En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 31-01-2013 à 18:52 | Signaler un abus

Bonsoir
Je suis une "curieuse" ! Est-ce que sans participation de ma part, je peux venir vous lire et pourquoi pas profiter de vos conseils ?

poideal (54) Posté le 31-01-2013 à 16:21 | Signaler un abus

Francine oui dans le même groupe . je ne sai âs encore qui se dessine comme t^te de de groupe et en quoi consiste ce rôle.Je me corrige je me rallie à l'intention créatrice d'Alerte: je mincis et je me sens bien dans ma peau..J'aime bien ta citation Francine.

poideal (54) Posté le 31-01-2013 à 16:03 | Signaler un abus

waaaaaa quel engouement! super. il y aura Un ou deux groupes ? je le redis j'aime bien l'image de CRHIS et je ne sais plus qui à proposé LES COPINETTAO j'aime .Tout y est la notion de solidarité et le principe ying et yang une complémentairité en quête d'harmonie. :-q voilà MOI aussi
JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR BIEN DANS MA PEAU; et je me rallie à l'intention crétrice d'alerte je mincies et je me sens bien dans ma peau.

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2013 à 15:43 | Signaler un abus


bonjour à vous! peu m'importe avec qui dans le groupe...je veux participer!
Poidéal, tu vas où? puisqu'on se connaît un peu...être avec toi serait un plus pour moi... si tu le veux bien!
alors, sachez que JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU...

merci et belle après-midi à chacune,
Francine.

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 31-01-2013 à 14:54 | Signaler un abus

Tiens, salut Chris, je vois que nous avons toutes les deux eu l'idée de venir sur le forum au même moment.

S'il y a 2 groupes qui se forment, je serais bien sur dans le tiens, puisque c'est toi qui m'as invitée la première à venir faire ce jeu de TAO.

Bises et bonnes journée


gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 31-01-2013 à 14:50 | Signaler un abus

Je vois que j'ai raté une page, donc je ne suis plus la première à écrire cette phrase mais j'y crois à fond

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 31-01-2013 à 14:45 | Signaler un abus

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU
Pour le reste, je ne veux pas forcément être tête de groupe ou qu'il y est 2 groupes, ce n'étaient que des propositions.... comme je le disais précédemment, le principal est de participer et d'atteindre nos objectifs
Biz les copinettes, slimettes et les Bellas Stellas

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 31-01-2013 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

et bien je serais donc la première à écrire cette phrase qui résume bien tout ce que je ressent. :-q

Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

Bizz et bonne motivation.

Gloglo40

mophead Posté le 31-01-2013 à 12:41 | Signaler un abus

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !

DIDI0363 (63) Posté le 31-01-2013 à 12:29 | Signaler un abus

bonjour,

je veux mincir et me sentir bien dans ma peau
oh oui, je veux mincir et me sentir bien dans ma peau!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE