En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanne (83) Posté le 29-10-2007 à 17:07 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements, ça me remonte le moral, vous êtes toutes très gentilles.bonne soirée jeanne

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 29-10-2007 à 16:15 | Signaler un abus

hier j'ai fait un peut n'imorte quoi aujourd'nhui j'ai du mal et je me sens coupable je suis contente du programme mais est ce qu'a vous aussi cela arrive de craquer ??? ou est ce le mauvais temsp qui joue sur mon morale?


criquette (42) Posté le 29-10-2007 à 11:01 | Signaler un abus

bonjour
anne, pour répondre oui je mangeais en piochants des idées repas dans la semaine 0 et en buvant 2,5l à3 litre par.Mais il est vrait que j'ai entamé une therapie en cabinet assi et qu' en une smaine+le mp3,des choses se sont débloquées, c'est peut être la raison des 5kg perdu.
bisous et à bientôt

Anne Petitspas Posté le 28-10-2007 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir,
d'accord avec Fan ;" pas de course"... et non pas "au pas de course" lol
criquette 5 kg en une semaine dis donc, tu n'as rien mangé???
je fais comme Boutis, et vous suggère d'aller lire tout ce qu'on a pu écrire sur les différents sujets... Jeanne, je suis dans la même "tranche" que toi et ça me convient tout à fait ;)
à bientôt
bonne nuit


delfinn (25) Posté le 28-10-2007 à 21:04 | Signaler un abus

jeanne: 1kg c'est pas si mal et dans ta tête est-ce que tu ne te sens pas plus légère? car en effet il n'y apas que la perte de pois qui est importante, tu peux aussi te servir dece progrm pour être en meilleure forme tout simplement, visite tous les forum que tu veux et peut-être que tous les messages t'aideront à te remotiver.
Bisous et bonne nuit

jeanne (83) Posté le 28-10-2007 à 20:23 | Signaler un abus

j'ai perdu 1 kg en 5 semaines, je suis un peu découragée, peut-être pas assez d'excercices ? bonne soirée à toutes et tous jeanne

criquette (42) Posté le 28-10-2007 à 20:15 | Signaler un abus

pou fan
moi je suis boulimique, mais s'en me faire vomir.j'ai fait beacoup de régime ,sévère,oui je perdais mais ensuite,j'en reprenais et même plus que mon poids d'avant,découragement total.je viens de comprendre avec semaine 0 et mp3,que j'ai encore beaucoups de choses à régler dans ma tête ,mais malgré tout j'ai perdu 5kg depuis lundi.Accroche toi tu n'est pas toute seule.Je suis optimiste pour la suite.
bisous à toutes et tous

criquette (42) Posté le 28-10-2007 à 20:05 | Signaler un abus

un petit coucou à pascale
fin de la semaine 0 et 5kg en -.j'espère que tu t'accroche, j ça marche car j'y crois et je suis entrains de faire le vide de tout ce qui povez me bloquer,il y a encore du boulot, accroche toi j'y crois.
bisous

fan (78) Posté le 28-10-2007 à 17:30 | Signaler un abus

je n'avais pas lu ce forum jusqu'au bout et j'avais l'idée de vous dire la même chose que Anne , boulimie , vomissement , régimes en tout sens , peur de l'echec ou de la réussite , tout cela est difficile à gerer seul et sortir de ce cercle infernal peut être épuisant moralement ,
nous avons des coach et c'est leur métier que d'aider dans les situations difficiles ,
peut être faut il "laisser du temps au temps ", prendre le temps de rétablir l'équilibre , tous les équilibres, dans la tête , dans l'assiette....avant de reprendre un régime de façon forcenné,
on a encore de longues années de vie (enfin je l'espère) et même si on espère perdre du poid très vite tout de suite , finalement notre but c'est quand même d'être mince , mais surtout de le rester , d'être bien dans notre peaux , même si tout ça arrive dans deux , trois dix ans , alors qu'en faisant du forcing à un moment qui n'est pas le bon on peut tout reprendre chaque semaine , dans trois ou six mois , soyons d'abord bien dans notre tête le reste viendra forcement.
de ça maintenant je suis persuadé,peut être de tenir un petit journal perso peut il aider à se liberer de certains truc trop lourds
bisous à tous

boutis13 (13) Posté le 28-10-2007 à 17:00 | Signaler un abus

bonjour Bernadette,
au début, on est tous un peu comme toi, on se pause beaucoup de questions ........
je ne vais pas raconter une nouvelle fois ma journée, va sur le forum " : y a-t-il des séniors sur le site, et tu comprendras le chemin parcouru en seulement 10 semaines ........
bizzzzzzzz à vous tous à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE