En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beausoleil13 (13) Posté le 29-01-2013 à 11:47 | Signaler un abus

un bonjour ensoleillé du côté de Marseille, il fait très beau aujourd'hui :)
AneLorDabo, ton message donne espoir, j'ai aussi 20 kgs à perdre mais les résultats ne sont pas au RV, j'ai hâte de commencer, guidez-moi ......


dilsah (montpellier, 34) Posté le 29-01-2013 à 08:14 | Signaler un abus

comment fait ont pour les équipes ?
faudrait déjà les former ici pour être au clair non ?
allez je me lance qui c'est qui veut être dans mon équipe ? :-q Des motivéeeees?

@anelor : Génial pour ce témoignage 4a donne envie de réussir ! J'en suis au même point que toi ! .-10kgs il m'en reste 28-30 allez si tu l'a fait je peux le faire aussi ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Yeahhhh je sens que ça va être sympa)) Ce défi me plait d'autant plus que ce jeu m'a clairement changer ma vie) En effet c'est après une partie du jeu du tao que ma démarche minceur à clairement vu le jour et que j'ai perdu mes 20 kilos sur les 30 au total. C'est grâce à lui que je me suis même autorisée a ne plus appartenir au groupe dans lequel on m'avait mise étant petite. " Ma fille tu es une femme et comme toute les femmes de la famille tu es vouée à être ronde"
Aujourd'hui je mesure 1m65 et pèse 56 kilos, je suis moi! Et vraiment c'est grâce à ce jeu que j'ai changé mes croyances et pris ce nouveau départ) Alors je vous souhaite à toutes de connaître ce plaisir au travers de ce défi tao

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 06:44 | Signaler un abus

O:-)O:-)Top Départ du Défi : lundi 4 février !! O:-)O:-)

Pour le moment, cette semaine, on forme les équipes, on trouve des noms d'équipe, et chaque équipe choisit son nom d'équipe, une image pour la représenter et un sloggan de motivation !! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 06:39 | Signaler un abus

Mimaja, tu seras surement l'une des plus grandes joueuses, puisque que le but du jeu est d'aider les autres joueurs à atteindre leurs objectifs !

Noumounou, malgré tous ces éléments que tu décris, il est tout à fait possible de rejoindre une équipe et d'y apporter ta contribution, même si ce n'est que pour soutenir les autres aux moments où tu peux te libérer du temps pour passer !
Et tu pourras même répondre aux questions pour toi en décalé, peu importe !

Il n'y a pas de jeu de logique, stratégie, etc. Le jeu du tao, n'est qu'un jeu de développement personnel, dons au départ pour vous partez toutes avec la même quête "Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau", puis vous aurez les mêmes questions, mais chacune aura des réponses bien personnelles. Par exemple une question "sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête ?" ou une autre "Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce qui est différent dans ta vie ?" etc.

Après, vous répondez aux questions et surtout vous allez soutenir, encourager, proposer des solutions concrètes basées sur votre expérience ou sur vos connaissances pour aider les autres à atteindre leur objectif en fonction de ce que vous aurez lu de leurs réponses !

Pour les pas, c'est un défi de stimulation entre équipe, donc pas de compétition, le but est de vous entraider pour que chaque semaine, votre équipe fasse le plus de pas possible ! Et pour celles qui n'ont pas de podomètre, vous pouvez encourager celles qui en ont ! Elles seront stimulées et vous vous sentirez utiles, donc tout le monde gagne !

Si vous préférez, nous pouvons faire une seule équipe dans cette discussion, mais si vous êtes nombreuses, ce sera moins facile de soutenir toute l'équipe pour vous ! A vous de voir donc, vous pouvez vous regrouper par 3 ou 4 par exemple pour mieux vous suivre ?

Pour créer une équipe, ouvrez une discussion dans la catégorie "Moral et motivation", pardon, je me suis trompée pour le titre ;)




Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 29-01-2013 à 00:57 | Signaler un abus

:^> Zut, je ne trouve plus la catégorie Motivation et Bien-être! Je voulais créer un groupe mais bon, voilà...

HELP!

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 29-01-2013 à 00:45 | Signaler un abus

OK, je joue!!!!!!! Je vais voir comment créer un groupe. S'il est déjà créé, j'y adhère!

dilsah (montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 23:54 | Signaler un abus

Moi je suis super partante c'est quand qu'on commence *-:) Allez les filles ne nouz pesons pas teop de questions on peut toute s'aider cest ça qui compte on? O:-)
Bonne soirée ;)

DIDI0363 (63) Posté le 28-01-2013 à 21:16 | Signaler un abus


je suis aussi partante pour faire équipe, bien que je n'ai pas tout compris quant aux principes du jeu et que ma motivation et mon tonus ne sont pas au top en ce moment.

bonne soirée à toutes

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 28-01-2013 à 19:31 | Signaler un abus

Bonjour!
Ça semble bien intéressant et stimulant tout ça mais, pour dire vrai sans conter de menteries, je crois que je n'ai pas vraiment bien compris... :-S

Quoi qu'il en soit, je crois que je vais me contenter de "suivre la parade" et de squatter vos échanges puisque
1) je suis toujours 6-7 heures en décalage
2) la période de pointe se pointe et je n'aurai bientôt plus le temps de contribuer aux échanges
3) mes activités physiques se limiteront aux 24 marches et au lonnnnnggg corridor entre le métro et le bureau donc rien pour motiver qui que ce soit...
4) je n'ai pas et n'aurai vraisemblablement jamais la chance de pouvoir assister aux journées de motivation alors cette portion de la dynamique me restera étrangère...

Pour toutes ces raisons, j'espère pouvoir suivre vos échanges mais je ne pourrai malheureusement pas y contribuer...

Bonne chance et amusez-vous bien!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE