En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 14-09-2010 à 16:12 | Signaler un abus

coucou! bravo, Fanfan pour les efforts que tu fais pour écrire ! tu vois que ça vient! t'es forte, tu sais! bravo!
je suis rentrée hier soir, tout va bien ,nous avons passé qqs jours chez maman, cela m'a fait du bien de pouvoir parler avec mon frère et ma mère, du coup,je me sens bien motivée pour éliminer encore qqs kgs... affaire à suivre!
lundi,je repars pour Angers..personne par là ? j'aime les rencontres....et vous???
Bientobel, toujours fidèles! bravo! embrasse Trop Cool pour moi, et donne lui tous mes encouragements pour son nouveau job!
bises à chacun, et à toutes,
Francine.

bientobel (93) Posté le 11-09-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

FANFAN, je ne savais que tu es la cousine de Francine que je connais ainsi que son mari que je ne nommerais pas par discrétion ici. Tous deux sont venus à la maison et sont formidables.
Bien que plus jeune que toi, nous ne sommes pas si loin. Demande lui mon adresse si tu souhaite me voir, nous connaissone des gens plus jeunes et plus agés que que nous, TOUS, sont les bienvenus.

Trés bon dimanche à TOUTES

fanfan95 (95) Posté le 11-09-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir ce forum bonne idée. J'ai 63 ans pas d'enfants et mon mari est décédé subitement en mai 2010. Sur le moment on ne réfléchi pas on fait ce qu"il y a à faire mais après j'ai eu le contre coup.Comme famille il me reste LaCauvinière qui est ma cousine mais nous sommes bien loin l'une de l'autre. Moi je reste dans le Val d'Oise et elle dans la Manche.
Heureusement j'ai des activées en dehors etant conseillère municipale quelques fois ça occupe.
Martinez Daniele, il faut savoir se faire entourer pas forcement par les enfants car en effet il on une vie mais par des amies.Essai de sortir.
Moi je suis dans une association ou nous faisons des sorties théatre et si ta commune organise des manifestation essai d'y allée.
Pour moi mon epoux n'ai pas parti je ne réalise toujours pas mais j'essais d'avancé même si en écrivant ces quelques lignes je pleure
Les filles vous me faite rêver avec votre thalaso en Tunisie Nous devions y allée au mois d'octobre avec une collègue de bureau et son epoux qui lui est Tunisien mais compte tenu des circonstance je n'ai pas voulu y allée ça sera pour une prochaine fois.
Nous devions partir en décembre avec un autre collègue de bureau et son épouse à Strabourg aux marchés de nöel mais là je vais y allée d'ici là on verra et je vous raconterais
Ca fait 2 semaines que j'ai commencé et j'ai du perdre 3kg je suis contente
J'attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne fin d'après midi ensoleillé

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 10-09-2010 à 18:34 | Signaler un abus

bonjour à toute et bonnes vacances à Charlotte, profite bien et reviens toute bronzé, en attendant, l'on papotera, bisous et à bientôt

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 10-09-2010 à 14:16 | Signaler un abus


Profite bien de tout, Charlotte.
Tu me donneras tes impressions.
Que de bonnes choses vous préparez les unes et les autres, chez nous il n'y a pas trop de fruits cette année, alors....j'en achète bien un peu au marché lorsque cela en vaut la peine. J'aime énoooooormément la compote de pommes et que qui est bien, c'est qu'on peut la mélanger avec d'autres fruits, pruneaux par exemple, ça change un peu, avec en plus une petite gousse de vanille, un zeste de citron hum!!! et ce n'est pas mauvais pour le but que nous cherchons à atteindre.





Christine (blanquefort, 33) Posté le 10-09-2010 à 12:09 | Signaler un abus

BIENTOBELBONJOUR TUHABITE lacanaux :)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 10-09-2010 à 12:07 | Signaler un abus

BONJOURCHARLOTTE TUVAS MEMANQUER bisous passe de bonne vacance :x

bientobel (93) Posté le 10-09-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Bonne vacances CHARLOTTE, domage que tu ne connaisse pas LACAU qui habite en Normandie, elle et son mari sont géniaux, vous auriez pu vous rencontrer.
Pense à nous, à moi surtout à qui l'odeur de l'iode manque tellement.
Très bonne journée à TOUTES, je file pas en avance comme souvent

Charlotte (93) Posté le 10-09-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour Christine, Bientobel, Josy, Carolita ... ;)
Je viens vous faire un ptit coucou avant de partir en Normandie :-q , hier je suis allée chez le coiffeur pour rafraîchir ma coupe lol. Je reviens fin de semaine prochaine pour préparer mes bagages pour la Tunisie B-) . Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, continuez de bien papoter ;) sur le forum sans oublier de bien suivre le programme *-:) , à mon retour j'aurai ainsi de vos nouvelles :-q. Bisous :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-09-2010 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoirCHARLOTTE ta journee c'estbienpassee tuc'estilsonpasloin maisje lesvoispasbeaucoup excuse moijaie oubliee l'espace bisous :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE