En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pascale (38) Posté le 28-09-2007 à 20:25 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements,cela fait du bien de ne pas se sentir seule devant ces kilos.d'accord pour se soutenir khaterina. bon courage a vous tous . pascale

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-09-2007 à 02:47 | Signaler un abus

merci valere pour tes encouragement comme tu vois il est tres tot et viens "me nourrir" de vos bonnes paroles a tous. c est vrai je consomme pour l instant,dans 1 semaine je pourrai partager
mes impressions. merci et bonne nuit.khaterina

valere (74) Posté le 27-09-2007 à 21:58 | Signaler un abus

coucou les filles! moi je viens de commencer et je ne vais pas vous raconter de salades c'est difficile les premiers jours mais avec une motivation d'enfer ca passe et ca renforce de se battre contre ses propre démons et de les battre; suivez bien les conseignes des coachs les mp3 et les vidéos ca aide beaucoup .bon courage!!!

rueos Posté le 27-09-2007 à 21:44 | Signaler un abus

Si tu suis le programme meme si la premiere semeine est un peu dur tu verras que tout doucement les kilos partent .Comme pour l instant il n existe pas de regime ou l on s inscrit la veille et on se reveille le lendemain avec la silouhette dont on a revée il faut faire des efforts,et ce progamme vaut vraiment le coup dechanger ses habitudes alimentaires et son etat d esprit.Vous avez "interneter" a la bonne adresse prenez le temps de vous balader dans le forum pour lire les progres ,doutes et reussites des participants semaines apres semaines
bonne soirée


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 27-09-2007 à 21:25 | Signaler un abus

alors nous sommes au moins 2. mais l union fais la force dit on. je commence lundi 1/10, et j ai peur aussi de ne pas voir de resultats. si tu veux PASCALE on peut se soutenir et si les autres arrivent pourquoi pas nous.Courage a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE