En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 10:27 | Signaler un abus

bonjourBIENTOBELcest vraimentgenialceque vous avez fait merciabientot :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Bien entendu, nous sommes toutes là pour papoter. On est des filles on adore ça ;)

bientobel (93) Posté le 30-08-2010 à 18:01 | Signaler un abus

MYRE, JACKLINE, CHARLOTTE, bienvenues à toutes les trois. Sachez qu'ici vous ne serez jamais seule, chacun, chacune viendra vous tenir compagnie, répondre même effectivement sans connaître vraiment la situation avec la meilleure volonté possible.
Vous même et d'autres dans le même cas se feront un plaisir de venir ici aussi tout est possible et peut-être des rencontres, sorties, coups de fils vous aideront, vous reunirons.
Je le souhaite de tout coeur d'où cette idée de blog, n'hésitez surtout pas à venir vous aider même si vous n'êtes que 3 pour l'instant. Il s'agit d'une "chaîne" qui pourrait aider chachun ou chacune.
Mille pensées à VOUS;

myre1954 (69) Posté le 30-08-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour,

je viens de découvrir le post et je félicite BIENTOBEL pour l'avoir mis en oeuvre. je suis seule, divorcée depuis 1979 et je n'ai pas d'enfant. Je m'occupe avec ma soeur de notre frère handicapé, je travaille je suis responsable achats dans une petite PME. Voilà les grandes lignes. J'ai 56 ans et je bloque au niveau poids, j'ai effectivement besoin de pouvoir avec un vrai échange avec des personnes comme moi, qui parfois trouve que la solitude bien qu'apprivoisée se fait lourde à certains moments de l'année.
Je viendrai vous parler de temps en temps - BONNE JOURNEE

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 30-08-2010 à 12:01 | Signaler un abus

vous avez bien fait de faire ce site moi je me suis trouvé seule de puis le 12 février 2010 jmon mari est décédé subitement tout allébien j'ai deux enfans et un petit fils de 13ans mais ils ont leur vie et parfois on peu avoir le besoin de parler mais avec le mur il ne répond pas son chat et chien non plus dans la journée on s'occupe plus ou moins dans des actitivitées diverses mais le soir silence radio on dialogue avec personne merci d'etre la si besoin merci a toutes et bisous ;)

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-08-2010 à 00:48 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
l'idée était bonne en effet. J'ai pourtant l'impression qu'aucune personne seule, vraiment seule n'est inscrite à Mentalslim car toutes femmes qui ont écrit un mot sont toutes des femmes accompagnées ou ayant des proches. N'y a-t-il vraiment de célibataires sans famille ? Ce sont ces garçons ou filles qu'il me plairait de rencontrer à cette adresse, pour parler des choses, des ressentis que seuls les personnes dans ce cas peuvent comprendre.
Je vous fais des bises à tous et vous lis avec plaisir dans les autres boites. :D
Bonne nuit.

Charlotte (93) Posté le 07-08-2010 à 08:51 | Signaler un abus

et avec moi aussi, bravo Bientobel d'avoir pensé à ce post. Je ne suis pas seule mais je suis prête à fréquenter ce post si certaines d'entre nous ont besoin de se sentir moins seule en vue d'échanger soit des conseils ou de partager des sujets de discussion. Au fil du temps nous nous apercevons bien d'un besoin de communiquer. Bon week-end !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Une bonne idée Bientobel et même si je ne suis pas seule je suivrai comme le dit Christelle l'évolution et le ressenti de chacun sur ce post.

Rien que le fait d'ouvrir le post montre combien lentraide sur ce forum est importante

Christelle, Responsable du programme Posté le 03-08-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Très bien ce post Bientobel !
En effet, le forum est un lieu d'entraide, de partage et de rencontres. Si ton post permet à des personnes de nouer de vraies amitiés aboutissant à des rencontres, c'est formidable.
En tous cas, merci pour ce post dont je suivrais je près l'évolution.

Bisous à vous toutes

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 31-07-2010 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour!
oh oui que parfois la solitude est pesante même si on est très entourée (trop???) comme surveillée !
ce psot sera-t-il à l'image de notre hotesse toujours aussi attentive aux uns et aux autres? je le souhaite! car sans doute sont nombreux les solitaires qui se baladent sur les forum, ça occupe le temps! même si on y apporte q chose, on aime bien y trouver l'amitié qui parfois se concrétise par de vraies rencontres!
merci Bientobel!
bises à Tropcool!
bises à toutes,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE