En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beausoleil13 (13) Posté le 28-01-2013 à 18:06 | Signaler un abus

ma perte de poids marche au ralenti, peut-être que ce jeu va me booster surtout si c'est pour mincir de plaisir ; alors oui je suis partante malgré ma totale ignorance à ce jeu

:) bonne soirée

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 28-01-2013 à 16:12 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous,

Moi non plus je n'ai pas très bien compris en quoi consiste ce jeu, et mon moral est vraiment bas en ce moment, mais je vais me joindre à vous, puisque je connais la plupart d'entre vous et je sais que plus on participe aux discutions et on s'entraide et plus on est motivées, et c'est important pour la suite de notre programme. Alors je suis avec vous.
Aller Mim, joins-toi à nous, tu feras plaisir à tout le monde.
Merci à mon amie Chris de m'avoir encouragée à venir jouer à ce Jeu du Tao Minceur, ça fera peut-être augmenter ma motivation !

Bizz et courage
Gloglo40


chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 28-01-2013 à 11:06 | Signaler un abus

Hello tout le monde
Comment ça, Mimaja, tu ne penses pas apporter une collaboration suffisante à ton équipe ? C'est quoi cette pensée négative, ce dénigrement de toi-même ? On apporte tous quelque chose à quelqu'un, quoi qu'il en soit ! Et là, il s'agit juste de s'entraider, de s'encourager comme tu sais si bien le faire au quotidien sur ce site, et en plus de s'amuser. On est pas là pour la gagne ....mais juste pous s'aider à atteindre notre objectif minceur. Moi non plus, en ce moment, ce n'est pas la grande motivation, mais justement ...ce jeu va m'aider, et je souhaite apporter mon aide aux autres. Alors ne nous laisse pas tomber Mimaja, tu as ta place comme tout le monde, on est une grande famille.
Même si je n'ai pas tout compris non plus, je pose donc ma candidature pour une équipe ...
Biz à tout le monde et vive le tao (que je ne connais pas ...) ;)

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 10:32 | Signaler un abus


: :-S Ben c'est dommage MIM :-S ya pas d'exemple type pour la minceur, chacun est unique .Être MIMAJA nous suffira bien :- Tu ne marche pas? tu ne t'es pas arrêter c'est ce qui compte , tu es en chemin avec nous ,pas toute seule. je n'ai pas encore tout compris au jeu mais Cécile ,Annelor et Patrice Levallois,( pardon si j'écorche son nom) nous à initier à ce jeu lors de la journée positive à laquelle j'ai participé .je pense que nous serons guidés au début , ya besoin. Pas besoin d'être logique tu as ce qu'il faut pour jouer ensemble Un coeur :x L'essentiel est effectivement l'entraide . Voilà j'espère t'avoir donné l'envie d'essayer. Moi zaimerais bien que tu sois là. :) :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-01-2013 à 08:46 | Signaler un abus



:) - Bonjour tout le monde ! Quelle belle idée... Défis, entraide... des mots qui sonnent bien à mon oreille...

:-S - Hélas, je ne pense pas être susceptible d'apporter une collaboration suffisante à une équipe.
1• :( Je ne sais pas pratiquer les "jeux" (de logique, de stratégie, en particulier).
2• :P En ce moment, je ne "marche" pas (les raisons ?... je ne veux pas étaler mon "pathos").
3• =(( Je suis un très mauvais "exemple" en matière de minceur, puisque, malgré d'énormes progrès sur de nombreux aspects de ma tête (comprendre), de mon coeur (gérer les émotions), malgré donc des avancées spectaculaires dans ces domaines, mon CORPS, lui, REFUSE toujours obstinément de se joindre à la chorale !... et de revenir chanter comme il a su si bien le faire...

:(( - Je souhaite bonne réussite à toutes celles qui pourront suivre...

Louwal (millas, 66) Posté le 28-01-2013 à 08:42 | Signaler un abus

je suis comme Prosper, je n'ai pas tout compris... mais je veux bien participer

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 28-01-2013 à 08:24 | Signaler un abus

Je n'ai pas tout compris, seulement l'essentiel, l'entraide:
je veux bien rejoindre une équipe :x

poideal (54) Posté le 28-01-2013 à 08:09 | Signaler un abus


AAAAaaaaaaaah super une continuité des journées positives.YES§ j'epère qu'il y aura du monde sur ce jeu . n'hésiter si vouys passez par là ce jeu aide vraiment à progresser et franchir les étapes agréablemnt et de plus nous sommes guidés! vous êtes top les coachs, marvellous idée. :x :-q Bonne journée à plus tard!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:54 | Signaler un abus


------> 3 étapes dans ce défi <---------

1. Cette semaine, formez des équipes et retrouvez-vous dans une discussion d'équipe que vous pouvez créer dans la catégorie Motivation et Bien-être puis trouvez votre nom d'équipe, une image et un sloggan de motivation pour vous représenter

2. Puis, à partir de lundi 4 février, venez découvrir nos différents défis chaque semaine sur LA discussion principale du défi :

* Défi TaoMinceur : des questions pour clarifier votre objectif, identifier vos freins et vos ressources et poser vos engagements !
* Défi TaoSport : : un défi de cumul de pas chaque semaine en équipe, pour s'entraider dans la motivation !
* Défi TaoMotivation : un défi chaque semaine pour vous amuser en équipe à vous motiver différemment !
* Défi TaoZen : un défi chaque vendredi pour vous offrir un moment de détente ou de plaisir chaque week-end !

3. Relevez les défis et postez vos réponses dans la discussion de votre équipe dans laquelle vous pourrez encourager, motiver, rassurer, valoriser vos co-équipières ! Et passez de temps en temps nous faire un coucou sur ce forum principal aussi !

:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE