En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-11-2007 à 18:59 | Signaler un abus

Bonsoir Bagheera,eh oui les régles nous font faire de la rétention d'eau(ventre souvent gonflé d'ailleurs)alors imagine aprées la descente que tu feras!!!boujou normand

criquette (42) Posté le 10-11-2007 à 16:48 | Signaler un abus

bonjour bagheera
oui le fait d'être indisposée peux changer la donne.Courage on est là pr se soutenir.


bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 09-11-2007 à 23:08 | Signaler un abus

merci pour votre aide
je me suis pese et j'ai pris du poidt , je viens d'avoir mes regles est ce possible que ca change la donne ?
merci a bientot

fleur (13) Posté le 09-11-2007 à 15:14 | Signaler un abus

bagheera, j'ai posé la question hebdo ils ont repondu se que ta dit martine.
tu peu sauter si tu veut de jours en faisant le menu de la journée(pas changer le matin ou le soir avec un autre jour) parce que la journée es calculé en calories.

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-11-2007 à 08:39 | Signaler un abus

Bagheera,quand je change le menu,je le change sur la journée;menu complet du jeudi à la place du menu complet du..Je le fais souvent au week-end selon la recette du midi,si j'ai du monde ou selon ce que préfére mon Mari.Il me semble que la rigidité n'est pas de mise dans ce programme.Boujou normand

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 08-11-2007 à 22:59 | Signaler un abus

moi aussi j'ai vraiement du mal et je sais pas pourquoi , le programme est vraiement bien mais si je ne suis pas les menus a la lettre est ce grave ? si je fais les repas du mardi le jeudi est ce different est ce que ca peux jouer sur les resultats
a bientot

fleur (13) Posté le 08-11-2007 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour,
toinette, c'est gentil de m'avoir répondu tu bas raison qu'il faut pas se pesé. la surprise es démoralisante,
bon je vais suivre ton conseil je vais prendre la suite.merci
je te tiendrais au courant.

Toinette (78) Posté le 06-11-2007 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir Fleur ! essayons de "déméler une peu". Pour tes repas mieux vaux continuer les jours suivants ; ça va t'éviter de t'embrouiller ! Il faut agir au plus simple. Ma foi pour le chocolat, tu as craqué ? La belle affaire ! Evite simplement de te peser tout de suite (si tu en as le courage) et si tu ne peux résister (c'est si bon le chocolat !!) préfère celui qui a le moins de sucre et le moins de matière grasse et toujours du chocolat noir ! Dans quelques jours (même avec un petit carré ou deux - avec un petit bout de pain pour absorber le gras, c'est une diététicienne qui m'avait donné le truc), tu verras tu pourras te peser car une chose est sûr : le chocolat sans abus (évidemment) ne fait pas grossir. Certes l'élimination est moins rapide mais un petit plaisir ne se refuse pas s'il ne nuit pas à la santé ! Bisous à très bientôt !

fleur (13) Posté le 06-11-2007 à 20:08 | Signaler un abus

bonjour,
tous le monde,j'aimerai savoir quand on fait pas les menu 5jours, a quel moment
doit on reprendre le menu, la ou on la laisser ou continuer les jours suivant.
je me suis pas pesait depuis je suis angoisser a l'avance.
parce que pendant c'est 5jours j'ai mangé du chocolat j'ai craqué.
j'attend vos réponse avec impatience.
merci beaucoup.

ORBITER (29) Posté le 06-11-2007 à 20:00 | Signaler un abus

bonsoir Sophie.Il est vrai que quand le moral est en baisse, passer voir ce qui se passe sur le forum est une bonne idée.Tu peux te décharger un peu de tes angoisses et il y a toujours quelqu'un qui te répond.En plus ,il y a tellement de positif que çà devient contagieux
bon courage ;bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE