En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 31-07-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Tortue, es-tu celle que je connais, si oui, cela fait longtemps que je ne t'ai eu en direct. J'espère que ce post te fera reprendre un peu le blog.
Si tu n'es pas ma S.... je te souhaite de même la bienvenue, comme tu vas le voir, l'entraide est formidable sur le forum.

tortue38 (salaise sur sanne, 38) Posté le 31-07-2010 à 09:02 | Signaler un abus


Merci, Bientobel d'avoir une pensee pour les solitaires et qui ne l'ont pas voulu, mais subissent les aleas de la vie -
bonne journee à tous et toutes

amy (22) Posté le 30-07-2010 à 19:25 | Signaler un abus

alors la bientobel tu m'épates je trouve cette idée géniale, toi tu sais que je ne vis pas seule mais c'est vraiment sympa de penser à ceux et celles qui arrivé chez eux ou chez elles sauront qu'elles pourront ouvrir le net et se dire chouette, qui m'attend que je puisse papoter
et meme ceux qui ne vivent pas seuls peuvent très bien ressentir de la solitude dans leur vie

vite, vite ,vite que tous ceux et celles qui ne veulent plus se sentir seuls arrivent ici avec bientobel amy et qui??????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE