En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2013 à 06:32 | Signaler un abus

Yes!!!! C'est toujours en action du côté des participantes comme du côté des ambassadrices:)) C'est chouette:) J'adore ça me rappelle trop cette journée positive sur Lille, ou nous partions toutes avec cette même quête, je veux mincir ! Je ne pensais pas que ça allait changer tout pour moi ce jour là :)) Grrrrrr j'adore:) rien que d'y repenser ça me colle des frissons:)

poideal (54) Posté le 30-01-2013 à 21:06 | Signaler un abus


"Chris enchantée ; oui j'aime bien ton image la clarté ça m'interesse , et puis ç'est pas mal ce qu'a proposé beau soleil:"sors de l'obscurité qui sommeillle en toi :-q le déclic minceur ça me fait rêver. O:-) je tente ma chance. :) ensemble on est plus fort!

beausoleil13 (13) Posté le 30-01-2013 à 18:10 | Signaler un abus

j'aime bien
LES COPINETTES TAO pour le titre

en revanche le slogan de Chris ma paraît un peu long " sors de l'obscurité ...............qui sommeille en toi

ce n'est que mon avis

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 30-01-2013 à 14:01 | Signaler un abus

Bon, ben c'était trop beau ..... pensant mon bug réparé, j'ai écrit un plus long message .....et paf, bug à nouveau et tout perdu ..... =((
Je vous disais juste que grâce à mes 2 supers porte paroles, vous avez eu vent de mon inspiration ..... Ce n'est qu'une suggestion, à vous de voir. J'ai pensé à "étoiles" car elles brillent et sont belles .... tout comme nous, n'est-ce pas :-q Et en italien, je trouve que c'est plus sympa car c'est + chantant ...... "Bella Stella".
Pour le sloggan et l'image, vous avez vu le lien avec le nom.
Bref, le principal, biensûr, est de jouer au TaoMinceur et d'atteindre nos objectifs ensemble, pour encore plus de motivation.
Biz
Chris

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 30-01-2013 à 13:51 | Signaler un abus

Pour faire suite aux derniers conseils de Justine pour me dépanner de ma panne, je fais un essai par ce petit message sur le forum ...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 30-01-2013 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour

J'adooore l'image de chris via Mimaja ainsi que le slogan qui résume mon cheminement :x :x :x

pour le titre, je le vois plus en conformité avec les individus qui composent le groupe comme "les copinettes " de Dislah

"les copinettes se motivent" ou "les motivettes de tao" ou...

Bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2013 à 11:28 | Signaler un abus


J'aime beaucoup l'image ainsi que l'idée de venir à la lumière, c'est aussi comme une allusion au titre du livre de Cécile!
Faîtes briller votre soleil ! :-q
quant aux mots pour le dire.. ça, ça m'est un peu égal.. ;)
bises à vous! c'est chouette ce groupe qui s'étoffe! à nous la motivation!
merci :-q :-q :-q :-q
Francine.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 30-01-2013 à 11:18 | Signaler un abus


Bonjour !

héhé, Mimaja a été plus rapide que moi pour relayer les messages de Chris ;)
Allez, il est de la même veine que le premier mais je le partage quand même avec vous O:-)


---------------------------------------------------------------------
" Coucou
Bon, je refais une tentative .....merci Mimaja d'avoir été mon porte-parole ;)
Effectivement, hier j'ai tenté maintes fois de publier, mais impossible ...bugg oblige Grrr :-S Donc, à défaut, j'avais publié mon idée sur mon blog.
Alors voilà mon idée, après, ça n'oblige en rien, ce n'est qu'une proposition :
nom du ou d'un groupe : BELLA STELLA
(belle étoile, mais la consonnance est plus jolie en Italien ...)
sloggan : SORS DE L'OBSCURITE ET FAIS BRILLER L'ETOILE QUI SOMMEILLE EN TOI "

DIDI0363 (63) Posté le 30-01-2013 à 11:02 | Signaler un abus

chris, je suis partante pour ton groupe.

cette image me plait beaucoup.

dilsah (montpellier, 34) Posté le 30-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Ah oui ou encore pour le nom :

La lumière du bonheur au bout du chemin ( ça fait long non?)
La lumière du bonheur minceur

??????????? J'attends de savoir si vous aimez ???? et lequel ???? Car c'est un groupe donc on doit être d'accord pour être toutes motivées et se sentir bien ensemble :D
bisousss





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE