En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-03-2013 à 18:36 | Signaler un abus


:) :x — Bonjour à tous ! — Il y a quelques jours, avec Prosper, nous évoquions l'influence de nos émotions sur notre santé (notre poids, etc.). Voici l'occasion d'entrer en contact avec des médecins dont je parlais, sans citer nommément leur nom :
;) :) --- PARU à l'instant sur FB --->
Des Maux et des Mots
Ce soir, l'équipe Des Maux et Des Mots participe à la conférence organisée par l'IPSN sur le thème "logique émotionnelle et symbolique des maladies". Au programme : "émotions et santé naturelle, ces liens que l'on ignore" avec Catherine Aimelet-Périssol, psychothérapeute et docteur en médecine, et "pourquoi tombons-nous malades ? L'importance des symboles" avec le docteur Pierre-Jean Thomas Lamotte. Les moments forts de la conférence ce soir en live sur twitter @desmauxetdesmot et retrouvez dès la semaine prochaine les vidéos en streaming payant sur www.desmauxetdesmots.com
-----------
;) :) — Le site où on peut s'informer aussi avec le Dr Aimelet-Périssol : http://www.logique-emotionnelle.com/
----------
Illustration : Comment apprivoiser son crocodile...

beausoleil13 (13) Posté le 20-03-2013 à 11:27 | Signaler un abus

bonjour Mimaja.
Un grand merci pour cet encouragement qui me va droit au coeur et qui me donne une grande bouffée d'oxygène et puisque c'est la journée du bonheur, je vais essayer de faire entrer le printemps dans la maison afin que mon mari profite de toutes ses odeurs.
Nous habitons la campagne, en ce moment nous avons les amandiers et certains cerisiers en fleurs et le début du jasmin qui embaume. ça sera notre bonheur du jour...


mimaja (Q, 21) Posté le 20-03-2013 à 10:07 | Signaler un abus


:) - Bonjour Beausoleil ! Surtout ne te décourage pas : née en 1946, j'ai aussi des interrogations relatives à l'âge... Je n'ai pas de réponse scientifique (questionne les coachs)... Mais, aujourd'hui c'est la Journée Mondiale du Bonheur instaurée par l'ONU... et c'est aussi la St- Philémon... Dans la mythologie grecque, Philémon et Baucis sont un couple de vieillards phrygiens. Leur histoire ne nous est connue que par Les Métamorphoses d'Ovide : Zeus et Hermès (Jupiter et Mercure), sous les traits de mortels, «frappent à mille portes, demandant partout l'hospitalité ; et partout l'hospitalité leur est refusée. Une seule maison leur offre un asile ; c'était une cabane, humble assemblage de chaume et de roseaux. Là, Philémon et la pieuse Baucis, unis par un chaste hymen, ont vu s'écouler leurs plus beaux jours ; là, ils ont vieilli ensemble, supportant la pauvreté, et par leurs tendres soins, la rendant plus douce et plus légère.» La question de l'hospitalité des habitants est d'autant plus importante pour Zeus que celui-ci se doit de prendre sous sa protection tous les voyageurs cherchant logis, ainsi que les hôtes.
Pour les récompenser de leur bon accueil, les dieux les préservèrent d'un déluge dont ils inondent la contrée (punissant ainsi ses habitants inhospitaliers), et changèrent leur cabane en temple. Philémon et Baucis émettent le souhait d'en être les gardiens et de ne pas être séparés dans la mort. Zeus les exauce : ils vivent ainsi dans le temple jusqu'à leur dernière vieillesse et mourant en même temps, ils sont changés en arbres qui mêlent leur feuillage, Philémon en chêne et Baucis en tilleul.
Ovide fait donc ici l'éloge du mode de vie simple et sans excès, préconisé par le régime de l'empereur Auguste. Symboles de l'amour conjugal, mais aussi de l'hospitalité et de la piété, Philémon et Baucis ont donné lieu à de nombreuses œuvres d'art...
:) :x — Bonne journée !...

beausoleil13 (13) Posté le 19-03-2013 à 18:39 | Signaler un abus

:(( bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir envie de continuer. Je n'ai pas pu terminer le jeu Tao Minceur (pas assez de temps libre) et depuis j'ai abandonné les rondes EFT, je n'écoute plus les MP3 ; que se passe-t-il ? tout simplement plus le moral , plus de volonté et donc aucun résultat.
Et la question que je me pose tous les jours : est-ce que l'on peut encore perdre du poids après 70 ans ?
Bonne soirée.



mimaja (Q, 21) Posté le 17-03-2013 à 14:37 | Signaler un abus


:( :-S — Je suis déçue ! mon image était une animation... avec "plus belle la vie" qui se transformait en point d'interrogation, puis revenait ensuite... Ça avait un sens !... Là, comme ça, tout fixe, ça a l'air d'une affirmation de cette bête méthode Coué que je déteste !... J'illustre avec une animation... On parie qu'elle ne fonctionne pas ?...

mimaja (Q, 21) Posté le 17-03-2013 à 14:31 | Signaler un abus


:) ;) :x — Francine, sèche tes larmes ! Bon, en ce moment, tu es dans une phase "pas bien"... Après, suivra une phase "mieux", puis une phase "très bien"... Notre vie, comme notre programme MS, n'est pas un long fleuve tranquille... mais bien plutôt un thriller par épisodes !... Des hauts, des bas... la courbe de poids, le moral, l'entrain/fatigue... C'est notre lot à chacune ; mais, sur le long terme, on note bel et bien une É-VO-LU-TION positive... Toute une partie de nous va mieux !... Enfin, je peux dire que c'est mon cas... Bon, aujourd'hui, le mauvais temps, le prochain départ de ton zhomme, ton mémoire qui patine... tout ça c'est gris... mais, ce ne sera que passager ! Ferme les yeux : Tu peux "voir" que François t'a mise dans sa prière, car tu le vaux bien, et même ++ que la plupart de ceux qui y ont trouvé une place ce matin...
:x :x — Bon dimanche, petite soeur. Je t'envoie une brassée d'ondes positives et d'affectueuses pensées...

lacauviniere (50) Posté le 17-03-2013 à 11:14 | Signaler un abus


merci pour cet espoir!!
qu'est-ce que ce serait top d'arriver à cet objectif min ceur même si ces jours-ci c'est plutôt du laisser aller pour moi!
pas envie de faire attention! pas envie de sortir marcher! (d'ailleurs là, il pleut!)
pas envie de rien...
et beaucoup trop de prise de tête avec la rédaction de ce mémoire :-bd il est temps que ça se termine!!!!
mon mari repart pour 10 jours demain, ma semaine sera très sur les routes...avec de nombreux repas à l'extérieur
ben oui, Francine en a marre :(( !
je pense à vous qui tenez bon et, ça, ça m'entraîne à essayer de tenir!
je vous embrasse,
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 16-03-2013 à 11:29 | Signaler un abus


;) — Comme un espoir... Bon d'accord... on ne retrouvera pas la jeunesse... mais peut-être le dynamisme !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-03-2013 à 14:30 | Signaler un abus



Tu as raison MIMAJA, tu as raison et tu es sur la pente descendante de mieux en mieux armée pour glisser tranquillement jusqu'à ton objectif ... :-q :-q

Je n'aime pas me confesser (je ne l'ai d'ailleurs jamais fait) d'autant que je reprendrais souvent mot pour mot, les ennuis, soucis rencontrés par les unes et les autres.

Mais de les lire me permet de réaliser que je ne suis pas la seule dans les difficultés et si cela ne me fait nullement plaisir cela me permet de me mettre à l'unisson et m'incite à "travailler " avec plus de persévérance dans le but commun : la pulvérisation définitive de tous ces encombrants kilos.



mimaja (Q, 21) Posté le 15-03-2013 à 08:12 | Signaler un abus


:D :D — La fin "positivante" de mon commentaire m'a fait oublier ma courbe de poids... LOL ! La voilà !
:) :) :x :x — Courage les filles !... Bonne journée... bon week-end qui s'annonce !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE