En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 01-02-2013 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou
J'adore l'idée des papillons ......nous quittons notre chrysalide pour prendre notre envole, pour papillonner, devenir de magnifiques papillons ..... et si on devenait ......
les "Butterfly" ? (papillons en anglais, c'est joli non ?)
Et pour accompagner, une photo de papillons qui s 'envolent, ça peut être sympa ?
Et pour le sloggan : "Kilos envolés, forme retrouvée"
Bisous à toutes ;)
ps : et pour répondre à Mimaja et Lacauvinière, je ne me considère pas comme "ancienne" vu que j'ai 36 ans (c'est jeune non, encore ? ) et j'avoue que pour ma part, je suis d'accord avec vos com sur le terme "copinette" ;)


dilsah (montpellier, 34) Posté le 01-02-2013 à 09:10 | Signaler un abus


et pour l'image

dilsah (montpellier, 34) Posté le 01-02-2013 à 09:05 | Signaler un abus

Coucou les filles alors je vais que tout le monde n'est pas d'accord alors je vais essayer de raasembler tout les goût avec un autre nom de groupe :

Merci les filles d'avoir dit votre point de vue ça me dérange ou froisse pas du tout je suis là pour essayer de mettre tout le monde d'accord et que tout le monde se sentent à l'aise

Pour le Slogans : SE RASSEMBLER POUR ELIMINER (ENSEMBLE )j'aime celui -ci de lacauvinirere :-q et vous?

Pour le Nom : Les Acolytes du défi tchao les kilos
Les Associées Minceur
Les Acolytes bye bye les kilos
Les Asscociées défi légèrtéeeee!

Bon les filles j'espère qu'on trouvera un nom aujourd'hui je suis impateiente d'ouvrir le groupe LOL!!!

Bonne journée



ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 01-02-2013 à 08:51 | Signaler un abus

Je suis un peu en tard pour m'inscrire ....est ce que je peu prendre le train en marche s'il vous plait ?

oui moi aussi "je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau "
Anna

lacauviniere (50) Posté le 01-02-2013 à 08:39 | Signaler un abus


bonjour, Mim!
j'aime bien ton com sur "les copinettes", c'est vrai que c'est un peu à toutes les sauces et que ça convient sans doute mieux à des jeunettes que nous ne sommes plus ici,je crois?
restons fières de ce QUI nous sommes! décidées et enjouées à l'idée de se rassembler pour éliminer ce qui nous empêche d'e^tre au top de ce que chacune cherche ...et là, on a entièrement le choix de ses objectifs!
l'idée de rechercher de la lumière me convient très bien ! l'idée d'être ensemble, tout autant, l'idée de l'effet "papillon" est très ressemblante à notre projet..
mais..je n'ai que mon avis qui vaut bien tous les avis.;
alors, qui prendra une décision???
très bonne journée à vous toutes et mes bises ,hélas, encore pluvieuses!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 01-02-2013 à 07:53 | Signaler un abus



:( ;) - SOS Cécile !... — Aïe... comment dire... c'est difficile d'exprimer mon ressenti de manière authentique sans risquer de froisser certaines d'entre nous... J'espère que Cécile ne me laissera pas dans la panade (LOL) et viendra à mon secours pour redresser le guidon si d'aventure je l'avais trop incliné vers le précipice (re-lol)...
:-S - Les Copinettes, ça ne me dit pas trop ; je le ressens comme archi-usé, peu qualifiant, commun (on voit ça partout) ; ça me paraît puéril (cour de récréation) ; je le trouve fade, vide même. Ce vocable n'évoque (pour moi) ni nos "spécificités" ni nos "potentialités", ni notre "projet" : nous sommes des femmes adultes inscrites dans un certain programme - nous avons des ressources personnelles, des qualités - puisque nous sommes ici, nous sommes actives, déterminées, motivées pour mincir et nous sentir mieux !... Et pour moi (et seulement pour moi, peut-être, c'est vous qui direz), "copinettes" ne dit rien de tout ça...
:) :x - En dehors de cette petite remarque, je suis ravie de retrouver ici Gigi, Poideal, Chris, Francine (lacauvinière), Prosper, Didi, Louwal, Gloglo, Janine, Paquita, Noumounou... et d'y découvrir Disah, Momo, Alerte, Mophead, Beausoleil, Diaboliscout, ... sous la houlette de Cécile, AneLor, Justine !... Ça devrait être "d'enfer" ! Les kilos auront beau vouloir nous prouver leur attachement !... on va les EX-PUL-SER !...

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 01-02-2013 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour, ouh la la ! j'ai une journée de retard mais je suis la avec vous dans une des équipes peu importe le plus important c'est que l'on soit tous ensemble.

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU!!!

Bonne journée.

Monique

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 01-02-2013 à 00:44 | Signaler un abus

@ dilsah:

Oui les Copinettes c'est sympa, j'ai même envie de dire les copinettes menues! ;)
Et pour l'image, bah, peu importe tant que personne ne se sente gêné par le choix, l'important ce sont les membres du groupe, c'est à dire NOUS!!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 31-01-2013 à 23:00 | Signaler un abus



:) :x — JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !
:) :x — JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !
:) :x — JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !
:) :x — JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !
:) :x — JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-01-2013 à 19:53 | Signaler un abus


Coucou ,

J'aimerais bien participer à ce jeu de tao minceur . J'en ai fait la connaissance à la journée positive de Paris . Ce que j'aimerais c'est de faire partie du groupe avec Francine ( Lacauvinière 50 ) et Poidéal . Cela me ferait vraiment très plaisir !!

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR BIEN DANS MA PEAU .

Bon courage à toutes !
Pâquerette .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE