En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 28-10-2007 à 13:43 | Signaler un abus

bonjour
Bernadette t'es tu promenée sur le forum pour lire un peu les témoignages? ça va t'aider
tu bloques sur quoi?
à très bientôt
anne

fleur (13) Posté le 27-10-2007 à 20:05 | Signaler un abus

bonsoir bernadette, dit toi que la ou je suis passer rien a reussi c'est le seul qui a réussi 5kg en 5 semaines meme si tu fait un ecart quand tu es invité te culpabilise pas et tu reprend le lendemain.
courage tu va y arrivé.

delfinn (25) Posté le 27-10-2007 à 19:33 | Signaler un abus

bonjour bernadette, dis nous en un peu plus, qu'est-ce qu'il te démotive le plus, où sont les difficultés.essai de voir si tu peux tirer du positif de cette situation.a quelle semaine en es-tu? parle nous de toi et promis on essaiera de t'aides

delfinn (25) Posté le 27-10-2007 à 19:33 | Signaler un abus

bonjour bernadette, dis nous en un peu plus, qu'est-ce qu'il te démotive le plus, où sont les difficultés.essai de voir si tu peux tirer du positif de cette situation.a quelle semaine en es-tu? parle nous de toi et promis on essaiera de t'aides

bernadette (leognan, 33) Posté le 27-10-2007 à 19:29 | Signaler un abus

bonjour à tous,moi aussi j'ai besoin d'encouragements,car pour l'instant,blocage!!J'ai 58ans bon courage et bon WE Bernadette de la gironde

Anne Petitspas Posté le 27-10-2007 à 15:35 | Signaler un abus

bonjour,
je crois que vous pouvez sûrement voir cette question importante de la boulimie et des vomissements avec Florence et Jean Michel: ils sont habitués à ces comportements très fréquents et pourront vous aider efficacement : boutis a raison, avec les mp3 beaucoup de comportements changent et souvent qd on ne s'y attend pas : j'avais travaillé un aspect pour moi qui me tenais à coeur et rien n'évoluait vraiment... puis tout à coup! hop là fini... comme un miracle,c'est une sensation d'ailleurs un peu bizarre : d'un seul coup ne plus réagir pareil... ça déroute même !! lol
j'ai souvent remarqué ce phénomène avec les séances d'hypnose : rien apparemment ne se produit... et qq jours, semaines ou mois après, surprise!
c'est ce que je vous souhaite à toutes !
bonne écoute ;)

boutis13 (13) Posté le 27-10-2007 à 13:37 | Signaler un abus

coucou Mamanpoule .....c'est encore moi .... les vomissements ..... quelque chose que je ne connais pas ...
je ne sais où tu en es dans ton pgm ..... je suis en semaine 10 et le mp3 de cette semaine, nous apprends à nous débarasserde nos mauvaises habitudes, envies fortes et irrésistibles,dépendances et autres envies compulsives .....je pense que le mp3 va t'être d'un très grans secour .....
en atendant d'y arriver, je te souhaite beaucoup de courage .........
Bizzzzzzzzz à +

delfinn (25) Posté le 27-10-2007 à 12:21 | Signaler un abus

salut ange, merci pour ta réponse,je parle aujourd'hui de mes vomissements car je suis enfin conscience de la gravité de la chose, je ne le fais plus très souvent, j'ai fait une psychanalyse pour y remedier mais ça n'a rien donné, je voue bcp plus sd'espoir dans ce prgm, alors je pense que grace eu prgm et vos message je vais m'en sortir.
Merci encore à tous pour votre aide

fleur (13) Posté le 27-10-2007 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour,pascale,je peu te dire qu'il faut que tu sois positive et non négative au départ.
j'ai fait plusieurs régimes et je faisait le yoyo en me découragent de toujours manger pareil,et des qu'il y avait un ecart c'etait reparti.
alors que la on mange a notre faim c'est toujours du nouveau de temp en temp des dessert et le plaisir de préparé des recettes qui sont agréable au gout.
alors en 5 semaines j'ai perdu 5kg
et meme en faisant 2 fois des écart.
alors dit toi que tu va réussir y a pas de raison. a bientot

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 27-10-2007 à 10:48 | Signaler un abus

mamanpoule je viens de te lire;je suis tboulversée par tes vomissement je l'ai fais pendant25ans et je viens d'arrêter en
février ainsi que ma boulimie.je ne sais pas que dire;sauf que j'ai cette souffrance bien en tête et je suis désarmée .jusque là j'en avais pas parlé sur le site de mes vomissements... ma boulimie oui mais le reste je n'assumais pas et là ce matin..je pense à toi très fort, courage l'abstinence arrivera pour toi aussi bisousss





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE