En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-02-2013 à 06:20 | Signaler un abus

@ Dislah : Allez ma belle, courage !! Nous sommes là aussi pour toi ! Rappelle-toi que même s'ils ralent, même s'ils ne sont pas parfait, ce sont tes amours, tu les aimes et ils t'aiment, et déjà c'est une belle chance !!.. :x

@ Beausoleil : Allez reprend en cours de route à partir simplement de ce début de semaine ! Nous sommes sur la dernière ligne droite et je suis sûre que même simplement cette dernière semaine peut t'aider ne serait-ce qu'un peu et recréer du lien avec les filles par ici !

@ kakou : Ravie aussi de t'avoir rencontrée samedi et d'avoir partagée cette superbe journée avec toi !! Je vais poster le bilan de la journée et les photos aujourd'hui sur mon blog :)


kakou74 Posté le 26-02-2013 à 00:44 | Signaler un abus

semaine 3, Question 1 " A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme?"

Mon galet !
Je m'explique, samedi j'ai participé à la journée positive à Montpellier, c'était juste GENIAL, je suis revenue plus motivée et positive que jamais! A la fin de la journée chacun à choisi au hasard dans un sac un pt galet, soigneusement ramasser par les enfants de Cécile sur la plage de Palavas ! et il est plein d'énergie positive de tout les participants de cette magnifique journée :x Je le garderais toujours il sera mon ancrage et mon aide en cas de démotivation, car il me r'appellera ces bons moments :-q

ps. encore merci à Cécile et AneLor pour cette journée riche en émotions :-* :x

kakou74 Posté le 25-02-2013 à 23:29 | Signaler un abus

question numéro 4
" sur quoi et sur qui peux-tu compter pour réussir ta quête et comment?"

Sur moi en premier lieu!! Sur ma motivation et le désir "d'être mince et de le rester"
Sur ma famille qui est mon pilier et qui me soutient dans ma démarche.

kakou74 Posté le 25-02-2013 à 23:21 | Signaler un abus

bonjour les filles,
me voilà enfin de retour! mon ordi était en panne :-S du coup j'ai beaucoup de retard sur les questions :P suis restée sur la question numéro 3 de la semaine dernière:

" dans ton meilleur souvenir d'où puises-tu ta vitalité?"
De mon enfance, en pratiquant le sport avec mon père. Il avait beaucoup d'énergie et il nous là communiquait.



DIDI0363 (63) Posté le 25-02-2013 à 21:30 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,

sur quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme?

Pour moi, c'est la magie des mp3 qui me permettent d'être calme et sereine.

et c'est la nature où j'aime marcher, me ressourcer et cela me procure énormément de bien.( une photo de mon coin de paradis).

Courage Beausoleil ,ne lâches pas, on est là pour te soutenir.

beausoleil13 (13) Posté le 25-02-2013 à 19:05 | Signaler un abus

bonsoir,
je viens juste vous dire que je ne peux continuer le jeu Tao minceur, je suis complètement perdue, noyée ... les enfants sont partis hier dimanche à la montagne, je pensais pouvoir me rattraper du retard de la semaine dernière mais hélas le temps me manque pour lire correctement tous vos commentaires et pour y répondre.
j'aimerais pourtant communiquer avec vous car mes résultats sont nuls , le forum " je commence le 7/1/2013 " est devenu désert, c'était celui où je pouvais comparer les résultats avec celles qui ont débuté le même jour que moi.

bonne continuation et bonne soirée

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 25-02-2013 à 16:38 | Signaler un abus


"Quelle sera votre astuce qui va vous faire bouger cette semaine ? "

Alors, il fait froid et mon K-way est un peu trop étroit pour que je puisse mettre un gros pull dessous.
Et devinez quoi? Un ami qui s'occupe de l'équipe du rugby m'a apporté un K-way d'homme.
Il est assez grand pour que je m'habite chaudement et en plus il a une capuche :-q

Donc, mon astuce est que je n'ai plus d'excuse pour sortir marcher pendant une heure même s'il y a un risque de pluie!!

Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 25-02-2013 à 16:15 | Signaler un abus

"A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ?"

Je fais appel à la magie des anges: chaque matin, je tire 2 cartes, celle qui me donne un message et celle qui me montre quel est l'ange qui va m'aider. Tout au long de la journée, je pense à cet ange qui m'accompagne et au message qu'il m'a livré car curieusement, ça tombe pile poil avec mon ressenti.

La magie du lac m'appelle chaque jour et s'il pleut, croyez-moi que ma balade me manque.

Et quand le tonus diminue, je fais appel à la musique et mieux encore, je fais l'exercice de ' PEAK STATE" proposé par Roger Lannoy (Anthony Robbins)


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-02-2013 à 15:14 | Signaler un abus



La magie à laquelle je vais faire appel pour m'aider sur le long terme ?

La magie du printemps à laquelle je fais appel depuis quelques jours. Malgré le froid persistant agrémenté de neige je ne pense qu'au printemps et m'engage ... à sortir !

Bouger , bouger, oui je le ferai (au futur et plus au conditionnel).

Pour m'aider, car il faut rester lucide, et pour que cela ne reste pas "une vue de l'esprit"; je vais m'offrir un rollator.
Cet engin, s'il ne rajeunit pas (mais il faut se faire une raison et accepter vieillesse et handicap) va être mon aide pour marcher et me reposer autant de fois que nécessaire pour admirer la nature...
J'espère que cet engin "magique" va répondre à mon attente et que je vais pouvoir enfin sortir et marcher.

Une déception serait dramatique pour mon moral ...

Cette photo c'est de la magie : moi ayant atteint mon objectif !! On peut rêver ;)

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 25-02-2013 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
je pense à la magie de l'amitié.
amitié de l'entourage, amitié sur le forum :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE