En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 12-11-2007 à 13:43 | Signaler un abus

ET BEINE ERIC QU'el programme !! mais dit moi ca fait combien de temps que tu suis le programme???

rueos Posté le 11-11-2007 à 22:40 | Signaler un abus

rebonsoir Bagheera
j ai perdu 21 kilos en essayant de respecter le plus possible le programme mais ,bien sur,j ai fait des ecarts mais en me disant j en profite mais j essaye de gerer au mieux:pas de saloperie a l aperitif plutot des tomates viande sans sauce et legumes pas de feculant pas de fromage mais un petit morceau de dessert et tout cela avec si possible champagne a l aperitif et 1 verre de vin pendant le repas et BEAUCOUP d eau.pour le mois de Novembre et Decembre voila un apercu de mes week end Jeudi 15 degustation de beaujolais
Samedi 17 nous recevons Vendredi 31 repas de ST ELOI Samedi 1 invité Samedi 8 nous recevons Samedi 15 invité et ensuite NOEL mon anniversaire et nouvel an.Cela a été comme cela depuis que j ai commencé le programme mais en faisant attention comme expliqué plus haut j ai touours perdu des kilos.C esr sur que certaine semaine je perdais plus et que j ai un travail physique et un tres bon programme minceur
Bonne soirée en esparant la meme reussite a toi et a ceux qui liront ce message
eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 11-11-2007 à 22:20 | Signaler un abus

merci eric pour ton aide , j'essaie de garder le morale ,demain c'est reparti et correctement ,je voudrai savoir si ceux qui on perdu bcp de poids n'on jamais fait d'ecarts ou non jamais repris entre temps
merci et bonne soiree a tous

ORBITER (29) Posté le 11-11-2007 à 19:57 | Signaler un abus

hummm, du far breton!!!!quel régal.Si tu n'as fait que çà comme écart et que tu ne passes pas ta soirée à culpabiliser.Dis toi qu'on a le droit de se faire plaisir parfois, mais pas tous les jours.REstes positive et reprends bien le pgm damain.bisous

rueos Posté le 11-11-2007 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir Bagheera
pose la question aux coachs mais si tu ne fais pas tropd d ecart (choisi bien les aliments mais quand on est invité ce n est pas facile)au besoin dis le a la personne qui t invite et comme cela tu pourras suivre le programme normalement
bonne soirée
eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 11-11-2007 à 19:21 | Signaler un abus

si je suspend pendant deuc jours le programme pour raison d'invitation est ce que je doit tout reprendre depuis le debus ou je continue normalement
bisous a tous

criquette (42) Posté le 11-11-2007 à 19:06 | Signaler un abus

salut les filles
aujourd'hui,j'avais du monde, j'ai bien manger mon repas de midi.Nos invitées avaient fait un far breton et ce soir j'ai craqué dessus apréavoir avalé un bio, mais bon je ne culpabilise pas non plus'car cela me faisait envi.Les filles qu'en pensez vous.

jeanne (83) Posté le 11-11-2007 à 15:00 | Signaler un abus

merci martine pour ta reponse, c'est vrai que l'on ne se sens pas seule a bientôt, merci jeanne

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-11-2007 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir Jeanne,même si tu suspends ton abonnement,tu as déja ancré des acquis:manger doucement,limiter tes quantités,boire beaucoup,écouter tes enregistrements et PENSER à TOUS ET TOUTES TES COLLEGUES du FORUM.Alors courage et à l'année prochaine pour de superbes résolutions.Boujou normand

jeanne (83) Posté le 10-11-2007 à 19:15 | Signaler un abus

je suis un peu decouragée car je serais absente tout le mois de decembre, donc je reprendrais seulement en janvier, j'ai suspendu mon abonnement mais ensuite je recommence serieux bonne soirée à tout le monde jeanne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE