En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dilsah (montpellier, 34) Posté le 30-01-2013 à 10:30 | Signaler un abus

@Cécile merci pour ce titre ça me LOL :-q et quel responsabilité obligé d'être au top O:-)

Alors pour le nom du groupe ? Des idées ?
@beausoleil : Merci pour ta propostion ça vous plaît les filles ? (Le chemin de la minceur )

OU : le bonheur la minceur
Les copinettes du bonheur( mnceur)
La minceur naturellement !

Je sais pas dites ce que vous en pensez.....

@diabolicscout1 : bien sur que tu es la bienvenue !!!!

J'attends vos idées sur la phtos aussi :-q *-:)

bisousssss




mimaja (Q, 21) Posté le 30-01-2013 à 10:12 | Signaler un abus



*-:) - Chris vient de m'envoyer un message personnel : une panne l'empêche de poster sur le forum (Justine est sur le coup ! pour le dépannage !) - J'ai donc, à sa demande, "copié" son article "blog" ainsi que l'image qu'elle suggère :
---------------------------------------------------------
Coucou les filles

Me voilà de retour ..... avec toute ma motivation YES !!! Je suis trop contente, ça faisait longtemps !

Petite contrariété .....le bugg de notre site ...

Alors voilà, je vous fais part ici (en espérant que cela fonctionne), du groupe que je souhaitais créer pour le défi Tao Minceur.

Je souhaitais l'appeler : BELLA STELLA belle étoile, mais en Italien c'est plus chantant ...

le sloggan : SORS DE L'OBSCURITE ET FAIS BRILLER L'ETOILE QUI SOMMEILLE EN TOI !

l'image : celle que je viens de poster sur mon blog

Alors, si le coeur vous dit de faire briller l'étoile qui est en vous en atteignant votre objectif minceur, rejoignez-moi dans ce groupe qui deviendra NOTRE groupe.

Bisous

Chris
--------------

;) ;) - Voili voilou... je vous poste aussi "son" image !

diabolicscout1 (villeparisis, 77) Posté le 30-01-2013 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour!
je suis un peu en retard; mais si vous voulez bien de moi je veux bien jouer avec vous! :)

beausoleil13 (13) Posté le 30-01-2013 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,

aujourd'hui encore nous allons avoir une belle journée ensoleillée, sans mistral,
pour le jeu j'ose proposer pour le slogan

""" le chemin de la minceur """

si cela vous convient , sinon je ne serai pas vexée si quelqu'un d'autre propose autre chose, je suis cool !

mimaja (Q, 21) Posté le 30-01-2013 à 08:21 | Signaler un abus



:x - Coucou ! Chris avait aussi fait une proposition sur son blog... Un groupe, un nom... Elle peut être un beau "phare" : elle a déjà éliminé plus de 30 kg ; voyez son témoignage :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/temoignages/42626/chris22120604-a-perdu-33-kilos-avec-la-methode-mentalslim-de-jean-michel-gurret.html

:) - S'il y a une seule équipe, en tant que "partenaire", je pourrais envisager de participer... Dans l'optique où il y aurait des équipes "concurrentes", mes "performances" étant actuellement en total rétro-pédalage (j'ai grossi de 3,6 kg depuis le 2 janvier... et je ne comprends pas pourquoi) j'aurais peur de faire perdre le groupe auquel j'appartiens...

:x :x - Bonne journée !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2013 à 07:18 | Signaler un abus


Pour le moment du coup, voilà l'équipe s'il n'y en a qu'une :

Motivatrice en chef : Dislah si elle acceptet ce titre (qui n'engage à rien, juste un titre d'honneur, sympa non ? ;) )
Poideal
Prosper
Louwal
Chris
Gloglo
Beausoleil
Didi
Alerte
Lacauvinière


Et peut-être aussi Mimaja et Noumounou ? :)
Si d'autres veulent se joindre, vous serez les bienvenues ! :) :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2013 à 07:11 | Signaler un abus

OK Ce que je propose, c'est que vous formiez une seule et même équipe ici dans cette discussion !

Merci Dislah de t'être lancée pour proposer de former une équipe ! Du coup, si tu le souhaite tu peux être la motivatrice en chef de notre équipe de slimettes TaoMinceur ?? *-:)

A vous de trouver alors un nom pour cette équpe, une image pour la représenter et un sloggan de motivation !!
Place à votre créativité ! :-q

Et si vous voulez en savoir plus sur le jeu du Tao, vous pouvez déjà aller visiter le site www.taovillage.com ! ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2013 à 07:11 | Signaler un abus

@beausoleil13 (13)
Courage ça va venir et j'espère que tu auras ton déclic au travers de ce défi:)

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 29-01-2013 à 21:31 | Signaler un abus

:D
dilsah, ok pour moi, arriva, arriva...dans ton équipe des motivées!

lacauviniere (50) Posté le 29-01-2013 à 14:41 | Signaler un abus


aurais-je tout le temps nécessaire pour appartenir à une équipe? je ne sais pourtant,j'ai très envie d'entrer dans cette démarche..
alors, si une équipe veut de moi???
je suis partante! merci,Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE