En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 27-02-2013 à 08:10 | Signaler un abus


Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ?

Sans hésiter le chat .....pourquoi ? parce qu'il est indépendant , très agile , il a ses habitudes , il aime la compagnie mais aime aussi la "tranquillité"
c'est un animal qui demande à ce que l'on gagne sa confiance et que l'on doit apprivoiser avec douceur et patience....



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2013 à 07:43 | Signaler un abus

Je serais un chat:)) Je trouve que le chat c'est agil, c'est rarement en difficulté de poids, c'est tonique, ça sautte partout, ça tombe toujours sur ses pattes:) Bref, c'est le chat pour moi :))

Et vous ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2013 à 06:21 | Signaler un abus




Allez aujourd'hui, je vous envoie une petite fée du bonheur pour qu'elle répande en chacune de vous la magie du Tao, de l'amour, de la légèreté et du bonheur !!!! :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2013 à 06:13 | Signaler un abus




Bonjour à toutes et à tous !

Après la magie et la visualisation de votre quête réussie dans le Monde de l'Air, voici une carte Taobstacle !

*-:) *-:) *-:) Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ? *-:) *-:) *-:)

Que la magie du Tao soit avec vous ! O:-) O:-) :x


DIDI0363 (63) Posté le 26-02-2013 à 21:55 | Signaler un abus


bonsoir,

Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde.

j'aurai une grande fierté d'avoir réussi à dépasser mes peurs. j'aurai confiance en moi et beaucoup de quiétude.
mes proches seront contents des effets bénéfiques pour ma santé.
je serai beaucoup plus à l'écoute des autres, aussi leur regard sur moi changera.Je rejoins Poidéal et l'effet papillon pour le monde.

lacauviniere (50) Posté le 26-02-2013 à 16:25 | Signaler un abus


Ah, les conséquences?, en grande partie, ça ne dépend pas que de nous, il y a la perception des autres vis à vis de notre réussite! car c'est bien la nôtre..;
pour moi d'abord une certaine fierté, et la necessité d'entretenir ce résultat.. avec toujours détermination,motivation et ...douceur!
pour mes proches? peut-être aussi un sentiment de fierté ou d'admiration d'avoir tenue bon devant les difficultés normales mais pas toujours faciles à gérer...et ,qui sait ,leur donner envie d'aller eux aussi au bout de leur propre quête! là, ça me ferait hyper plaisir.. donner envie à d'autres..le bonheur par surcroît!
popur le monde?? comme pour Poidéal, l'onde de l'effet papillon, un bonheur se répercute ailleurs...alors, faisons tout pour réussir!
imaginez un peu toutes nous arrivons au terme de notre quête, ça donne quoi pour le monde? un effet papillon maximum! de la joie pour le monde! de la paix tout autour de nous et comme tout ça se répercute encore.. ce sera un stunami de joie et de bonheur!
bravo! on fonce!
le bonheur est en nous!
bises à toutes!
et, GO...
Francine.

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 15:57 | Signaler un abus


D'accord avec toi ALERTE nous sommes extraordinaires. d'avoir écris tout ça m'a redonner la pêche *-:) aller pour en finir pour aujourd'hui.
MARDI/IMAGINE TA QUÊTE ACCOMPLIE, QUELLES EN SERONT LES BELLES CONSEQUENCES POUR TOI TES PROCHES ET TOUTLE MONDE?
-Ma quête accomplie ,
*Pour moi plus de respect pour mon corps, (entretenir ses acquis) c'est sûr ça sera du bonus pour continuer la route en terme ,de santé de dynamisme, d'élan je serai heureuse d'avoir obtenue cette victoire enfin!!!!Comme toi Francine c'est MA réussite.
*Pour mes proches je pense qu'il seront content de me voir satisfaite de mes résultats je leur ferai paetager ma joie quand à savoir dce que cela leur apporterai eux seuls pourraient le dire . *
*Pour tout le monde . Je crois dure comme fer à l'effet papillon ou dominos comme bon vous semble , si je suis bien dans au sein de ma propre vie ,quelque soit l'endroit où j'irai j'emmenerai ce bien être avec moi, dans mon milieu professionnel, avec mes amis ; au sein de mes activités, cela transparaitra dans mes paroles, mes attitudes j'emmerai mon enthousiasme avec moi c'est pratique pas besoin de valise , c'est à l'image de ce qu'il se passe dans ce jeu ce que vous dites produit une onde de choc dans nos vies réelles.tu as raison Arlette nous sommes extraordinaires poursuivons!! ;) O:-)

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 15:33 | Signaler un abus


j'aime vraiment bien cette idée de magie . Qu'est ce qu'on met derrière ce mot?Magie on transforme quoi en quoi en réalité? L'idée est dès que l'enthousiasme est à l'origine d'une action il y a un mouvement intérieur qui provoque un mouvement extérieur. yeah ce jeu qui nous motive depuis le départ , quand j'allume mon ordi pour venir lire vos coms, être en contact avec des dizaines d'amis qui partagent la même quête que moi et bien j'ai une satisfaction immédiate il se produit un petit miracle . Car nous le constatons une parole encourageante un témoignage émouvant .....etc peu transformer une pensée négative en émotions plus positive, en joie. Un phénomène magique qui nous donne bien l'envie d'avoir envie disait l'une de nous.Déclencher un sourire , des écltas de rires ; un émerveillement , comme disaient DIDI et ALAYCE la nature produit souvent cettte effet. Nous sommes tous un peu les magiciennes les unes des autres . Donc pour moi la magie provient des émotions qui nous habitent et puiis nous donnons des pouvoirs aux objets ,aux actions que nous investissons. galet, huiles essentiles, amitiés, musiques., kaway basquettes pour moi... ya de quoi faire la v ie est abondante!!!! :) servez vous mes amies!!!

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 15:07 | Signaler un abus


La magie est ronde comme notre terre,
La magie est ronde comme le ventre arrondi par la vie en devenir,
La magie est ronde comme un ballon rebondissant sous nos pieds d’enfants,
La magie est ronde comme la lune suspendue dans le ciel de nos nuits,

La ronde des enfants chantant et dansant nous fait sourire,
La ronde de nuit du gardien nous rassure,
La ronde du temps nous situe dans le fil de notre vie,
La ronde des mésanges confectionnant leur nid nous parle de printemps.

Je cherchais un peu de magie pour mettre plus de magie dans ma vie,
J’ai ouvert les yeux et j’ai vu que le miracle de la vie est partout,
J’ai découvert en ouvrant les yeux que tout s’offre en abondance,
J’ai vu que seul ma peur et le peu de confiance ferment mes yeux à la magie.

Alors je me suis assise sous mon arbre et j’ai écouté les oiseaux voler,
Que voit l’oiseau allant de branche en branche, que sent-il ? Que je ne vois pas.
J’ai écouté les nuages glisser dans le ciel gris, j’ai senti leur poids d’eau,
Lourds et légers à la fois, indifférents ou peut-être pas. Que voient-ils que je ne vois pas ?

J’ai vu la mésange venir se désaltérer à l’eau de mon étang, protégée par l’attention de deux autres mésanges,
J’ai vu mon vieux chat dormir sous le céleri perpétuel, indifférent à la ronde des oiseaux,
J’ai vu mon tas de bois sagement rangé pour l’hiver, dernier service que rendront ces arbres,
J’ai vu l’if à peine taillé, petit fils du vieil if du jardin magique de ma grand-mère.

J’ai senti le frôlement des ailes des elfes de mon jardin,
J’ai respiré l’odeur des feuilles mouillées sur le gazon,
J’ai frémi sous la caresse d’un rayon furtif du l’astre solaire,
J’ai goûté l’air frais que j’inspirais doucement.

Je cherchais un peu plus de magie, et en ouvrant les yeux je ne vois que magie.
Ce que mes yeux ne voient pas mon âme le voit, ce que mes oreilles n’entendent pas, mon âme l’entend,
Et au-delà de ce que mes yeux voient, des mondes chatoient,
Et au-delà de ce que mes oreilles entendent, des

poideal (54) Posté le 26-02-2013 à 14:55 | Signaler un abus


Dilsah. :) je vois que tu as repris du poil de la bête :-q j'ai du mal à suivce le rythme car beaucoup de choses a gérer en ce moment et 10 de tension j'ai besoin de ralentir un peu mais je ne m'écoute pas suffisamment .Pourtant je suis de bon conseil sur ce plan pour les autres.
Donc cette semaine le monde de l'air j'aime bien cet élément .hihi En tant que signe de feu j'en ai besoin pour attiser ma flamme et rafraichir l'atmosphère quand ça chauffe trop . ;)
* Lundi /A QUELLE SORTE DE MAGIE PEUX TU FAIRE APPEL POUR REUSSIR TA QUÊTE SUR LE LONG TERME.? Pour le long terme je ne vois que l'énergie d'amour qui nous soutien car avec tous les " conneries" pardonner moi le terme que l'Homme commet nous serions déjà terrassés en voie de disparition mais non nous avons encore de belles lecons à comprendre à traverse nos expérience de vie ,tout va dans ce sens je crois.Donc je mets ma confiance en l'univers eh oui ça c'est magique. Quand on pense à notre coeur ce muscle qui bat en dehors de notre volonté consciente c'et un vrai miracle pour moi quelque chose lui donne la puls.Nos émotions ont une influence consciente et incnsciente sur son rythme , mais en dehors de cela d'ou donne son energie? Boum quand noptre coeur fait boum tout avec lui dit boum et c'est la vie qui s'éveille dit monsieur Trenet. pour en revenir à ma quête cette énergie d 'amour ne ceese de nous apprendre à nous aimer pour mieux aimer et ceal passe par aimer notre corps qu e nous avons et de faire de notre mieux pour préserver ses fonctions sa beauté son harmonie etc... don c je te rejoins DILSAH lorsque tu dis que c'est un temple . un exemple de magie selon soeur emmanuel j'adhère.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE