En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Ravie de te lire Charlotte et de voir que ce séjour en Normandie s'est plutot bien passé.

Bonjour à Christine au passage et aux autres.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 21-09-2010 à 20:38 | Signaler un abus

BONSOIRCHARLOTTEJESUIS CONTENTE QUETU SOIT RENTREE BISOUS :x

Charlotte (93) Posté le 21-09-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Coucou me revoilou lol ;)
Je suis revenue cette nuit de Normandie :-q il a fai très beau B-) un peu frais en soirée quand même et très agréable. J'espère que vous allez toutes bien, que vous vous êtes bien occupée de vous, alors racontez ce que vous avez fait durant mon absence d'une semaine lol. En ce qui me concerne je me suis bien baladée en bord de mer ou bien près d'une rivière, je suis allée aussi faire du shoping :-q mais je n'ai acheté qu'un seul pull (vu que j'étais avec mon mari "il n'aime pas le shopping" :-bd ) il faudrait que je me rachète un pantalon *-:) mais je verrai cela +tard.
Aujourd'hui ma fille ki était en vacances B-) vient rechercher son ptit chien que nous avons emmené pour k'il profite du grand air hihiii. :-q En attendant de vous lire, bonne journée :x :x !!



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-09-2010 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et bonnes discussion.

bientobel (93) Posté le 17-09-2010 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou les filles, l'une de vous connait ou pratique l'aquagym et voudrait lancer ce sujet. Ma TORTUE viendrait peut-être enfin daigner pointer son nez parmi vous, elle adore aussi le jardinage.
Je vous souhaite à toutes un excellent week end

Christine (blanquefort, 33) Posté le 15-09-2010 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoiratoute jevient te remercier BIENTOBEL :x :x

bientobel (93) Posté le 15-09-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

CHARLOTTE est en Normandie et dois revenir ce week end si ma mémoire est bonne.

CHRISTINE, non je n'habite pas Lacanau mais en région parisienne :( . Je connais néamoins cette ville, nous avons loué il y a environ 12 ans une petite maison près du golfe. J'imagine que cela a dû bien changé depuis.

FANFAN, j'attends toujours un petit mail de ta part tout comme d'ailleurs de ta cousine ;) qui je le sais à la pêche en ce moment. Elle dit que tu est forte (dans le bon sens du terme, moralement) alors prouve le.

Et toi ma TORTUE :x quand vas tu te décider à faire honneur à la promesse que tu m'as faite.

Excellente journée à TOUTES :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 08:16 | Signaler un abus

Charlotte t'es où ?

Bonne journée à tous.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-09-2010 à 19:56 | Signaler un abus

exceque t'estpartiCHARLOTTE :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:08 | Signaler un abus

Moi je ne suis pas seule donc je ne passerais pas souvent vous voir mais je vous lis et je trouve la création de ce post très sympa pour les autres.

J'ai la chance d'être bien entourée ce qui je vois n'est pas le cas pour tout le monde donc si ces personnes peuvent trouver un peu de réconfort ici tant mieux.

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE