En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 27-10-2007 à 10:24 | Signaler un abus

pour val, je viens de lire tous les messages de ce forum et je suis émue de voir quelqu'un qui ressent les choses comme moi, j'en suis à la semaine5 et encore hier soir je me suis fait vomir après une crise de boulimie, je me sens nulle à chaque fois que je fais ça, comme si je m'interdisais de maigrir, en début de semaine j'en étais à -3,8kg, j'étais super contente, mais cette semaine je n'ai pas su dire non à mes envies de sucrerie (pain et bonbons), je verrai le résultat à la prochaine pesée (pour moi c'est lundi). Ce que je veux dire c'est que même si nos comportements sont différents, je connais ce que tu vis et j'espère qu'ensemble et avec tous les autres on va arriver à surmonter tout ça.a bientôt

mamie turbo (CHAMBEIRE, 21) Posté le 27-10-2007 à 07:26 | Signaler un abus

A toutes et à tous
Voici 6 semaines que j'ai commencé et 9kg600 en moins. Ce que je n'ai toujours le temps c'est de remplir mon carnet alimentaire à jour mais je me tiens aux instrutions de J-M et F. Courage les filles si moi j'arrive bientôt à mon objectif, vous aussi vous pouvez y arriver. Bisous à toutes et à tous.

rueos Posté le 26-10-2007 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour VAL
Surtout n abandonne pas car CE programme est tres tres bien.Moi aussi j avais 30 kg a perdre et je mettais inscrit sans trop y croire et presque resigné de vivre avec mes kilos en trop.,15 semaines plus tard je me demande comment j ai pu prendre autant de kilos alors qu il est si simple de les perdre en mangeant plus mais mieux.il m en reste encore a perdre mais j ai retrouvé mon dynamisme d avant .C est pour cela qu il faut dire programme et non regime car c est une renaissance que nous faisons et de c est certain qu il y a des periodes de doutes mais il faut savoir les surmonter car le resultat est a la hauteur de l esperance.
CONTINUE et le forum est la pour t aider en cas de besoin et tu verras que dans un moment ça sera toi qui aidera les autres
bonne journée
eric

criquette (42) Posté le 26-10-2007 à 11:14 | Signaler un abus

pour toi val
je suis un peu comme toi mais cela ne dur jamais longtemp,non tu n'est pas nul,part en étant optimiste,comme nous toutes du à des doutes ,pascale aussi,moi aussi mais à toute on vas y arriver.j'ai 40kg alors quil y à 1ans en arrière j'en avais que 30kg. écoute le mp3autant que tu le peux je commence en ressentir les bien fait et etre mieux.Courage à bientôt

criquette (42) Posté le 26-10-2007 à 11:06 | Signaler un abus

bonjours pascale
je te remerci de ta réponce ce matin aprés avoir écouté l'enregistrement je suis encore plus décidée et remontée à bloc nous allons toute y arriver .
à bientôt

val (ATHIS MONS, 91) Posté le 25-10-2007 à 23:06 | Signaler un abus

je ne sais plus où j'en suis, commencé Bonjour, en début de semaine après une diète difficile de env. 7 mois(protéines puis Sonia Dubois), une reprise de 3 kgs,... 2 jours de programme puis le néant, le ral le bol, des compulsions alimentaires, du stress, de la culpalité, rien ne va plus, je me pose la question si je vais y arriver, que je suis nulle, que ça fait trop longtemps que ca dure, bienôt 10 ans et maintenant + 30 kgs...connaissez vous ces phases, et comment y pallier...je ne trouve pas la force ni en moi ni en les MP3, 1 enregistrement audio/jour.Je suis départagée entre le "je persévère mais je mange et le "j'abandonne", besoin de votre force et de vos conseils, merçi d'avance

pascale (38) Posté le 25-10-2007 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir criquette,
moi j'en suis à ma 4eme semaine et je n'ai perdu que 3kg,mais je me suis bien adaptée au programme et j'ai acquis de bons réflexes concernant la nourriture et bizarrement je n'ai pas faim entre les repas. mes vêtements commencent à flotter , c'est vraiment encouragent .en deux mots tout va bien. bien sûr que l'on va se soutenir .le forum m'aide beaucoup à moi aussi, ainsi que le MP3.je te souhaite bon courage pour la suite et je vous dis à toutes et à tous à bientôt sur le forum.
pascale

criquette (42) Posté le 25-10-2007 à 13:55 | Signaler un abus

bonjours pascale comme toi je viens de commencer ,cette semaine et j' la peur au ventre de ne pas reussir, j'en ai 40 à perdre ,mais de vous lire me redonne le morale et je suis sur que nous allons y arriver.Si tu veux on peut ce soutenir.J'ai commencé ce lundi et j'en perdu 2kg7 malgré des insertitudes ,donc bon courrage et à bientôt.

bernadette (leognan, 33) Posté le 10-10-2007 à 22:18 | Signaler un abus

SALUT je ressents tout cela,car depuis que j'ai pris 10 kg a cause de cachets,je n'y arrive pas,mais,avec cette methode,j'ai encore une lueur d'espoir bonne nuit

pascale (38) Posté le 01-10-2007 à 23:34 | Signaler un abus

a khaterina.comment c'est passée ta 1ere journée?pour moi pas trop mal,je n'ai pas eu faim entre les repas,par contre ce soir je suis un peu écoeuré la salade composée était assez conséquente. j'avais peur d'avoir faim plus tard,résultat j'ai mal à l'estomac. à bientôt pascale




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE