En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-02-2013 à 23:41 | Signaler un abus


:x Le proverbe à partager :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 24-02-2013 à 23:39 | Signaler un abus


Jeudi / Sur quoi et qui tu peux compter pour réussir te quête.?
je compte bien sur ma détermination, les conseils de tout un chacun sur le forum qui m'aident à entretenir ma constance , des découvertes qui chemln faisant m'ouvrent à de nouvelles facons d'apréhender les choses et m'apporte un nouveau point de vue. Comme prendre conscience que le poids n'est pas uniquement physique il ne fait que matérialiser d'autres loudeurs avec lesquels on a fonctionner jusqu'ici.Chaque petit pas me réjouis ,lorsqu'une porte se ferme une autre s'ouvre. je c rois que la vie est d'une richesse et que je peux compter sur elle,ses surprises ses petits riens qui nous impulsent qui nous font t oucher des hauts des bas, débats ;) avancer reculer esperer reprendre courage soutenir ses compagnons de route..... bon j'espère que je ne suis pas hors sujet

poideal (54) Posté le 24-02-2013 à 23:13 | Signaler un abus


Hello le monde de l'eau ça a bien baigné cette semaine O:-) Pour moi petite baisse de forme ,petite tension , petite disponibilité mais attention!!! grande motivation toujours là! Du coup suis en retard j'ratttrape le train avant qu'il ne change de gare. je réponds donc aux questions de mercredi:Dans ton meilleur souvenir d'où puises tu ta vitalité?. Et bien mes cinquantes ans où j'ai enfin pris une place ,cette fête réunissait ma famille de coeur et j'ai été iiiinnonder d'affection .J'avais osé demander de ne pas m'apporter de cadeaux mais de belles émotions j'ai été servi!! et bien aimé et être aimé ya pas mieux pour moi pour puisser ma vitalité. mes croyances en quelque chose qui nous soutient quelque chose de plus grand que moi me, renouvelle ma vitalité comme en perfusion.Pour moi même quand ça stagne il se passe quelque chose que je ne perçopit pas sur l'instant mais qui fait sens plus tard.Etre à l'écoute de l'intérieur et de l'intérieur ce petit va et vient me garde bien vivante . :)

mimaja (Q, 21) Posté le 24-02-2013 à 20:51 | Signaler un abus


;) :x :x - Juste un petit coucou-câlin !...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 24-02-2013 à 20:24 | Signaler un abus

vive les filles :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 24-02-2013 à 16:49 | Signaler un abus



:) ;) — Hier, l'Angleterre a écrasé la France (23-13) dans le tournoi masculin des 6 nations - Mais, juste après, l'équipe de France féminine de rugby a battu l'Angleterre (30-20) à Twickenham !... C'est un beau présage !...

http://www.dailymotion.com/video/xxqnxe_angleterre-france-feminines-les-reactions_sport

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-02-2013 à 15:53 | Signaler un abus



Proverbe du jour :

" Ce que femme veut, dieu le veut "

Alors, n'hésitons pas à vouloir ...

Alayce (38) Posté le 24-02-2013 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
bon j'ai pas pu passer par ici ces derniers temps,

donc : Quel proverbe pourriez vous partager avec le groupe qui pourrait aider le groupe et chaque membre dans sa quête ?

"On demanda un jour à Confucius : "Qu'est-ce qui vous surprend le plus chez les humains ?"
Confucius répondit :"Ils perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à restituer leur santé. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement, ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu..."


Bon courage à vous, et merci pour vos proverbes et vos partages!

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 24-02-2013 à 12:55 | Signaler un abus

Mimaja, quelle amie agréable tu dois être pour ton entourage. :x :x :x
Je te souhaite de tout mon coeur de transformer ton essai :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 23-02-2013 à 14:13 | Signaler un abus


:) :) :x :x - Merci Prosper d'avoir suivi et finalisé mon "action de jeu"... sans quoi l'essai n'aurait pas été TRANSFORMÉ... et c'est bien ma quête de pouvoir, ENFIN, transformer mon essai !... et pour ce faire, je serai seule face aux poteaux... mais plus ou moins bien placée face à eux, en fonction du lieu où j'aurai, grâce à l'ensemble des composantes du match évoquées dans ma parabole, APPLATI le ballon !... Quand j'aurai réussi à "aplatir" entre les poteaux... j'aurai le droit de tirer de face, bien centrée... j'aurai toutes les chances de réussir la transformation...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE