En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 06:53 | Signaler un abus

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !


Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kakou74 Posté le 27-02-2013 à 23:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes
question 2:

pour moi
Je me sentirai enfin plus légère au sens propre comme au figuré! Le plaisir de pouvoir m'habiller comme je veux. Faire du sport avec aisance. Avoir le plaisir de me regarder et de me trouver jolie;)

pour mes proches
ils seront heureux pour moi et contents de me voir bien dans ma peau.



Alerte (Aureilhan, 40) Posté le 27-02-2013 à 18:04 | Signaler un abus


*-:) Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ? *-:)

Je serais un aigle car rien ne lui échappe. Il sait prendre du recul, de la hauteur afin d'évaluer un problème. Il sait faire preuve de patience et n'a pas peur...ni de l'eau, ni des grands espaces, ni de la hauteur.
De plus, symboliquement, il est le lien entre ici et là-haut et ça, j'aime.

Quand je le vois, je me dis que pour lui, tout est possible et c'est vers ce 'tout est possible" que chaque être devrait aller.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-02-2013 à 15:38 | Signaler un abus



Je crois que si j'étais un DAUPHIN, tout me serait plus facile.

Avec les dauphins je serais (comme ici) soutenu par tous; je ne serais pas égoïste et je ferais profiter le groupe de mes découvertes de bancs de poissons.
Je serais d'un naturel gai, aimable, curieux, j'aurais une excellente vision, et un sonar bien utile.
Je suis naturellement souple mince mais pas trop car il faut prévoir un peu de graisse pour résister au froid ( je ne me vois pas enfiler une doudoune qui me gênerait dans mes acrobaties.
Si j'étais une "dauphine je saurais manger ce qui me convient et sans exagération. ...



chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 27-02-2013 à 14:38 | Signaler un abus

2 / Les conséquences : Une forme olympique, une confiance en moi, pouvoir m'habiller comme je veux ! redevenir le MOI que j'étais !

3 / Quel animal ? Et bien moi je me verrai plutôt en insecte ...: Un papillon ! Déjà parce que je les adore, depuis toujours (d'ailleurs j'en ai un tatouage). Ils sont beaux, gracieux, jamais méchants. Ils butinent, virevoltent, profitent de la vie (même si elle est courte pour eux). Je suis admirative de leur beauté et de la douceur qu'ils dégagent.

Belle fin de journée à vous ;)

chris22120604 (Tarare, 69) Posté le 27-02-2013 à 14:32 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

Après une bonne lecture de tous vos messages qui sont, comme d'habitude, très enrichissants, je vais répondre aux 3 questions de cette semaine puisque je n'ai pas pu me connecter depuis lundi :

1/ Quelle magie pour réussir ma quête ? Pour moi, il s'agit de la magie du sport, et en particulier de la zumba ! Je suis une véritable adepte et accro ! J'en fais de + en +, et mes résultats me permettent d'être fière de moi. Fière tout simplement car il n'y a que des minces à mon cours, mais que j'arrive à les suivre. Du coup, elles me motivent car je me dis qu'un jour je serai comme elles (je prends mes cours dans une école de danse, donc on a une grande glace en face de nous .... j'ai appris à me regarder bouger .... :-S ). Et puis j'ose maintenant des choses avec mon corps que je pensais ne plus pouvoir faire ! Oui, la zumba m'a redonné confiance dans mon corps et à prendre conscience de mes capacités :) Et puis nous formons un groupe de nanas sans aucune discrimination et ma prof est GENIALE :-q


lacauviniere (50) Posté le 27-02-2013 à 13:49 | Signaler un abus



bonour!
vais-je vous surprendre en vous disant que je serais plutôt un oiseau!
un oiseau vole au-dessus des épreuves! ilest libre! il mange quand il a faim et ,lui aussi, n'a jamais de souci de poids..hormis les oies ,les dindes, ou les poules !!!
non, un oiseau du ciel qui chante de si belles mélodies pour le plaisir des autres! un oiseau femelle quand même! mais pas dans le style "mère poule"!
un oiseau avec de jolies couleurs, des pays européens, pas un migrateur!
prendre l'air.. voler haut à toucher le ciel, s'approcher des gens comme nos petits oiseaux familiers...
pourtant voilà ce n'est que de l'imagination!
bonne après-midi à toutes! bises,
Francine.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 27-02-2013 à 12:45 | Signaler un abus

:-q Je vais sans doute vous surprendre avec ma réponse
J'adooooore les chats comme vous. toutes les qualités que vous leur attibuez sont très vraies, mais je crois qu dormir 16 à 20 h par jour ne me conviendrait pas.
Moi j'aimerais être Baloo :D


DIDI0363 (63) Posté le 27-02-2013 à 10:24 | Signaler un abus


bonjour,

si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi.

je serai un chat. je les adore.

Ils est indépendant mais sociable, il est patient et agile, il a le sens de l'équilibre, il est sûr de lui, il s'étire et montre ainsi son bien être.

oui le chat me donnerait le maximum de chance de réussir ma quête.il sait trouver sa place, il est patient, il a confiance en lui, il sait rendre l'affection qu'on lui porte.

Simplement (olne, 99) Posté le 27-02-2013 à 09:42 | Signaler un abus

Oulala, j'ai pris du retard et pas beaucoup de temps pour lire toutes vos réponses!!!

Question 1 : à quelle magie....?

Je dirai sans hésiter l'Amour, avec un grand A, bien sûr...il me porte depuis l'enfance, il est mon but, mon soutien :
L'Amour de ma vie, mes enfants, mes parents, mes animaux aussi..... (chat et chien), l'Amour de la Vie, de mon boulot, de la nature.....etc....

Question 2 : ma quête accomplie...?
J'ai déjà perdu du poids et la dernière fois, beaucoup.... C'est quelque chose d'extraordinaire de rentrer dans tous ses vêtements, d'enfiler un jeans sans peur, de se glisser dans n'importe quelle petite robe sans soucis.... de faire du sport sans être gênée par le regard des autres...
Si j'ai petit à petit repris tout le poids perdu c'est que j'avais fait un régime très très dur (DUKAN) et je n'ai jamais pu me stabiliser alors...

Question 3 : si j'étais un animal?
Je ne vais hélas pas être originale sur ce coup là car on m'a déjà pris mon Animal, ouinnnnn @-)
Le CHAT : je me sens chat (si je dis Chatte çà a une connotation sexuelle, non??? :-S )
Le chat, un animal aérien, sensuel dans sa démarche, dans ses façons, un animal "féminin", j'adore la féminité, c'est pour moi une force plutôt qu'une faiblesse, un grand atout dans la vie, j'aime être une femme, j'ai toujours aimé.

Voilà, je vous embrasse toutes et tous très Simplement.


dilsah (montpellier, 34) Posté le 27-02-2013 à 08:57 | Signaler un abus


Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ? :-q :-q *-:) *-:)

JE SERAI UN SINGE !

Dans mon pays ils sont toujours les premiers à savoir quand les fruits sont prêt et viennent les prendre juste à temps mais ils nous en laisse aussi ;)

J'ADORE : leur instinct, leur agilité, leur légereté et leur sens du partage !

Bien sûr leur intelligence est surprenante . Je les aimecar ils sont LIBREs et INDEPENDANTS

comment ne pas les aimer avec tant de qualitées????





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE