En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 20-11-2007 à 21:37 | Signaler un abus

je suis heureuse de voir que tu va mieux orbiter.et les autres ne baisser pas les bras,on a tous des passages à vide.laissez passé,continuez vos mp3 m^me si vous êtes découragées.un moment donné ,ily a un virement de situation,une prise de conscience,du poids qui s'envole..
et tout va mieux.je suis de tout coeur avec vous.et comme dit delphine lachez la balance,ça aussi on y arrive .je sais de quoi je parle et mon mari n'a même plus besoin de la cacher,je n'y vais même plus;je laisse faire.le principale pour moi c'est le chemin à coté,mon évolution personnelle,réequilibrr ma vie,ce n'est pas toujours un problème de nourriture,du moins pour moi même si je suis une boulimique,justement le problème est ailleurs. alors bon vent à tous je vous embrasse



ORBITER (29) Posté le 20-11-2007 à 21:03 | Signaler un abus

coucou
Moi aussi j'ai eté un peu déstzbilisée ces derniers jours, mais je reviends.Il faut se dire que si on continuue ce sera une victoire à vie.bon, c'est vrai ,pas évident de toujours se donner des coups de pieds au derrière, mais nous risquons de le regretter si nou n'allons pas jusqu'au bout
bon courage, bises

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 20-11-2007 à 20:06 | Signaler un abus

ba pour moi pas terrible week end sepinaire avec bcp de temps a table et j'ai du mal a mi remettre
je suis demoraliser


criquette (42) Posté le 14-11-2007 à 13:55 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde
j' ai commencé fin octobre semaine 0,j' en suis à la 3ème semaine et j' fondu de7kg 400.MAIS LA 1ere semaine un gros travail sur moi, car avant de commencerj'ai vu un thérapeute et c'est vrais que cela aide beaucoup.JE bois 2à3litre par jour et j'essaie d'écouter lesmp3,3 fois par jours.Je pensse que les kg qui fondent et qui certainement était une carapace,ce sont ceux de mon enfance,que j'ai accumulé au fil du temps.J'en ai 40 à faire disparaître et plus ça va plus je me sent capable d'y arriver?CEST LA 1ERFOI DEPUIS TOUT CES FOUTUS REGIME accumuler depuis des anées.JE PENSE 0VOUS 0 BIENTÖT

delfinn (25) Posté le 14-11-2007 à 08:51 | Signaler un abus

salut les filles, comme toi fleur j'ai commencé le 24 et avec les hormonesn les differentes crises de boulimie je n'en suis qu'à -2kg5, j'étais pourtaznt arrivé à -3kg8, mais rien de grave, je sais que j efais de mon mieux et je me sens plus légère, plus à l'aise dnas mes fringues et dans ma tête, je ne porte plus d'importance à la pesée, je sais que ça suivra son cours car je fais tout pour changer ma vision des choses, pas de convictions malsaines et tout va bien.
Ne stressez pas sur votre poids, je vous assure c'est secondaire, c'est votre ressenti qui est important

rueos Posté le 13-11-2007 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir Bagheera
Arrete de te peser tout les jours car le poids varie beaucoup et la pesée c est le Samedi et le reste du temps la salance au placard.Suis le programme ecoute le MP3 et lis le max de message du forum et tu verras que si certaines personnes ont eu de la resistance de la part de leur corps au bout d un moment cela c est debloqué et tout doucement les kilos s envolent et ne retombe pas sur eux.
Garde le moral car il est important pour ton bien etre
bonne soirée
eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 13-11-2007 à 21:52 | Signaler un abus

j'ai l'impression de stagner ,j'avais perdu 3 kgs et depuis une semaine , je sais pas ce qui ce passe 1 jours j'ai pris 2 kgs , le lendemain j'ai reperdu 1 puis repris 2 ! ouc'est la balance qui a un probleme ou c'est moi qui ne va pas . ca me met le morale a plat


rueos Posté le 12-11-2007 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir FLEUR
Ne dis j ai perdu que mais j ai deja eliminé !!!!Le programme n est pas une course au record mais un nouveau comportement alimentaire et une redecouverte de soi .Non seulement tu as²perdu du poids mais ton corps n est pas le meme car avec cette nouvelle approche alimentaire tu "degonfle".
Pour la stabilisation tu le feras naturellemnt car tu auras prise de nouvelle habitude alimentaire et il suffira de les suivre tout simplement.
Bonne continuation
eric

fleur (13) Posté le 12-11-2007 à 19:14 | Signaler un abus

bonsoir, eric, tu as commencé le 16 juilllet et tu as perdu 21kg je te félicite.
moi j'ai commencé le 24 septembre et j'ai perdu que 5k500 je suis a ma huitième semaine.j'espère perdre moi aussi 5kg jusqu'a ma 18ème semaine.
le plus dur (je pense)sa seras de faire la stabilisation pour gardé notre poid.


rueos Posté le 12-11-2007 à 17:50 | Signaler un abus

Bonsoir Bagheera
Je suis a la semaine 18 et oui j ai commencé le 16 juillet et j ai toujours la peche et l envie de faire disparaitre les 6 kilos qui me reste a perdre bien que j ai elimné 21 kilos .
bonne soirée
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE