En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-10-2007 à 22:01 | Signaler un abus

ALORS PASCALE?
je suis contente que tu ai choisis de t occupée de toi, c est que tu es vraiment motivée. quand je vois vos témoignage je trouve que je ne suis pas à la hauteur. j ai eu très faim :vertiges fatigues et je dois tenir pour moi pour m aimer avoir une autre image.Pour ma part j ai acheté 1 robe pour ma nouvelle silhouette.Bisous à demain aux nouvelles

pascale (38) Posté le 30-09-2007 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir khaterina

moi ça va,j'ai également fait mes courses hier.je suis prête à démarrer demain.j'ai décidé aujourd'hui de me couper les cheveux et de me faire une couleur,chose que je n'avais pas faites depuis des mois.c'est un bon début non.j'ai pris de nouvelles résolutions: ne plus me laisser aller pour moi et pour mes proches.une nouvelle vie doit commencer.je te souhaite un bon démarrage demain .à la première heure je penserais à toi. bisous à demain pour nos premieres impressions.
pascale


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 30-09-2007 à 21:07 | Signaler un abus

POUR PASCALE de la part de KHATERINA
Alors demain nous attaquons ou nous prenons le chemin de la grande aventure,je penserai à toi comme promis.
BONNE CHANCE A NOUS DEUX.JE CROISE LES DOIGTS.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 30-09-2007 à 21:03 | Signaler un abus

merci de remettre les choses à leur places
car tu avais raison j ai trouve la réponse
en surfant .réponse à Eric de KHATERINA.

rueos Posté le 30-09-2007 à 11:23 | Signaler un abus

Salut Khaterina
Quand jean michel te dit que ta question ne compte pas c est dans le nommbre de questions a poser et non sur le fond La question n est pas decompter du nombre de question a ta disposition;Les reponses ne sont pas pre enregistrées car les questions ne sont pas connues!!!



lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 17:44 | Signaler un abus

rien à redire MINOUCHE , tout ce que tu dis est VRAI !
les mp3 GENIAUX !
le forum ENCOURAGEANT !
merçi MINOUCHE !

mimouche (83) Posté le 29-09-2007 à 14:57 | Signaler un abus

Ecoute je ne sais pas pourquoi ta question a été annulée, mais dépêche toi d'en poser une autre. Moi,pour le moment, je n'en ai posé qu'une et la réponse a été très personnalisée... ce n'était pas du tout une réponse toute faite. Peut-être que Jean Michel a estimé que tu pouvais trouver la réponse à ta question dans le forum, et donc il te l'a rendue pour que tu puisses en poser une autre plus personnelle? Moi je trouve ce programme absolument génial, les mp3 sont un apport extraordinaire, il faut absolument les écouter tous les jours, c'est ça qui t'aidera à tenir le coup et changera ta vie. Lis le forum , tu verras, c'est ce que tout le monde dit et c'est vrai!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-09-2007 à 09:53 | Signaler un abus

merci pour vos encouragement. car ce matin ça va pas fort. je suis deçue les coachs ont evinces ma question et JMICH m a dit tout simplement qu il ne la comptait pas. est ce que c est dejà arrive a quelqu un d entre vous. merci de me repondre il a trouve le moyen de demoraliser ses troupes. je suis decue et me demande si les reponses ne sont pas pre enregistrees
pour un types de questions et je ne rentrais dans aucun.meme si cela conservait l utilisation de notre blog
JE n ai pas encore commence le programme que je doute du serieux du site.Est ce bien eux qui repondent ou des employes
ce n est plus pareil.j attends vos reponses merci

Nicole (issy les moulineaux, 92) Posté le 29-09-2007 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour, ayez confiance, gardez le moral, j'ai 65 ans, j'ai perdu au bout de 6 semaines 6 kgs, le MP3 est très important , votre entourage aussi pour votre réussite, il faut vous dire que si ça marche pour moi ça marche pour vous. J'en ai essayé des régimes et celui-ci est vraiment génial .Bon courage , amicalement Nicole

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-09-2007 à 20:46 | Signaler un abus

bonjour Pascale. ça y est j ai fais mes courses,étudié ls menus. Et toi? ou en es tu? As tu bon moral? Ce soir pour ma part
ça va! Bisous Khaterina




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE