En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

criquette (42) Posté le 27-01-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Pascale ou es tu passée?
criquette

criquette (42) Posté le 27-01-2008 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir Celine
Garde le morale, j'ai commencé le 29 octobre et samedi j'en étais à 20 de fonduent,malgré des dérapages et j'en ai 24 à élimier encore. Ecoute bien tes enregistrements cela t'aideras beaucoup tu verras. Hier journée restaurant et aujourd'hui j'ai repris normalement , de plus Florence et Jean Michel sont vraiment une équipe super ,avec eux nous sommes sur de gagner .Accroche toi .On ne fait pas de régime ,mais on apprends à manger autrement. Surtout ne te mets pas dans la tête que tu fait un régime pour maigrir, mais simplement que tu manges différemment et que tes kg fondent
grosses bises et courage
Criquette

rueos Posté le 27-01-2008 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir Celine

Felicitation pour tes kilos supprimé

eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 27-01-2008 à 18:44 | Signaler un abus

bonsoir a tous
je gagne pas a pas et oui j'ai perdu mon 3 eme kilos !!!!! lundi dernier je me suis fait faire un massage aux pierres chaudes , un vrai bonheur essayez detente garantie
bizz a tous a bienott

Rachel (75) Posté le 27-01-2008 à 17:20 | Signaler un abus

Bonsoir Céline,
Je crois qu'il n'y a nulle contre-indication à reprendre les mp3 depuis la semaine 0. Mes problèmes d'enregistrements m'y conduisent. Pourquoi serait-ce un échec? A chaque écoute, tu entends l'enregistrement autrement. J'évoque un déclic en m'adressant à Houba Houba. Je t'envoie toutes les énergies positives que j'ai reçues sur le site.Rachel.

Rachel (75) Posté le 27-01-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Bonsoir Houba Houba,
Je n'ai pas eu de tes nouvelles, et je t'ai lu sur ce forum. J'ai évoqué ma métamorphose sur le site " un petit truc pour Rachel". J'ai réussi à enregistrer 2 mp3: j'espère réussir l'enregistrement des autres mp3. J'en suis à la semaine 8, n'ai pas maigri, mais un déclic s'est produit, hier soir.
Je suis descendue très bas moralement, mais tout s'est envolé. A bientôt, peut-être. Rachel.

criquette (42) Posté le 22-01-2008 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
Pour toi pascale je viens au nouvelles ,j'en suis à ma 13 ème semaine ,600g à perdre et j'en serais à 20 de fonduent ,depuis le 26 octobre et j'en ai encore 24 àperdre .J'espère que tu tient le coup. Je n'est pas pu revenir plutôt^t car j'ai été bien occuper. Allez courage je pense à vous
Criquette

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 03-12-2007 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir a tous
j'ai arreter le programme presque deux semaines j'ai repris du poidt ,j'ai pas ecouter mes eznregistrements j'ai vraiement besoin de mi remettre car je sais qu'au fond e moi c'est un chouette programme ; j'ai demander de l'aide au catch mais pas de reponse , je suis demoraliser j'hesite a tout recommancer en meme temps je pense que tout reprendre est encore pour moi un echec!
que dois je faire , le temps passe je voudrai pouvoir pedre comme vous tous , garder le morale et la motivation, je veux plus etre comme ca!!!!!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 21-11-2007 à 14:42 | Signaler un abus

oui merci orbiter je n'ai pas eu le temps de
te consacrer quelqes instants désolée

bisous

ORBITER (29) Posté le 20-11-2007 à 23:12 | Signaler un abus

coucou Ange, juste un petit passage avant de me coucher avec mon MP3
.As tu rçu mes mails?
Courage, à toutes, meme si on a des baisse de moral il faut rebondie.Les regrets ne changeront rien au problème sinon l'aggraver
Alors pas de rgerets, faisons la route ensemble
bisouSSSSSSSSSSSSSSSSS


a




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE