En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 25-02-2013 à 14:03 | Signaler un abus


:( Euhhh! la magie? ça ne me parle guère en ce moment!
la magie c'est bien une question d'illusion, non :-O ? alors, moi,je prefèrerai quelque chose qui dure... ;)
j'ai bien trop de mal à tenir bon!
je reste preneuse de vos idées, vous m'y autorisez?
bonne journée! bises à chacune! :x
Francine.

Alayce (38) Posté le 25-02-2013 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous!

Alors question d'aujourd'hui :
A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ?

La magie de la nature, celle qui aide a se ressourcer, à revenir à l'essentiel...

Merci pour vos partage, et bonne semaine!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-02-2013 à 11:50 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Semaine 4 vous tenez bon ? je crois que oui car vous êtes toutes motivées !

Pour être plus dans les starting blocs ce matin votre défi de cette semaine sera :

- de mettre sur le forum une photo de votre "astuce" qui vous motive le plus à bouger... votre podomètre, votre chien, vos baskets , votre tenue de sport, etc...ou moi mdr il pârait que je suis aussi une astuce pour vous faire bouger !

=> Quel sera votre astuce qui va vous faire bouger cette semaine ? Mettez votre photo dans le forum !

Et pour celles qui veulent aller plus loin faites comme moi : UNE PHOTO en train de sporter ! Alors qui va le faire ? Qui me suit ?

dilsah (montpellier, 34) Posté le 25-02-2013 à 09:13 | Signaler un abus

couciouo les filles vos proverbes me fait chaud au coeur et me donnent de l'energie merci :x Ici petite baisse de tensions les enfants malades et le mari jamais contents ce critique me font du mal je commence à en avolir marre et de fois je me dis que emmtionnellement il m'aide pas !!!! BRef j'ai besoin de vous vous êtes mon seul soutient merci les filles ! :-q

Pour la question du jour je reviens ! :-q

janine25 (25) Posté le 25-02-2013 à 07:43 | Signaler un abus




Pour la question de ce lundi .... A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ?

Tout de suite , ce qui me vient à l'esprit c'est "KUNZEA" je suis en plein dedans ...

Kunzea est une huile essentielle obtenue par distillation des rameaux feuillées du Kunzea ambigua, un arbuste poussant à l'état sauvage dans le nord-est de la Tasmanie (Australie).

En suivi avec le naturopathe et ses séances d'aromathérapie , je fais connaissance avec des huiles essentielles "Magiques" de par leur propriétés ...à ce jour , je suis accompagnée de "KUNZEA ANBIGUA " (voir ci dessous) cette huile à de l'effet pour l'instant sur le plan physique , je passe à l'action dans ce qui est vie quotidienne .
Sur le plan mantal , ce n'e'st pas encore ça ....elle devrait m'aider à " sortir mes émotions " afin que je puisse dire ce que je ressens ...ce n'est pas encore gagné ....encore hier soir , j'ai ressenti une telle colère en moi , qui m'a fait un peu sortir de mes gonds ....auprès de ma famille (compagnon,mère ,frère et soeur) toujours en rapport avec ma quète d'amincissement , où je me sens tellement incomprise ..............



KUNZEA ,Apporte force et courage :

Kunzea par son côté masculin permet de retrouver l'énergie physique, la force mentale et le courage.

Positivante, elle accompagne le retour du dynamisme de la vie, de la force physique et mentale.

Kunzea est l'expression du principe masculin alors que Fragonia manifeste l'énergie féminine. Associées l'une à l'autre elles représentent l'équilibre parfait à l'image du symbole chinois du Tao : Yin et Yang. Une personne en excès de Yin (féminin) sera naturellement plus attirée par Fragonia, alors qu'une personne "Yang" manifestera plus d'affinité aromatique pour Kunzea.

L'huile essentielle de Kunzea est capable de lever le reflexe de "procrastination" , c'est à dire le reflexe de repousser à plus tard ce que l'on peut faire le jour même.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-02-2013 à 06:53 | Signaler un abus


Bienvenue dans le Monde de l'Air : le monde de l'engagement et du passage à l'action !!

Lundi : 1ère question du Monde de l'Air

*-:) *-:) *-:) A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ? *-:) *-:) *-:)


A vous de jouer !!! O:-) O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-02-2013 à 06:46 | Signaler un abus



Nous voilà partis pour une dernière semaine sur ce Défi Tao !!!

O:-) O:-) Alors alors, qui aura tenu le coup jusqu'à la fin de ce défi ???? O:-) O:-) O:-)

*-:) Cette semaine ... ce sera un peu particulier :

Lundi et Mardi : Cartes du Monde de l'Air
Mercredi : Carte Taobstacle
Jeudi : TaoRacle et TaoMéditation
Vendredi : TaoEngagement ... et buddy !

Mais je n'en dis pas plus pour le moment.. RDV chaque jour pour en savoir plus sur ces derniers pas !!

Bonne dernière semaine de défi !!! O:-) :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-02-2013 à 06:32 | Signaler un abus

Génial tous ces proverbes !!!! :-q :-q Et tous ces échanges si touchants :x :x

Bravo les filles !! Et j'espère que vous avez bien pris le temps de vous offrir un petit cadeau à vous-même ce week-end comme vous l'a suggéré Cyrille ???? O:-) O:-) O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-02-2013 à 06:31 | Signaler un abus

Génial tous ces proverbes !!!! :-q :-q :-q Et tous ces échanges si touchants encore .. :x

Bravo les filles !! Et j'espère que vous avez bien pris le temps de vous offrir un petit cadeau à vous-même ce week-end comme vous l'a suggéré Cyrille ???? O:-) O:-) O:-)

poideal (54) Posté le 24-02-2013 à 23:57 | Signaler un abus


..... et MERCI à tous qui vous impliquer toute la semaine . pour vos recherches, pour accepter de nous ouvrir votre coeur, merci pour votre confiance . Nous sommes plus de 20 à participer à ce jeu; parler de son" intime"n'est pas un exercice facile d'autant que on se prend réélelement au jeu d'aller au fond des choses; tout n'est pas partageable en ce qui me concerne et j'avoue que j'aurai apprécie un plus petit groupe pour me sentir plus à l'aise et avoir le temps de faire le tour de chacune.Globalement vos réactions me donne à creuser encore et me font du bien. merci merci merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE