En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-12-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Bien contente d'avoir eu des nouvelles d'Erio - je lui souhaite de bien se rétablir et de revenir parmi nous bien vite. De tout coeur avec toi Eric.

Et je m'inquiète, nous n'avons plus de nouvelles de JAILA - A toi aussi JAILA si tu as des soucis - prends soin de toi et reviens vite - de tout coeur je t'embrasse -

Vous nous manquez tous les deux !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 22-12-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Coucou Mamanforum, je suis rentrée
J'ai évacué mon trop plein d'énergie sur une piste de danse samedi soir, et j'ai énormément ri. Que du bonheur.
J'ai retrouvé mon amie que je n'avais pas vue depuis un an et demi, je n'ai pas eu le temps de lui faire le petit renne, mais je lui ai fait une écharpe en tricot couleur chocolat, et il se trouve que mon amie était habillée en couleur chocolat aussi, génial, tip top, elle a troqué son écharpe multicolore contre la mienne. Qu'est ce que ça fait plaisir !
Elle m'a offert un livre qui lui a beaucoup plu, et que je commence tout doucement.
Demain au programme piscine en famille sans Jean-Luc -il ne veut pas venir-
Bonne soirée.

mamido (69) Posté le 22-12-2008 à 12:51 | Signaler un abus

moi aussi cette année j'ai opté pour les cadeaux maisons,pulls, ponchos en laine polaire, cadre arbre genealogique pour ma maman qui perd les repères....c'est bon pour mon moral et ça m'occupe les mains dans les moments de deprime
bon Noel àtoutes

mamido (69) Posté le 22-12-2008 à 12:51 | Signaler un abus

moi aussi cette année j'ai opté pour les cadeaux maisons,pulls, ponchos en laine polaire, cadre arbre genealogique pour ma maman qui perd les repères....c'est bon pour mon moral et ça m'occupe les mains dans les moments de deprime
bon Noel àtoutes

kiefran (37) Posté le 21-12-2008 à 08:34 | Signaler un abus

CROC -bonjour -

Je t'imagine super débordée -tu dois courir !...Déploies tes ailes petite abeille, cela ira plus vite !

Mais peut-être es-tu en vacances ?....Alors si c'est le cas,
relaxes-toi, décompresses ! et reviens vite en début d'année en pleine forme.

Bonnes fêtes de NOEL et de fin d'année
Je pense à toi et t'envoie tout plein de gros baisers.

FRANCOISE-mmf

kiefran (37) Posté le 21-12-2008 à 08:22 | Signaler un abus

AMY - MALOU -

je passe rapidement pour vous souhaiter de bonnes fêtes de NOEL et c'est de tout coeur que je vous embrasse

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 18-12-2008 à 13:19 | Signaler un abus

Je suis une pratiquante des cadeaux du coeur comme a Mamaforum
C'est tellement bon de fabriquer quelque chose avec les matières que l'on aime, les couleurs en fonction des goûts du destinataire, et on y met tant de plaisir, que celui qui le reçoit, reçoit en même temps tout notre amour !
Personnellement, je n'ai jamais eu un "gros" budget pour Noël ou d'autres fêtes. Et c'est toujours avec les moyens du bord que j'ai confectionné des vêtements, de la déco, ou même des plats cuisinés, et à chaque fois la personne qui recevait le cadeau était enchantée.
Justement, les cadeaux qui font le plus plaisir sont ceux-ci !

amy (22) Posté le 17-12-2008 à 20:55 | Signaler un abus

malou, tu es trop gentille, oui avanne, je connais, bonne nuit demain j'ai 1 journée super chargée je ne rentrerai que tard dans la nuit alors à vendredi, bon régime à toutes

malou (13) Posté le 17-12-2008 à 20:25 | Signaler un abus

Aujourd'hui les filles j'ai passé une journée comme j'aimerai en avoir tout au long de l'année voir plus de 120 enfants faire un tournoi de football et venir chacun avec un ou plusieurs jouets pour les enfants hospitalisés celà fait chaud au coeur. Alors ce soir je suis fatiguée mais tellement contente car j'ai fait le régime bien sur apres une bonne douche je vais écouter mon MP3 et je vais me coucher en pensant à tout ces petits enfants qui vont recevoir ces jouets donnés avec beaucoup d'amour.
bonne soirée à toute et continué comme vous le faite à écrire pour nous encouragé.
Amy je trouve que tu ai vraiment extra et je pense que tes petits neveux et nièces seront ravis de leur cadeau tu y a mis tellement d'amour qu'ils ne peuvent qu'être touchés. Tu sais je vais te dire j'ai connu une personne qui été d'Avannes celà te dis quelque chose et qui avait un coeur gros comme toi alors continue petite bretonne d'adoption tu es super.
Alors a te lire bise
Merci FrançoiseFK





kiefran (37) Posté le 17-12-2008 à 17:21 | Signaler un abus

AMY - bien sûr tes petits neveux et nièces vont apprécier ce cadeau qui vient du coeur. A mon avis cela a tellement + de valeur !

MALOU - eh oui chaleur humaine ! peut-être en manquons nous dans ce monde qui marche sur la "tête" !

ALLEZ pas de pessimisme ! POSITIVONS !

Bises à toutes celles qui passeront par là

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE