En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-03-2009 à 17:19 | Signaler un abus

AMY bonjour

je suis heureuse de te retrouver sur ce post.
Aie confiance en toi AMY, écoute bien les enregistrements et tu vas les éliminer ces kgs avant ton voyage ! je partirai bien aussi ! il y a si longtemps ! je compense en appréciant ces tous petits bonheurs du quotidien, je les mets dans ma besace "énergie" ! rien ne se perd !!!

gbisous AMY
à bientôt

FRANCOISE-FK

amy (22) Posté le 15-03-2009 à 16:51 | Signaler un abus

ce post me plait bien aussi je reviens faire 1 ptt coucou, je vois hirondelle que tu es tjrs la comment vas tu
merci kiefran d'etre aussi active sur ce forum
que pensez vous de cette magnifique journée ensoleillée
cote programme minceur je ne suis pas sérieuse et ca se paye je suis revenu au meme poids que l'année dernière j'ai 1 objectif perdre 4 kgs avt mon voyage en turquie ds 4 semaines est ce réalisable, qui peux m'aider?


kiefran (37) Posté le 14-03-2009 à 21:30 | Signaler un abus

coucou LOUISETTE - je suis passée dans le petit salon mais tu étais déjà partie ! dommage ! on va bien finir par se retrouver ! je n'ai pas le flair d'un chien, c'est dommage parceque j'aurai reconnu ton parfum !

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-03-2009 à 18:38 | Signaler un abus

OUI,Françoise, ce forum n'est que du bonheur.pour moi,toutes les intentions(même virtuelles)viennent du coeur.je ne te connais pas(sauf par ce forum justement)et je pense que ta gentillesse,ton soutien sans retenue aucune avec anciennes ou nouvelles,font que le bonheur devrait être un du pour toi si présente dans ce petit monde virtuel.Je t'envoie plein de poutoux amicaux,chargés de toute la chaleur humaine que je suis capable de donner.Claudine(L de St A);

Croc'lavie (58) Posté le 08-03-2009 à 10:19 | Signaler un abus

Prunelle c'est du bonheur que de te lire
J'adore ton humour, tu respires la joie de vivre, et je te remercie de nous offrir ces instants de magie.
Nous avons des amies et amis aussi qui doivent se régaler à nous lire. Ne changeons rien, c'est extra.
Toi aussi tu fais partie des gens du forum que je me ferai un plaisir de rencontrer. En plus on se mettra de la musique, et en avant pour des petits pas...

Prunelle (29) Posté le 07-03-2009 à 19:52 | Signaler un abus

quel beau bouquet de mots fait suite à tes tulipes, Françoise !!!
pensées profondes, pensées du coeur ...mon coeur qui rit en vous lisant ...
un petit clin d'oeil ...mon mari a fini par faire les courses ce soir ( non qu'il ne veuille les faire, mais il donne coups de main qui n'en finissent pas ... et prend son temps , ce qui parfois est peu compatible avec ce que je dois faire ( style ce soir une pâte à crêpe, sans lait ...lol)). je lui avais donné une liste de courses, ce qui lui a valu un éclat de rire avec la vendeuse, et une amie qui passait par là: il n'arrivait pas à lire la dernière ligne de la liste ...il demande de l'aide à notre amie qui se met à pouffer : la dernière course était: 3 kg d'amour ...
résultat: un bouquet de tulipes rouges qu'il m'a offert en rigolant encore de cet épisode au magasin ...eh, c'est une histoire qui va faire le tour de la bande de copains ...je sens qu'on va en parler et en rire longtezmps dans les chaumières ...

bises à vous tous, mes amis arrivent ...
à plus
Prunelle

hirondelle (28) Posté le 07-03-2009 à 19:33 | Signaler un abus

le coeur a lui seul est un cadeau, un cadeau de la vie, sans lui nous ne serions rien, le partage du temps, le partage de l'amour, de l'amitié, c'est le coeur a lui tout seul avec un petit peu le cerveau qui nous aide.

Bonne sorée à vous toutes.

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 07-03-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Comme je suis heureuse pour toi, Francoise! Ces fleurs sont aussi la confirmation que "tu le vaux bien"! Les tulipes: signe de printemps, de renouveau, d'espoir. Le blanc: la pureté, la sincérité. Rien de plus beau! En effet, ces amitiés "virtuelles" ne sont pas seulement virtuelles mais bien réelles!

Anne (Petitspas), je suis d'accord avec toi, que c'est notre sincérité et notre "nudité" mentale qui fait que ce forum dévoile en chacun de nous les pensées profondes, élans naturels et simples et.. l'ouverture du coeur. Et c'est justement cela qui fait du forum une source intarissable de richesses intérieures à partager.

Bonne soirée!
Anne DK


Anne Petitspas Posté le 07-03-2009 à 18:56 | Signaler un abus

Alors ça c'est du virtuel où je ne m'y connais pas!! quel joli moment pour toi Françoise, et pour nous de te voir ainsi heureuse!
je continue à penser qu'être soi même en toutes circonstances et en tous lieux, est un des secrets qui nous mènent vers un monde tel que nous le souhaitons... je ne sais pas si je m'exprime clairement... je veux dire qu'ici sur le net ou dans la vie réelle, nous (en tout cas beaucoup de personnes sur ce forum) ne trichons pas et cela nous amène à partager des instants un peu hors du commun et qui nous "portent" pour être encore plus dans cet état d'esprit dans notre vie quotidienne.
merci à vous toutes et tous (nos hommes du forum aussi, ont de "sacrés coeurs", je peux vous l'assurer...et ils se reconnaîtront!
Françoise, profite bien de ces fleurs remplies d'amitié et de chaleur humaine
doux weekend
Anne

kiefran (37) Posté le 07-03-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Je relis ce post que j'avais ouvert il y a un petit moment ! et bien aujourd'hui il est encore d'actualité !!!

je lis et relis et vous fait partager mon émotion ! un samedi très ordinaire, ce samedi ! on sonne à la porte, je n'attendais personne, je n'attendais rien de cette journée ! derrière la porte un fleuriste avec un énorme, magnifique bouquet de tulipes blanches que j'aime tant ! pour moi ?
mr ? une erreur sans doute, ça n'est pas mon anniversaire, pas ma fête encore, pas mon amant LOLLLLLLLL je n'en ai pas !

et voilà une amie - oui une amie connue sur ce forum, une amie qui je le sais le restera...Je n'aurai pas la chance de la rencontrer à Lyon puisque je ne peux y aller mais je sais que dès que nous le pourrons nous nous rencontrerons. Donc une amie à laquelle je dis merci, merci, merci.
Elle a beaucoup insisté sur ce forum -demain c'est la journée de la femme !

Je dis à vous qui vous promenez sur ce forum - vous qui doutez qqfois de la sincérité des paroles que nous échangeons ! même si elles sont virtuelles, la sincérité et le partage vous trouverez tout ça sur ce forum.

je partage avec vous joie et peine.

amitié et de gros baisers

FRANCOISE-FK





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE