En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dilsah (montpellier, 34) Posté le 31-01-2013 à 12:24 | Signaler un abus

POUR LA PHOTO :
Le Ying Yong de poidideal j'aime bien pour son harmonie et équillibre que nous essayons toutes d'atteindre .!
Ou ine flamme d'une bougie d'éspoir
Dites moi vite je suis impatientes LOL!!!!

Mais en attendant :

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR BIEN DANS MA PEAU
JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR BIEN DANS MA PEAU
JEVEUXMINCIRETMESENTIRBIENDANSMAPEAU...............LOL!!!!!

ALLEZ ON Y CROIT ENSEMBLE ON Y ARRIVERA ON Y ARRIVERA ENSEMBLE
BISOUS

dilsah (montpellier, 34) Posté le 31-01-2013 à 12:20 | Signaler un abus

COUCOU LE FILLES
Alors qui c'est qui vient dans le groupe ?

Pour le nom JE VOIS QUE VOUS AIMEZ COPINETTES : Alors pourquoi pas :LES COPINETTES MINCEUR OU LE Défi des copinettes minceur

POUR le slogan : LE DECLIC MINCEUR TOUTES ENSEMBLE (Pensées à ANELOR ;) )

Merci de me faire signe et après j'ouvrirai le groupe

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 31-01-2013 à 11:12 | Signaler un abus


:-q "JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU!" :-q

Je dirais même plus: "Je mincis et me sens mieux dans ma peau". Phrase qui ne quittera plus mon esprit et qui sera répétée au long de ma journée. Et avec un "MERCI" au bout, c'est encore mieux!

beausoleil13 (13) Posté le 31-01-2013 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour,


JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU

diabolicscout1 (villeparisis, 77) Posté le 31-01-2013 à 09:57 | Signaler un abus

moi aussi!
JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU!!!!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 31-01-2013 à 09:44 | Signaler un abus

J'aime bien les "copinettes de tao" qu'on pourrait écrire "LES COPINETTAO"


Louwal (millas, 66) Posté le 31-01-2013 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour !
Alors j'aime bien la photo. Bella stella, je trouve ça joli aussi. Je propose également "le tao des slimettes". J'adore le proverbe arabe "qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse". Je ne connaissais pas et trouve (aujourd'hui) cela très vrai.
Un pour tous, tous pour un ! heu... ça s'est déjà vu ??? bon, tant pis.
Alors l'union fait la force ! Déjà vu aussi ? Zut alors !
Ensemble c'est tout ! Ah ... c'est le titre d'un bouquin...
Et vers toi terre promise ? Trop "connoté" ? Bon, je sèche moi.
Si tous les gars du mononde ... au moins c'est un air qui peut trotter dans la tête, et faire une petite piqûre de rappel dans la journée... Non plus ?
Tant pis, je vais réfléchir, et revenir ce soir voir si quelqu'un ou quelqu'une a eu le trait de génie.
En attendant :

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU !!!

janine25 (25) Posté le 31-01-2013 à 08:52 | Signaler un abus

est-il trop tard pour participer ?
Si non je veux bien partir avec vous !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2013 à 07:00 | Signaler un abus


Coucou à toutes et à tous !

Alors pour le défi général, en fait nous allons quoiqu'il en soit partir au début toutes sur le même objectif, la même "quête" de départ : "Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau".

Tout au long de la semaine prochaine, des questions vous amèneront à préciser cet objectif pour vous, vos réelles motivations, ce que vous cherchez vraiment personnellement derrière cette quête commune !

Donc je vous proposer déjà un 1er défi simple pour tout le monde :

*-:) *-:) ECRIRE ICI LA PHRASE : "JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU ! "

Histoire de bien poser le point de départ pour lundi prochain !
Prenez bien le temps d'écrire cette phrase en vous imprégnant de tout ce qu'elle implique pour vous...
Mais n'écrivez pour le moment que cette phrase, rien de plus ;)

C'est parti ????

A vous de jouer ! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2013 à 06:58 | Signaler un abus

Super alors ça se construit !!

A priori, nous partirons sur 2 équipes alors ? Mais rassurez-vous pas de compétition entre elles, juste comme deux parties qui se jouent en parallèle, et il est possible d'aller aussi soutenir l'autre équipe de temps en temps pour le plaisir !

Chaque équipe aura donc une motivatrice en chef, un nom d'équipe, une image, un sloggan et une discussion à ouvrir sur le forum par la motivatrice (ou par une de ses membres si vraiment ça bug pour Chris !)

*-:) Alors pour le moment, Chris et Dislah, pouvez-vous résumer chacune la liste des participantes de votre équipe respective ?
O:-) Et dès que vous avez un nom, ouvrez votre discussion dans le forum pour vous retrouver avec votre équipe et venez ici nous informer dès que la discussion est ouverte, d'autre joueuses pourront ainsi venir vous y rejoindre !

Bravo à toutes pour votre motivation et déjà votre entraide !! C'est génial ! C'est vraiment le principe de ce défi !







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE