En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 06-11-2007 à 18:01 | Signaler un abus

Courage Sophie : sur le site il y aura toujours quelqu'un pour te répondre... si tu as besoin d'échanger. Lis le forum, tu verras il y a des bas mais aussi et surtout beaucoup d'optimisme. Le reste viendra après dès que tu vas commencer à te sentir mieux, c'est un travail de patience. Et chez certains ou certaines, il y a un déclic et ça va plus vite que prévu. A très bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-11-2007 à 14:55 | Signaler un abus

Coucou Sophie,tu vois tu as déja fait la démarche de venir au devant de nous par ce message.Essaie le plus possible de voir les choses même infimes dans leur coté positif,je me doute qu'en ce moment ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile mais nous sommes là pour t'écouter, te motiver.Bises et boujou normand

sophie (34) Posté le 06-11-2007 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! Personnellement, j'ai bcp de mal à résister à certain aliments tels que le chocolat ou le pain et j'aimerai qu'on me dise qu'est-ce qu'il faut faire quand on a des envies de ces fameux aliments.De plus ,je suis motivée pour perdre ces kg de trop mais j'ai du mal à résister.Aussi je suis en déprime et donc en arrêt de travail depuis février 2007 et ne supporte pasle monde et donc ce forum peut m'aider à surmonter ce gros passage à vide .De plus ,le surpoids me fait souffrir bcp et j'ai envie de réussir mais j'ai besoin de soutien et de conseils pour résister à la gourmandise.Bon courage à toi et j'espère qu'on pourras se motivée l'une et l'autre.

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-11-2007 à 08:39 | Signaler un abus

Jeanne:comment culpabiliser aprés avoir passé 5 jours de "vacances"si elles ne t'ont pas fait de bien coté poids pense au coté joie,bonheur de vivre,repos,dépaysement...Aller oust on se remotive.Boujou normand

jeanne (83) Posté le 06-11-2007 à 07:48 | Signaler un abus

je suis partie 5 jours en croisiere et evidemment même en mangeant le moins possible, il est difficile, de manger correctement n'ayant pas de legumes verts, je ne me pèse pas cette semaine, je vais attendre, en plus je culpabilise, mais je vois que toutes vous avez le moral , donc je vous suis toutes...amicalement jeanne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-11-2007 à 07:29 | Signaler un abus

a pascale
je ne suis pas perdue si tu lis le forum tu me trouve.je voyage surtout "je commence le 1er" sinon je discute ouje le sens .je vais bien 1 peu moins le gnac depuis samedi mais ça se tiens je vais refaire certaines semaines de mp3 et les pensée saines et ça va repartir .le corps est fatigué et le systhème émotionnel.contente de te lire gros bisous

fleur (13) Posté le 05-11-2007 à 19:07 | Signaler un abus

bonjours tous le monde
cette semaine c'est moi qui suis parti 4 jours est craqué j'ai peur de me pesé.
c'est mauvé qu'on se culpapilise une fois que la bétise est faite.
demain je reprend mon régime en espérent que je n'ai pas de regrets
d'avoir fait des écarts?

criquette (42) Posté le 05-11-2007 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour
pascale ne te fait de soucis moi aussi j'ai craqué samedi.J'ai fais des courses avec mes fille qui ont voulu des nounours et j'ai craqué sur un,je m'en suis voulu car cette foi j'en suit à5 de fonduent.On à toute des faiblesses qui passa avec le temps accroche toi à bientôt

pascale (38) Posté le 05-11-2007 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour ,pour moi aussi cette semaine à était difficile .j'ai sauté pas mal de repas parce que je me suis levée tard avec les vacances scolaire et un constat décevant samedi(pas un gramme de perdu malgré ces repas en moins).bon je verrai bien la semaine qui suit.
bon journée à tous et à toutes et je vous souhaite un bon courage .
à plus
ps :ANGE où est tu passée? donnes-moi de tes nouvelles.
PASCALE

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 04-11-2007 à 21:46 | Signaler un abus

ba pour moi difficile la fin de semaine !! j'ai pas suivi le programe et est pas ecoute mes mp3 mais promis dès demain j'y retourne a fond,je culpabilise pas car je sais que je vais y arriver cette fois ci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE