En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-09-2010 à 17:38 | Signaler un abus

salut les filles, eh oui j'ai ramasé des pommes tombées pour la compote et d'autres que j'ai cueilli et mis en cagettes pour conserver à la cave au frais et dans le noir, mais à surveillé quand même, et petit à petit quand j'aurai un peu plus de temps, je les éplucherai et couperai en lamelles et les congèlerai à plat pour les mettre en sac et pour mes tartes durant tout l'hiver, comme vous voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai déjà congeler des mûres comme cela aussi pour des tartes et des coulis, ça nous fait saliver rien que d'y penser, bonne soirée, bisous

Charlotte (93) Posté le 09-09-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Hello,
Le soleil refait son apparition B-) !
Christine alors tu profites bien de tes petits enfants qui n'habitent pas loin :-q ? Ce pourrait être un sujet nous racontant ce qu'ils font ;) ou bien quand ils viennent tu dois certainement leur préparer un bon ptit goûter :P ?
C'est bien :-q Carolita si nous t'avons aidé à te remettre sur les rails hihiii,
continue de nous donner de tes nouvelles, la route te paraîtra moins longue ;) !
Et nous toutes continuons aussi ;) , notre objectif est d'atteindre le poids que l'on souhaite et surtout d'y rester n'est-ce pas ? *-:) !
Bonne journée ! :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 09-09-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour CHARLOTTE je te disait hier que mes petis enfants etait pas loin dechez moi bisous abientot :x

carolita (arequipa, 99) Posté le 09-09-2010 à 04:29 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements les filles! vraiment ca m'a remonté le moral!
je suis repartie, ca va bcp mieux

Charlotte (93) Posté le 08-09-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Josy tu as bien de la chance :-q d'avoir du soleil B-) car en région parisienne il pleut :(( et c'est bien triste. En attendant cela te permet de ramasser les pommes, c'est tellement bon des confitures maison, fais-tu aussi des tartes que tu mets au congélateur ? Cela me fait repenser *-:) à une tante lorsque j'étais petite qui faisait des confitures aux prunes, quelle bonne odeur quand elle les faisait cuire et après quel délice :P ! A bientôt de te lire :x

Charlotte (93) Posté le 08-09-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir Christine,
Désolée je n'ai pas compris ta réponse, tu as dû oublier des mots, si cela ne t'ennuie peux-tu l'écrire de nouveau? :x .

Christine (blanquefort, 33) Posté le 08-09-2010 à 20:24 | Signaler un abus

bonsoir CHARLOTTE ILS HABITEPAS LOIN mais depuis le pere de lapetite je lavie moins :x

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 08-09-2010 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, aujourd'hui le soleil est revenu, et c'est bien agréable, je vais aller ramasser les pommes au verger et je ferai de la compote, bisous à plus

Charlotte (93) Posté le 08-09-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Hello Christine ;) ,
C'est bien d'avoir 3 petits enfants :-q , tu dis qu'ils te manquent :(( , habitent-ils loin de toi ? Oui 9 et 11 ans c'est un âge sympa :-q et très attachant :x .
J'ai 2 petits neveux de 7 et 9 ans (ils sont adorables :-q , ils se chamaillent encore un peu :-O c'est normal).
A bientôt :x ! Bonne journé !

Charlotte (93) Posté le 08-09-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Coucou,
Bientobel cela me ferait plaisir aussi de faire ta connaissance :-q , peut-être en octobre ;) ? demain aprem je pars en Normandie (eh oui le temps n'est pas génial :(( , mais c'est quand même agréable :-q ) et ensuite je pars en Tunisie B-) .
Carolita, tu as raison de nous écrire pour exprimer ce que tu ressens c'est une bonne thérapie :-q de se confier. Tu t'es inscrite sur Mentaslim c'est donc que tu es déterminée à maigrir n'est-ce pas *-:) ? Alors maintenant que tu as bien profité de ton repas chinois :P et d'autres bonnes choses qui te consolent sur le moment mais après que tu regrettes :(( , tu peux sérieusement revoir le programme :-q . Surtout ne pas culpabiliser si l'on craque >:) , rassure-toi tu n'es pas la seule (je pense que c'est notre côté féminin qui le veut :(( ). Il faut que tu penses à ton objectif, combien de kg tu veux perdre ;) ? Ils ne s'envoleront du jour au lendemain, mais régulièrement chaque semaine tu pourras voir les résultats qui t'encourageront :-q . Quant à ton copain :-O , analyse ce qui va et qui ne va pas avec lui et parlez-en ensemble :-q , tu parles de ton âge mais quel est le rapport avec ta décision ;) ?
A bientôt, bonne journée :x !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE