En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-02-2013 à 14:09 | Signaler un abus



Bonjour à toutes,

Les conséquences pour moi : toutes mes articulations apprécieront, j'en suis certaine, mes efforts pour les soulager et me donneront, à leur tour l'oubli d'une partie des douleurs. Je pourrais ainsi bouger, reprendre des activités ; mes muscles réapparaîtront un peu pour soutenir un ensemble plus léger. Je pourrais à nouveau respirer calmement et dans les petits efforts ne serai plus autant essoufflée... Mon coeur, soulagé, remplira à nouveau une partie de sa double fonction !?
Je pourrai réintégrer ma chorale, retourner à l'aquagym ... Stop! Jacqueline là, tu délires...

Les conséquences pour mes proches : aucune.

Les conséquences pour le monde : La joie, la satisfaction, la silhouette plus agréable que j'offrirai au monde attireront à nouveau des inconnus séduits qui m'offriront leur amitié...
Ayant retrouvée la pêche et le dynamisme qui me font défaut je reprendrai, en partie mes actions de bénévolat qui me manquent tant depuis 3 ans... J'aurai à nouveau une vie sociale ...




morin (aubevoye, 27) Posté le 26-02-2013 à 12:38 | Signaler un abus





________________________________________
La quête de l'absolu.

Chercher à toucher le fond des choses nous emmène dans de nombreux détours. À force d'arpenter les chemins de la vérité on finit par repasser 10 fois au même endroit sans le reconnaitre. 10 vérités pour un seul et même chemin. Qu'en advient-il de l'absolu ? Ou se cache la vérité ultime ?

La vérité se cache en tout ce qui est car tout ce qui est...est parfait par définition ! Atteindre le fond des choses revient à accepter chaque chose pour ce qu'elle est, sans prendre en compte ce que l'on voudrait qu'elle soit. Partant de ce constat, nul besoin de creuser, il suffit de prendre de la hauteur afin de constater que tout est toujours parfait en dehors de nos considérations humaines.

Notre vérité ici, est d'avoir l'apparence qui nous convient et nous satisfait: mais il y a tellement d'autres vérités et vouloirs qui vont se trouver sur notre chemin! : à nous de les contourner pour accéder à notre propre vérité.Miga

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 26-02-2013 à 11:12 | Signaler un abus

BEAUSOLEIL !
dis-toi que c'est normal qu'au bout d'un moment le forum "j'ai commencé le..." se désertifie.Il est très utile au début pour avoir de suite des contacts avec les personnes qui se posent le même genre de questions.
Ensuite, chacun (e) vole de ses propres ailes pour aller sur des forum qui intéressent.
ce que je te conseille c'est d'aller un peu partout et de t'arrêter là où tu te sens bien.

ARLETTE,
si tu as l'impression d'avoir déjà répondu à cette question c'est parce qu'elle nous a déjà été posée en deux fois avec une formulation un peu différente.I le monde de la terre questions 3) et 4)

Bonne journée à toutes



Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 26-02-2013 à 10:54 | Signaler un abus

*-:) Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde ? *-:)

:^> Pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà répondu à cette question?...

Ma quête, une fois accomplie sera la preuve pour tous que: "TU PEUX LE FAIRE" "QUE TOUT EST POSSIBLE, il suffit de le vouloir!"
Je pense que je serai un exemple pour ma famille, mes amis et pour ceux avec qui je pourrais partager cette expérience.

L'estime de moi remonte au fur et mesure que je mincis, pas seulement parce que je me sens plus légère et plus belle mais aussi parce que je me sens plus forte.
Je sais que " Arlette, si t'es arrivée là aujourd'hui, c'est que tu seras capable d'encore plein d'autres choses!!!"


VOUS SAVEZ QUOI LES FILLES??
NOUS SOMMES VRAIMENT EXTRAORDINAIRES!!!!!!!!!

dilsah (montpellier, 34) Posté le 26-02-2013 à 09:23 | Signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences *-:) pour toi, tes proches et pour le monde ? :-q :D O:-) O:-)

LES BELLES CONSEQUENCES :

Pour mooiiiiii : Je me snetirai fière de moi, plus jeune, confiante,belle séduisante , en bonne santé et tout les sentiments que l'on ressens quant on est heureuse !!!!!!!

Mes proches:

pour mes enfants ils auront une belle et heureuse maman ! Ils seront fière de moi ! Ils verront qu'avec persévérance on peut tout faire !!!!!

Pour mon mari il aura une femme sûr d'elle c'est super non?

Pour le monde :

ATTENTION au MONDe lol je serai à plomb pour aller à votre rencontre pour travailler et faire mes projets pour un meilleur monde !!!!



dilsah (montpellier, 34) Posté le 26-02-2013 à 09:14 | Signaler un abus

A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Alors pour moi ma magie serai ma persévérance et mon courage de changer pour le meilleur !

Pui le petit plus se trouve dans 2 livres:

La bible et le livre de secrets de chopra . tout deux me donnent de la force pour atteindre ma uête avec des inforamtions qui me seront utiles dans toute ma VIE !!!!

dilsah (montpellier, 34) Posté le 26-02-2013 à 09:07 | Signaler un abus

@cécile merci pour tes mots reconfortant !

Les filles je suis d'attaque je rattrape mon retard depuis vendredi :

Un proverbe pour nous aider ?

Mon Corps : mon temple, ma sagesse ,mon univers, ma réalité, mon premier amour!

De moi hahahahah !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-02-2013 à 08:03 | Signaler un abus

Cette semaine, usons de toutes les magies possible) J'adore, c'est le monde que je préfère) Pour voir les vidéos réponses :

http://www.youtube.com/watch?v=0_zxO3m1vFU --> Vidéo d'hier
http://www.youtube.com/watch?v=8wBdei9q4lA --> Vidéo aujourdhui

janine25 (25) Posté le 26-02-2013 à 07:40 | Signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde ?

Ma quète accomplie , les conséquences ....?

pour moi ??? je serai enfin mieux dans ma peau , je me regarderai avec bienveillance et j'y aurai gagné en santé ....

pour mes proches ? je ne vois pas en quoi cela changera pour certains , qui ne me soutiennent pas maintenant , pour d'autres , comme mes enfants , je ne vois pas trop ce qui pourrait changer , ils m'aiment comme je suis , ils m'aimeront tout autant après ......

Et pour le monde ? je prendrai un peu moins de place ...mdr ,Plaisanterie mise à part , je ne vois pas trop ce que je pourrais répondre ......

Bonne journée à vous toutes ....


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-02-2013 à 06:21 | Signaler un abus



Et on continue dans le Monde de l'Air : le monde de l'engagement et du passage à l'action !!

Rappel :

Lundi : 1ère question >>>> A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ?

Mardi : 2ème question du Monde de l'Air :

*-:) *-:) *-:) Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde ? *-:) *-:) *-:)

A vous de jouer !!! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE