En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

LE CADEAU DU COEUR

Avez-vous comme moi quelquefois reçu un cadeau - inattendu que j'appelle le cadeau du coeur ?

Eh bien moi aujourd'hui ce fut le cas ! et jamais je n'oublerai...cela restera gravé dans ma mémoire à tout jamais !

Un petit bonheur ? oh non un grand ! grâce à ce forum !

cela m'a ramené quelques années hum !!!
en arrière ou délicatesse, partage et chaleur humaine faisaient notre joie !

et bien dans ce monde d'indifférence il y a encore des personnes avec un gros coeur !

Je vous souhaite à toutes de ressentir ce que je ressens en ce moment...

Bonnes fêtes à toutes

et bises chaleureuses

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 01-05-2009 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour!
je réponds à croc, oui j'ai eu aussi un cadeau du coeur, ici même sur ce forum!!
si j'ai réussi à perdre 12KG c'est grâce à l'écoute et au soutien de "vraies personnes" qui ont un coeur "gros comme çà" quand çà va pas moralement ou que l'on stagne comme moi en ce moment, on a le forum qui est là et notre ordi devient notre meilleur ami (quand il ne délire pas....)
je pense à toi croc qui me fait souvent rire et à kiefran notre "reine" toujours là à l'écoute et pour moi c'est çà le cadeau du coeur
avant ou après le boulot le forum est un moment à soi, comme si on se retrouvait entre amies(is)
voilà pour moi ce qu'est un cadeau du coeur
béa

Croc'lavie (58) Posté le 01-05-2009 à 06:32 | Signaler un abus

Je fais remonter pour les nouvelles

Aujourd'hui je vais faire plaisir à mon entourage, mais aussi à moi. Se faire un cadeau à soi-même nous apporte une grande joie, un accomplissement, c'est une concrétisation d'un rêve parfois -et des fois d'un vieux rêve-
Et vous, avez-vous pensé à vous faire du bien ?
Et comment procédez-vous pour vous faire plaisir ?
Vous souvenez-vous d'une joie particulière à l'ouverture d'un cadeau tout simple ?
Je vous donne quelques matières à réflexion bien qu'aujourd'hui vous ne devriez pas travailler.
Bonne journée ensoleillée. A ce soir si je peux
Croc

amy (22) Posté le 17-03-2009 à 19:06 | Signaler un abus

ouf, c'est la fin de la journée travail, allez maintenant la journée maison mais d'abord une pause et voila mon encas du soir est fait 1 danette honte à moi, alors soyez fière ttes celles qui résistent , allez je bouge cela évite le grignotage bonne soirée

hirondelle (28) Posté le 17-03-2009 à 08:11 | Signaler un abus

Tu sais Amy, nous sommes là pour s'entraider, mais ce n'est pas plus convainquant chez moi je n'arrive plus à descendre et stagne toujurs au même poids mais je ne me prends pas la tête et la patience et la motivation paieront un jour. bonne journée à toi et à toutes les autres. Bisous ensolleillés( je crois qu'il y a 1 faute à ensolleillé) je ne sais plus l'écrire.

amy (22) Posté le 17-03-2009 à 07:45 | Signaler un abus

merci pr les gentils conseils hirondelle et kiefran, le mieux est de reprendre les menus j'ai déja essayer ss succès par contre j'ai lu que florence conseille de reprendre à la semaine 3 alors j'imprime cette semaine la et demain courses en attendant bonne journée,
je suis contente pr toi hirondelle que tu puisses faire 1 mi-temps, souvenez vous de malou a-t-on des nouvelles
la journée sera ensoleillée j'espère cela donne du peps...

kiefran (37) Posté le 16-03-2009 à 18:23 | Signaler un abus

AMY - bonsoir -

oui ! oui ! HIRONDELLE a raison, je crois qu'il serait préférable si tu as encore faim c'est de manger un fruit (sauf banane, cerises !!! faudrait-il en trouver à cette saison) mais il y a des fraises qui commencent à être bonnes et peu caloriques !
bisous
FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 16-03-2009 à 17:56 | Signaler un abus

bjr Amy, quel plaisir de te revoir à nouveau,comment vas tu? moi ça va mieux après 7 mois d'arrêt pour mon épaule, je reprends le travail le 2 avril à mi temps pour voir si ça va aller. Sinon je crois que le camembert et le petit suisse , font 2 produits laitiers, à éviter, mais de temps en temps, si tu as envie des 2, ne te frustre pas, Kiefran me corrigera si c'est faux.
Il a fait super beau aujourd'hui et j'ai fait du jardinage, mais là je suis morte, une bonne douche et hop, après la forme.
Bisous et a +

amy (22) Posté le 16-03-2009 à 12:54 | Signaler un abus

kiefran, merci pr ton ptt mot sur ce post, je suis tes conseils je me pose pr écouter 1 mp3 et continue bien de profiter des bonnes pttes choses de la vie
à midi j'ai mangé blanc de poulet haricot vert 1 tranche de pain camembert et 1 ptt suisse ca va?
bonjour à tts les lectrices
ptte remarque : qu'il est agréable de tchater , je trouve très sympa de pouvoir venir ici sans etre abonné florence et jean-michel ns font 1 beau cadeau je ne les oublie pas et dès que mes projets voyages et études de mon fils sont budgété je reprends 1 abonnement

kiefran (37) Posté le 15-03-2009 à 21:00 | Signaler un abus

CROC - tu es revenue !!! je trouvais le temps long ! j'espère que tu as profité pleinement de cette journée et que tu es revenue gonflée à bloc !!!
tu dois être bien fatiguée.
Je te souhaite une bonne et douce nuit.
Une brassée de bisous

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 15-03-2009 à 19:17 | Signaler un abus

Oh quelle grosse besace ! Tiens heureusement que ce n'est pas ton ventre qui est si plein ! Mais je vois que ton coeur est toujours aussi gonflé d'amour pour les autres.
Gros bisous à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE