En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 08-09-2010 à 09:20 | Signaler un abus

CAROLITA ma belle, un coup de mou arrive à tout le monde. A quoi te sert il de te flagoler de la sorte, être dans cet état de culpabilisation. Tu parles de ton âge qu'en est-il au juste. Mieux vaut parfois une séparation que vivre dans un cauchemar toute sa vie. Je sens que tu es jeune malgré tout, tu as toute la vie devant toi.

CHARLOTTE, effectivement nous n'habitons pas trés loin, peut-être pourrions nous nous rencontrer comme je l'ai fait avec maintes personnes de ce forum. Un bonheur à chaque fois apprécié

carolita (arequipa, 99) Posté le 08-09-2010 à 01:24 | Signaler un abus

PETIT COUP DE MOU.
bon, moi j' ai craqué hier et aujourd'hui et même pas pour des sorties pff en fait j' ai du voyager et comme j'étais pas dans mon élément je me suis permise un repas chinois en me donnant bonne conscience car c'est du riz et du poulet ( sauf que quand meme c'est du poulet en sauce et du riz cantonnais, et des choses très grasses!) et puis d'autres choses. bon je ferai mieux la prochaine fois. ensuite aujourd'hui, je suis arrivée crevée et j'ai un peu déprimé ( des pb avec mon copain qui va arriver et je ne sais pas si continuer avec lui ou pas et du coup je me culpabilise vu mon age, soit c'est pas un blog de psy je sais) et voilà, j'ai pas mangé très régime, du pain et du fromage et des biscuits et un chocolat chaud ( maigre). et puis quand je déprime je me pèse pour soit disant me remonter le moral et puis pas de bol j'ai repris 1 demi kilos et du coup je me sens grosse, je ne vois que mes bourlets, la cata quoi. Bon je sais, il faut que j'écoute mes séances et que je fasse une séance d`EFT, ce qu eje vais faire de suite, mais j'avais besoin d'en parler et de l'écrire.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-09-2010 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir CHARLOTTE MON RAYON DESOLEIL QENTIN a 11ANS MAPUCE QUISAPELLE CECILE A 9ANS QUAND TALEUR PETITESOEUR LA2EME PRINCESSE ELLEVAS AVOIR1MOISIL MEMANQUE PARMOMENT :x

Charlotte (93) Posté le 07-09-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Hello Hello,
Uscla ton mari va adorer j'en suis sûre *-:) , la thalasso dont c'est le 1er but :-q , les paysages :) , le soleil B-) et sans oublier les tunisiens charmants :x qui aiment communiquer :-q , on fait des rencontres inoubliables ;) .
Bientobel j'habite à Neuilly-Plaisance ;) , pas très loin de chez toi en fait. Qui est ta "Tortue", as-tu eu une réponse à ton mail <X ? Un ptit message à "Tortue" : <X si tu lis tous les posts viens à ton tour sur ce forum, cela ne te dit rien de venir papoter ;) ? J'ai bien envie de te lire aussi,il n'y a que le 1er pas qui compte *-:) et après 1 2 3 hop hop hop (hihihiiiiiiii cela ne te rappelle pas quelqu'un :x ?).
Bisous, bonne fin d'après-midi :-* !



uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 07-09-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Coucou Charlotte et les autres,
Je pars le 25 septembre à Mahdia (50km au sud de Monastir), un petit port de pêcheur, un lieu qui paraît-il est chargé d'histoire (je ne connais pas du tout), je vais me faire un plaisir de faire connaître à Gé (mon mari) Sidi Boussaid où je suis déjà allée il y a fort longtemps, Kairouan etc...mais une semaine est tellement vite passée;
Danièle, je me joins à Charlotte pour te dire que nous sommes là, à ton écoute et peut-être pour t'aider à relativiser. Pense à toi d'abord, les autres c'est s'il en reste. Un peu d'égoisme dans ce que nous cherchons à atteindre est nécessaire.
Carolita (presque Carlita hi ! hi! hi), tu peux quand même choisir ce que tu bois et tu manges sans faire connaître à tout le monde le but que tu cherches à atteindre (j'y arrive... :P ), en tout cas bon courage.
Ce post à l'air sympa, j'aime bien...
Bises à toutes.

bientobel (93) Posté le 07-09-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Super CHARLOTTE, je vois que tu te lances, j'aimerais que "ma" TORTUE en fasse autant, je viens de lui envoyer un mail pour l'y pousser. Tu ne m'a pas dit de quel coin tu es dans le 93.
Tu as tout a fait raison, CAROLITA ne doit en aucun cas se couper de toute vie sociale, le maître mor de ce programme n'est-il pas de ne pas culpabiliser, on peut se faire plaisir (en restant raisonable)il me semble indispensable de ne pas vivre en vase clos.
USCLA, moi non plus ne suis pas seule, l'idée m'est venue de voir trop de gens isolés mais ce post reste bien sûr ouvert à tous, l'idée étant d'aider les autres.
CHRISTINE aucune importance si tu oublies les espaces, cela va venir. L'important étant de participer.
Bonne journée à TOUTES puisque je ne vois trace d'homme.

Charlotte (93) Posté le 07-09-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Christine je vais en Tunisie, à Hammamet, une semaine de thalasso ça fait du bien ! N'hésite pas d'essayer ! Tu as 3 petits enfants, quel âge ont-ils ? Tu les vois souvent ?
Danièle j'espère que ce que tu as appris récemment n'est pas aussi grave et que tu surmonteras cela le plus rapidement possible, pense à toi d'abord ! Si tu as besoin de conseils, nous sommes toutes là !
Carolita même en suivant un régime (plus précisément un rééquilibrage alimentaire comme mentalslim) tu peux rencontrer des gens, aller à des réunions, il suffit que tu les préviennes que tu voudrais bien perdre tes kg. Mais ne refuse pas les occasions où tu peux t'amuser et manger qq chose qu'il te semble trop calorique, les repas suivants faut être sérieuse hihihiiiiiiiiii.


Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-09-2010 à 07:48 | Signaler un abus

CHARLOTTEBONJOUR ou c'estque tuvas en cure bisous :D

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 06-09-2010 à 22:56 | Signaler un abus

je voie que depuis mon dernier appel il c'est créé 2 pages de plus vous avez bien fait moi aujourd'ui j'ai le moral a zéro j'ai appris des choses grave sur ma famille qui m'ont fait beaucoup de mal je n'arrive pas a comprendre depuis le décès de mon mari le ciel me tonbe sur la tete et je découvre des choses qui me font mal je pense pouvoir surmonter je vous fait un bisous a toutes :(

carolita (arequipa, 99) Posté le 06-09-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Oh très joli tout ca! Moi aussi j'habite seule et je suis le régime, mon problème c'est que pour voir des gens il faut accepter les réunions et donc, boire et ou manger, c''est pas évident




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE