En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pasquine (38) Posté le 27-09-2007 à 17:55 | Signaler un abus

besoin d'encouragements

j'ai peur de ne pas réussir à sortir de ce cauchemar.vais-je enfin pouvoir me débarrasser de ces kilos qui me sape le moral et la santé.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 18:04 | Signaler un abus

Anne,
Les thérapies émotionnelles étaient trop brutales pour moi, d'où les médicaments et mon rejet des émotions négatives. Rachel

Anne Petitspas Posté le 30-01-2008 à 15:09 | Signaler un abus

oui merci Rachel je t'ai répondu là bas.
laisse ton coeur s'ouvrir et tu verras la douceur y pénétrait encore plus...
et accepte les émotions... même si parfois elles sont douloureuses, on peut apprendre là aussi à les gérer pour qu'elles le soient moins et à les vivre profondément quand elles nous font du bien.
Anne

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 13:15 | Signaler un abus

Anne,
Je n'ai pas encore enregistré les mp3, n'étant pas très bien (prise de médicaments sans risque). Je t'ai laissé un post sur "un petit truc pour Rachel".
Merci Anne de ta douceur que je devine.
J'en ai aussi dans mon coeur tantôt ouvert, tantôt cuirassé...
J'ai la mauvaise habitude de tuer les émotions avec des médicaments.
Nous en re-sortirons : je t'ai indiqué le nom d'un livre sur l'autre site.
Rachel.

Anne Petitspas Posté le 30-01-2008 à 12:42 | Signaler un abus

super Rachel! les mp3 sont d'une efficacité que tout le monde apprécie, alors on les utilise à plein!!
douce journée
Anne

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Il me faut enregistrer tous les mp3 que je n'ai pu enregistrer. Ils m'aident à me détendre, à dilater mon coeur, à acceuillir. Rachel.

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 30-01-2008 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour a tous
je dois avouer que je n'ai pas ecouter 1 seul fois les mp3 je suis mon rhytme tranquillement ,hier reunion de travail et chips et cochoneries !!!! enfin aujourd'hui c'est salade et moule ce soir ;je ne veux pluq culpabiliser !!! bon courrage a tous , bisoussssssss

Toinette (78) Posté le 28-01-2008 à 21:22 | Signaler un abus

Allez Fleur, courage ! travaille d'abord ton mieux-être avec la cohérence cardiaque (dur dur à pratiquer, je te l'accorde) et reviens souvent sur tes enregistrements (en choississant ceux qui te "touchent" particulièrement. Petit à petit, tes pensées se dirigeront sur autre chose que la nourriture. Et si tu as envie de grignoter, essaie d'attendre une minute ou deux (ou plus !) : bien souvent on "repart" sur une autre idée et c'est toujours ce temps là de gagner et, ces 4 de repris vont fondre tout doucement ! A très bientôt de tes nouvelles.

fleur (13) Posté le 28-01-2008 à 17:47 | Signaler un abus

bonjour, a tous je me trouve presque au point de depart j'avais perdu 5 kg de octobre a decembre et une semaine avant les fetes de noel, pendants noel, et pour les roi j'ai repris 4kg desespéré et j'arrive plus a refaire mon regime comme j'avais demarré. j'arrive plus a avoir la volonté des que j'ai un creu je craque sur du chocolat.ou du pain.
je sais pas si je vais y arriver et pourtan j'en ai besoin mes vetements commence vraiment a me serré.
j'attend vos réponses qui serants les bien venu. abientot fleur( jacquie)

criquette (42) Posté le 27-01-2008 à 20:56 | Signaler un abus

pour pascale,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles .Ne te fait pas de soussie tu verras tu y arrivera comme nous toutes et surtout garde le morale .SI tu as besoin hésite pas à m'envoyer des messages je te répondrais
bonne soirée Criquette

pascale (38) Posté le 27-01-2008 à 20:50 | Signaler un abus

bonsoir criquette,
me revoilà ,en fait je suis partie 15 jours en italie voir ma soeur qui vit là-bas et en rentrant mon ordinateur a lâché donc le temps d'en racheter un autre il m'a fallut un peu de temps.et j'avoue que j'ai honte de te dire que j'ai décroché car en italie j'ai récuperé les kilos que j'avais perdu alors j'ai le moral à zéro. j'espere que vous ne ferai pas comme et tiendrai le coup.je me laisse quelques jours de repos et je recommencerai malheureusement du début.cela m'a fait plaisir de voir que tu pensais à moi .

bonne soirée à tous et à toutes et gros bisou à criquette.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE