En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 02-11-2007 à 04:26 | Signaler un abus

Hier dès 8 heures du mat j'ai reçu un sms d'une de mes filles qui m'a fait bcp de peine. Eh bien, du coup j'ai passé une bonne partie de la journée sur le forum à lire et relire tout ce qui pouvait me faire du bien. Et, c'est vrai que certains mots sont à banir tandis que d'autres font penser positivement. Et c'est de ceux là qu'il faut user. Bonne journée à toutes !

Mateva (97) Posté le 01-11-2007 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir Anne,
C'est vrai que ta manie des mots est contagieuse mais c'est une contagion bénéfique!! L'autre jour, j'allais écrire " je vais essayer de..." et en pensant à toi, je me suis reprise et j'ai écris " Je vais faire de mon mieux pour..."
Merci Anne!!!


Anne Petitspas Posté le 01-11-2007 à 20:08 | Signaler un abus

bonsoir,
je suis contente de voir que ma manie des mots est contagieuse!!!! ahhh quelle satisfaction de voir vos réactions;)
bizzzz bonne soirée


mimouche (83) Posté le 01-11-2007 à 19:53 | Signaler un abus

Criquette, ici,on ne perd pas des kilos ... ils fondent, ils nous lachent, ils s'envolent ...parce que nous ne les retrouverons plus jamais! Tout doit être tourné en positif ... au début, c'est un effort pour penser et s'exprimer ainsi ... mais très vite, ça devient une seconde nature!

criquette (42) Posté le 31-10-2007 à 08:48 | Signaler un abus

bonjours à toutes
je rectifie un erreur que j'ai commise, ce n'est pas 5kg que j'ai perdu,mais 4kg et cette semaine que400g .mais je garde le moral,je savais rés bien que perdre d'un coup après,je ne bouge plus pendant un tempsmais bon ce n'est pas grave j'ai le moral.


bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 30-10-2007 à 21:54 | Signaler un abus

promis je le dirai plus!!!
merci de votre soutient
a ++++

boutis13 (13) Posté le 30-10-2007 à 18:12 | Signaler un abus

Bagheera, ne prononce plus jamais le mot "craquer" .........
si tu craque, c'est mal ..... et ton inconscient va te punir pour ce mal que tu te fais .....
tu t'es simplement fais un petit plaisir ........ c'est humain .......
il faut juste veiller à ce que ce plaisir ne se renouvelle pas trop souvent ........ la solution c'est : MP3 .............
ceci n'est pas valable que pour Bagheera, mais pour chacun d'entre nous ......en y ajoutant les conseils de Mamanpoule qui sont excellants .....
Bizzzzzzzzzzz à +

delfinn (25) Posté le 30-10-2007 à 17:17 | Signaler un abus

bonne résolution continues comme ça bagheera, et pour les autres courage aussi, la belle vie continue

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 29-10-2007 à 21:02 | Signaler un abus

merci pour ton message mamanpoule ca me rassure quand meme mais deja ce soir ca va mieu je vais preparer mon repas pour demain midi que je vais emmener au travail
bonne soiree

delfinn (25) Posté le 29-10-2007 à 20:32 | Signaler un abus

ne t'inquiètes pas bagheera, tu n'es pas la seule dans ce cas là, mais ne t'arrête pas à cet écart, les choses vont changer tout doucement et petit à petit ton comportement deviendra plus sain, il faut juste laisser le temps au temps, essai juste de bien écouter les MP3 tous les jours et te connecter sur le forum pour lire un max de message, et puis si tu as encore des doutes n'hésite pas à poser une question aux coach, j'en ai poser une dernièrement et le résultat est génial, ils savent trouver les mots qu'il faut pour nous remonter le moral et surtout nous aider à tout comprendre.
Allez, courage et tout ira bien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE