En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 05-02-2013 à 09:56 | Signaler un abus



;) :) :x — Janine... "saute vite à bord du train de la fOrme" !... LOL

mimaja (Q, 21) Posté le 05-02-2013 à 09:52 | Signaler un abus



*-:) - Question de Cécile : Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?
J'avais posé cette question aux personnes qui me sont les plus proches... J'ai un peu oublié les les détails des réponses données à l'époque... De manière intuitive (les connaissant bien) je dirais qu'ils pensent que si c'est essentiel à mon bien-être ils approuvent mon choix... (Je parle de mes deux enfants, 40 et 42 ans).

*-:) - Suggestion d'Anelor : Lister les 10 règles d'or : J'y réfléchis, et je reviens plus tard...

:) :x - Ressenti à l'égard des témoignages et commentaires des membres de l'équipe : je manque de temps aujourd'hui pour lire en détail avec attention et rédiger à tête reposée ; je reviendrai bientôt !...

dilsah (montpellier, 34) Posté le 05-02-2013 à 09:49 | Signaler un abus

QUE PENSE LA PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA QUÊTE ?

Mes enfants m'encourage et me donnent de l force! Mon mar est derrière moi il voit que mon alimentation a changé ma quête émotionnel je le garde pour moi car c'est à moi de faire cela avec moi-même ! Il c'est de toute fa4on mes problèmes


Jaquine34 (CHAVILLE, 92) Posté le 05-02-2013 à 09:36 | Signaler un abus

1ère question

Mon désir de mincir, c'est quand mon IMC indiquait que je devenais obèse, je ronflais la nuit, ce qui dérangeait mon conjoint, mon médecin m'a dit que je devais commencer par maigrir. Sur les conseils d'une diététicienne, j'ai perdu 6 kgs en 4 mois.
J'ai repris mon poids et même plus, j'ai eu un déclic quand j'ai commencé à dépasser les 80 kgs, jusqu'à 83.
J'ai suivi le programme JMC sur 9 mois en 2009, j'ai perdu 10 kgs, mais peu à peu je les ai repris.
Donc en ce début d'année, j'ai décidé de changer de méthode et de suivre Mentalslim.

2ème, question

Mon mari pense que je serai bien mieux avec des kilos en moins.

dilsah (montpellier, 34) Posté le 05-02-2013 à 09:35 | Signaler un abus

DEPUIS UAND EST Né MON DESIR DE MINCIR ET D'ÊTRE MIEUX DANS MA PEAU ?

Alors les filles oulalala ça remonte tout ça!

J'avais 13 ans et les hormones s'agitaient à l'intérieur et pas que ça les émotions aussi ! Et en 2 temps 3 mouvement sans ue je me rendre cmpte j'avais 10 kilos de trop ! Mes parents m'ont suggéré un programme ado avec un soutient psy-spotif-diet je'ai perdu ces 10 kilos sans trop traiter le problème de fond qui était mon manque de ma maman mon papa , je ne connaissais pas mon pays , ma langue, ma culture tant de chose inconnue et à combler !

A la rencontre de mon mari j'ai changé ma façON DE MANGER EN Y AJOUTANT LE POISSON ( depuis 16 ans j'étais 100% végétarienne ) et avec 3 enfants en 3 ans et une dernière il y a 2 ans mon équillibre alimentaire a pris un coup et mon écoute pour mes émotions aussi !

Après ma dernière grosesse et l'alaitement j'ai pris 40 kilos et mon déclic a été l'approche des 100 kilos j'ai pris peur !

Grâce à Mentalslim j'ai repris contact avec mon moi emmotionnel et j'ai perdu 12 kilos en 14 semaines

voilà merci de m'avoir lu

Bisous

mimaja (Q, 21) Posté le 05-02-2013 à 09:12 | Signaler un abus



2• - Désespoir (je redoute de voir arriver les 3 chiffres sur la balance ! non ! pas ça !). Les médecins se déclarent impuissants, et surtout ne me croient pas quand je remplis la grille alimentaire qu’ils me demandent ! – Mes larmes chez l’ostéopathe lui feront prononcer les mots « gestion des émotions » ; ces mots qui, entrés dans un moteur de recherche, me feront arriver chez MentalSlim, en 2009. Six mois de parfait bonheur… et moins 25 kg !... Youpi ! — PAF ! la vie renvoie un scud, déménagement de mes enfants (raison professionnelle, ce n’est pas leur choix), et je n’avais peut-être pas bien nettoyé tous les « recoins » de mes émotions… la balance recommence à repartir très dangereusement vers la droite ! et depuis… je reviens et reviens encore ICI… je progresse énormément dans ma tête… mais mon corps campe toujours sur ses positions, lâche quelques kilos, me concocte une « maladie », un « incident », une douleur, une immobilisation… et restocke !... Voilà ! pour être « à la norme » il faudrait que je dynamite 25 à 30 kg… à mon âge, je danserais de joie si j’en expulsais 20 (mais pour de bon !) — Une « victoire » cependant à signaler : depuis que je « roule » avec vous, je n’ai jamais atteint à nouveau le poids maximum que j’avais avant de vous rencontrer !... Merci d’avoir eu la patience de lire et de m’accepter dans votre équipe…

mimaja (Q, 21) Posté le 05-02-2013 à 09:10 | Signaler un abus



D’avance pardon : je ne sais pas faire court et synthétique, et, par ailleurs, ma vie est déjà bien longue…
1• - Corpulence normale pendant l’enfance : fillette née au lendemain de la guerre et à qui les parents veulent éviter la faim. Après la puberté, jeune fille de constitution robuste, ossature solide et moral de résilience sur les abus subis, bien décidée à refouler ce triste vécu et à empoigner la vie. Effrayée par les risques d’hérédité (antécédents maternels), très tôt intéressée par la diététique (ma collègue enseignait cette discipline aux futures conseillères familiales et je dactylographiais ses cours, c’est dire !), j’ai toujours surveillé mon assiette. 2 grossesses en 3 ans ; 22 kg à la première, perdus, puis repris à la seconde et perdus plus difficilement (restriction calorique draconienne). Et puis, la vie : activité professionnelle très intense, vie familiale (pas forcément simple) assumée sans aide (ménage, jardinage, etc.) et vie sociale bien remplie (associations, cercle amical, etc.) – Vigilance toujours sur l’assiette… malgré laquelle des petits kilos qui reviennent sporadiquement, que je reperds avec un peu de restriction calorique encore – Obligation de me sentir belle après divorce ! – Ménopause brutale (suite à agression), très jeune – Opérations colonne vertébrale – Reprise d’activité – Problèmes professionnels, doutes émotionnels (relation compliquée) ; +10 les années paires, -8 les années impaires… les kilos commencent à s’incruster — Fin 2001, très graves ennuis familiaux (santé de mes enfants, deuils, etc.) -> Brutale dépression, arrêt du travail, médicaments = +15 kg en 2 ans ; petite amélioration du moral = -8 kg ; 2004 : arrêt du tabac = +15 kg en quelques mois – Régime hyperprotéiné chez un médecin (5 mois !) = -12 kg, mais +16 kg en 6 mois !


dilsah (montpellier, 34) Posté le 05-02-2013 à 09:01 | Signaler un abus

coucou les filles je vous aient toutes lu :

@chris: Génial ta remise en question !Chapeau pour ton chemin un vrai exemple ;)

mophead: Bravo ma belle ! tu as raison Aimons nous d'abord et le restera suivra ...Je vais y penser plus souvent j'aime ça ;)

Touchris : Waouh ! Bravo pour tes kilos envolés quel beau parcours !On est là pour se soutenir et avançer ensemble .... :D

Mom : Cool moi aussi je suis contente de faire ta connaissance !

Miserette : merci d'avoir partagé ton histoire avec nous . oui c'estnotre quête à toute cet equillibre santé-beauté-plaisir !

Alerte : Merci d'avoir partagé ton histoire on est là pour aller de l'avant ensemble Bisous

didi:tu peux le faire on est là pour s'entraider !

Lacauvinière: courage ma belle on est là pour t'aider et t'aider à ne plus douter

Bisous les filles :-q

janine25 (25) Posté le 05-02-2013 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles , je ne suis pas dans la course , puis je me joindre à vous en cours de route ....?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-02-2013 à 06:45 | Signaler un abus

Pensez à vous répondre les unes aux autres ! Partagez votre ressenti en lisant chacune des réponses, cela ne peut que vous aider toutes !! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE