous pas à nous raconter entre filles !

As-tu bien trempée ? Veinarde !

Demain encore la course dans un temps limité - là is the probleme ! donc faute de piscine - je fais mon marathon !

CROC - Très bon NOEL - à toi et à tous ceux qui te sont chers -

Je t'embrasse fort - fort

mamanforum




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE